Membres cherchant à rejoindre un groupe

Demandes des membres

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Message par puceron19 » Jeu Mars 5, 2009 12:37

Bonjour! je suis nouveau sur pronosoft et je cherche a rejoindre un groupe de pronotic lotofoot 7 et 14 car jouer tout seul ca revient cher. je joue regulierement au lotofoot et cote et match. J ai un budget entre 5 et 20 euros par semaine. je ne peux contacter personne par MP car moins de 50 messages donc contactez moi. Joueur motivé.... Merci! a bientot..
puceron19

Message par montyzo65 » Jeu Mars 5, 2009 20:16

FanDeCoteEtMatch a écrit :
montyzo65 a écrit :Le boss de cette team est VINCENZO85. Envoies lui un MP. :wink:

Tu pourrais pas le contacter pour moi stp car je ne peux pas envoyer de MP (je n'ai pas encore 50 messages...)?

ok je lui envoie copie de ton message
MANO MORADA
montyzo65
5ème Crampon

Message(s) : 5910

Message par MAXI » Ven Mars 6, 2009 10:38

Bon courage pour trouver un groupe rentable :bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

groupement de joueurs

Message par horus9 » Sam Mars 14, 2009 21:20

bonjour

je viens de decouvrir qu'il y avait des groupe de joueurs et serai intéressé pour un LF14 qui me tente beaucoup

dans l'attente d'une reponse

merci d'avance
horus9
Habitué

Message(s) : 29

Message par greggggg » Mar Juin 2, 2009 23:22

bon les gars jesuis libre comme l air si il reste des places je suis la :ooo:
:userbar_real:
greggggg
MEGA CRAMPON

Message(s) : 40079

Message par greggggg » Mer Juin 3, 2009 18:27

azeski a écrit :
greggggg a écrit :bon les gars jesuis libre comme l air si il reste des places je suis la :ooo:
Au Real il y a de la place :P
:doh:
:userbar_real:
greggggg
MEGA CRAMPON

Message(s) : 40079

Message par Alexandre4C » Jeu Juin 4, 2009 19:53

Bonjour à tous, je suis très intéressé par les paris et les gains qu'ils peuvent procurer :D Par contre je voudrais savoir si il y aurait sur pronosoft des groupes pour parier sur le loto foot 7 avec donc des mises beaucoup moins élevées que pour le 15. L'intérêt est comme vous devez le savoir gagner moins mais plus souvent ce qui me plait plus, coté parieur je me débrouille pas trop mal je marche sur cote et match pour l'instant.

En fait ce que je cherche c'est une team qui mise (par joueur) moins, gagne un peu moins mais plus souvent. Si il y aurait une organisation paypal ça serait vraiment le paradis :roll: !!!

Sinon je tient vraiment à remercier Pronosoft pour ses pronostiques, je trouve que c'est un site superbe.

Merci d'avance
Alexandre4C
Habitué

Message(s) : 11

bonsoir

Message par titvero » Jeu Juin 11, 2009 19:36

je cherche un groupe de joueurs thib90 as tu trouver du monde ? sinon si quelqu'un recherche du monde contacter moi
titvero

Message par vincenzo85 » Sam Juin 13, 2009 23:12

Alexandre4C a écrit :Bonjour à tous, je suis très intéressé par les paris et les gains qu'ils peuvent procurer :D Par contre je voudrais savoir si il y aurait sur pronosoft des groupes pour parier sur le loto foot 7 avec donc des mises beaucoup moins élevées que pour le 15. L'intérêt est comme vous devez le savoir gagner moins mais plus souvent ce qui me plait plus, coté parieur je me débrouille pas trop mal je marche sur cote et match pour l'instant.

En fait ce que je cherche c'est une team qui mise (par joueur) moins, gagne un peu moins mais plus souvent. Si il y aurait une organisation paypal ça serait vraiment le paradis :roll: !!!

Sinon je tient vraiment à remercier Pronosoft pour ses pronostiques, je trouve que c'est un site superbe.

Merci d'avance

contact moi par mp pour le groupe 7
Groupe LF15 : NALATEAM
vincenzo85
5ème Crampon

Message(s) : 6044

Message par Wanafab » Dim Juin 14, 2009 7:44

vincenzo85 a écrit :
Alexandre4C a écrit :Bonjour à tous, je suis très intéressé par les paris et les gains qu'ils peuvent procurer :D Par contre je voudrais savoir si il y aurait sur pronosoft des groupes pour parier sur le loto foot 7 avec donc des mises beaucoup moins élevées que pour le 15. L'intérêt est comme vous devez le savoir gagner moins mais plus souvent ce qui me plait plus, coté parieur je me débrouille pas trop mal je marche sur cote et match pour l'instant.

Merci d'avance

contact moi par mp pour le groupe 7

Il n'a pas 50 messages. C'est à toi de lui écrire.
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26530

Message par hellyeah » Lun Juin 15, 2009 14:32

bonjour

je me decide à intégrer un groupe de joueurs pour la rentrée 09/10, je n'ai pas encore de préférences spécifiques, loto 7 ou 15...a voir,

merci pour vos propositions!

:bien:
hellyeah

Re: créa d'un groupe

Message par thibaud95 » Ven Juil 24, 2009 17:14

brub a écrit :Bonjour, je souhaiterai rejoindre un groupe, un vrai groupe de passionné, du LF 14 ... je joue depuis 5-6 ans, j'en ai 28. C'est évident que de jouer avec de petites mises laisse une place trop importante a la chance, alors si un groupement a besoin d'un joueur de plus, faites moi signe...

impatiemment, Brub

Regarde pour le groupe Noucamp, y a un sujet
all in
thibaud95
5ème Crampon

Message(s) : 6586

Message par MAXI » Ven Juil 24, 2009 17:15

thibaud95 a écrit :
brub a écrit :Bonjour, je souhaiterai rejoindre un groupe, un vrai groupe de passionné, du LF 14 ... je joue depuis 5-6 ans, j'en ai 28. C'est évident que de jouer avec de petites mises laisse une place trop importante a la chance, alors si un groupement a besoin d'un joueur de plus, faites moi signe...

impatiemment, Brub

:doh: Raccolage sur la voie publique :ooo:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message par thibaud95 » Ven Juil 24, 2009 17:18

MAXI a écrit :
thibaud95 a écrit :

impatiemment, Brub

:doh: Raccolage sur la voie publique :ooo:
:lol:
all in
thibaud95
5ème Crampon

Message(s) : 6586

Message par MAXI » Ven Juil 24, 2009 17:57

brub a écrit :Merci pour le lien Thibaud95, l'approche scientifique de la Noucamp n'est pas du tout ce que je recherche, même si son projet de gagner le 14 sur du moyen terme est Très intéressant !
Suite a mon message, juste au dessus, je recherche un groupe qui a besoin d'un joueur mais qui ne dépasserai pas 10-12 personnes...

Brub

Chez nous y a un peu de place (et on est moins de 10) mais on pense priviligier le LF7 vu le petit budget :D
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Re: groupement de joueurs

Message par geerty » Mar Juil 28, 2009 21:40

horus9 a écrit :bonjour

je viens de decouvrir qu'il y avait des groupe de joueurs et serai intéressé pour un LF14 qui me tente beaucoup

dans l'attente d'une reponse

merci d'avance

c'est encore possible d'integrer dans notre groupe NOUCAMP:
Regardez le lien suivant:
http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=44302
YES WE CAN WIN A PACTOLE
geerty
4ème CRAMPON

Message(s) : 4508

Message par geerty » Mar Juil 28, 2009 21:41

greggggg a écrit :bon les gars jesuis libre comme l air si il reste des places je suis la :ooo:

YES WE CAN WIN A PACTOLE
geerty
4ème CRAMPON

Message par geerty » Mar Juil 28, 2009 21:43

Merci d'avance

pour nous un budget de 15€/jeu (225€ par saison) est suffisant et pas pour gagner des cacouettes comme en LF7 mais des vraies pactoles et superpactoles LF15.
YES WE CAN WIN A PACTOLE
geerty
4ème CRAMPON

Message par geerty » Mar Juil 28, 2009 21:44

hellyeah a écrit :bonjour

je me decide à intégrer un groupe de joueurs pour la rentrée 09/10, je n'ai pas encore de préférences spécifiques, loto 7 ou 15...a voir,

merci pour vos propositions!

:bien:

YES WE CAN WIN A PACTOLE
geerty
4ème CRAMPON

Message par geerty » Mar Juil 28, 2009 21:47

brub a écrit :Merci pour le lien Thibaud95, l'approche scientifique de la Noucamp n'est pas du tout ce que je recherche, même si son projet de gagner le 14 sur du moyen terme est Très intéressant !
Suite a mon message, juste au dessus, je recherche un groupe qui a besoin d'un joueur mais qui ne dépasserai pas 10-12 personnes...

Brub

C'est pas interessant de gagner entre 30.000 ou 75.000€ ? A long terme c'est possible chez nous (NOUCAMP) même avec un budget réduit de minimum 15€/jeu (225€ par saison) pourquoi ? Parcque que notre système est ultra efficace.
Regardez et lisez attentivement le lien suivant:
YES WE CAN WIN A PACTOLE
geerty
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot