Demandes des membres
Modérateur: Equipe de modération
FanDeCoteEtMatch a écrit :montyzo65 a écrit :Le boss de cette team est VINCENZO85. Envoies lui un MP.
Tu pourrais pas le contacter pour moi stp car je ne peux pas envoyer de MP (je n'ai pas encore 50 messages...)?
Alexandre4C a écrit :Bonjour à tous, je suis très intéressé par les paris et les gains qu'ils peuvent procurerPar contre je voudrais savoir si il y aurait sur pronosoft des groupes pour parier sur le loto foot 7 avec donc des mises beaucoup moins élevées que pour le 15. L'intérêt est comme vous devez le savoir gagner moins mais plus souvent ce qui me plait plus, coté parieur je me débrouille pas trop mal je marche sur cote et match pour l'instant.
En fait ce que je cherche c'est une team qui mise (par joueur) moins, gagne un peu moins mais plus souvent. Si il y aurait une organisation paypal ça serait vraiment le paradis!!!
Sinon je tient vraiment à remercier Pronosoft pour ses pronostiques, je trouve que c'est un site superbe.
Merci d'avance
vincenzo85 a écrit :Alexandre4C a écrit :Bonjour à tous, je suis très intéressé par les paris et les gains qu'ils peuvent procurerPar contre je voudrais savoir si il y aurait sur pronosoft des groupes pour parier sur le loto foot 7 avec donc des mises beaucoup moins élevées que pour le 15. L'intérêt est comme vous devez le savoir gagner moins mais plus souvent ce qui me plait plus, coté parieur je me débrouille pas trop mal je marche sur cote et match pour l'instant.
En fait ce que je cherche c'est une team qui mise (par joueur) moins, gagne un peu moins mais plus souvent. Si il y aurait une organisation paypal ça serait vraiment le paradis!!!
Sinon je tient vraiment à remercier Pronosoft pour ses pronostiques, je trouve que c'est un site superbe.
Merci d'avance
contact moi par mp pour le groupe 7
brub a écrit :Bonjour, je souhaiterai rejoindre un groupe, un vrai groupe de passionné, du LF 14 ... je joue depuis 5-6 ans, j'en ai 28. C'est évident que de jouer avec de petites mises laisse une place trop importante a la chance, alors si un groupement a besoin d'un joueur de plus, faites moi signe...
impatiemment, Brub
thibaud95 a écrit :brub a écrit :Bonjour, je souhaiterai rejoindre un groupe, un vrai groupe de passionné, du LF 14 ... je joue depuis 5-6 ans, j'en ai 28. C'est évident que de jouer avec de petites mises laisse une place trop importante a la chance, alors si un groupement a besoin d'un joueur de plus, faites moi signe...
impatiemment, Brub
Regarde pour le groupe Noucamp, y a un sujet
MAXI a écrit :thibaud95 a écrit :brub a écrit :Bonjour, je souhaiterai rejoindre un groupe, un vrai groupe de passionné, du LF 14 ... je joue depuis 5-6 ans, j'en ai 28. C'est évident que de jouer avec de petites mises laisse une place trop importante a la chance, alors si un groupement a besoin d'un joueur de plus, faites moi signe...
impatiemment, Brub
Regarde pour le groupe Noucamp, y a un sujet
Raccolage sur la voie publique
brub a écrit :Merci pour le lien Thibaud95, l'approche scientifique de la Noucamp n'est pas du tout ce que je recherche, même si son projet de gagner le 14 sur du moyen terme est Très intéressant !
Suite a mon message, juste au dessus, je recherche un groupe qui a besoin d'un joueur mais qui ne dépasserai pas 10-12 personnes...
Brub
horus9 a écrit :bonjour
je viens de decouvrir qu'il y avait des groupe de joueurs et serai intéressé pour un LF14 qui me tente beaucoup
dans l'attente d'une reponse
merci d'avance
greggggg a écrit :bon les gars jesuis libre comme l air si il reste des places je suis la
Alexandre4C a écrit :Bonjour à tous, je suis très intéressé par les paris et les gains qu'ils peuvent procurerPar contre je voudrais savoir si il y aurait sur pronosoft des groupes pour parier sur le loto foot 7 avec donc des mises beaucoup moins élevées que pour le 15. L'intérêt est comme vous devez le savoir gagner moins mais plus souvent ce qui me plait plus, coté parieur je me débrouille pas trop mal je marche sur cote et match pour l'instant.
Merci d'avance
hellyeah a écrit :bonjour
je me decide à intégrer un groupe de joueurs pour la rentrée 09/10, je n'ai pas encore de préférences spécifiques, loto 7 ou 15...a voir,
merci pour vos propositions!
brub a écrit :Merci pour le lien Thibaud95, l'approche scientifique de la Noucamp n'est pas du tout ce que je recherche, même si son projet de gagner le 14 sur du moyen terme est Très intéressant !
Suite a mon message, juste au dessus, je recherche un groupe qui a besoin d'un joueur mais qui ne dépasserai pas 10-12 personnes...
Brub
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)