Modérateur: Equipe de modération
Ropy06 a écrit :Tout à fait, à l'image des dernières rencontres la mediocrité est de sortie:
Entre les deux France-Lituanie, le France-Nigeria et malgrès le "petit" sursaut d'orgueil sur le France-Turquie, rien de passionnant sur le terrain.
Si ça continue dans ce sens seulement les chaines de la TNT se battront pour avoir ses droits !
Jul57 a écrit :Foot - Bleus : Higuain rouvre la porte
Diego Maradona ne l'ayant toujours pas convoqué en équipe d'Argentine, Gonzalo Higuain n'exclut pas de revêtir la tunique Bleue. (EQ)Ses 22 buts inscrits en 34 apparitions sous le maillot du Real Madrid la saison passée n'ont pas encore convaincu Diego Maradona de le convoquer en équipe d'Argentin. Gonzalo Higuain «ne sait pas vraiment pourquoi» le sélectionneur de l'Albiceleste continue de «(l')oublier». «Je travaille dur tous les jours pour que Maradona me convoque. J'ai envie de disputer la Coupe du Monde 2010, alors je ne perds pas complètement espoir, a-t-il expliqué dans un entretien accordé au site internet du magazine So Foot. Il y a des rumeurs selon lesquelles je ne serais pas attiré par l'Albiceleste, mais c'est complètement faux. C'est même l'un de mes rêves».
Il y a un peu plus de deux ans, en novembre 2006, une possible sélection en équipe de France avait été évoquée pour le joueur de 21 ans qui dispose de la double nationalité. Il avait décliné l'invitation de Raymond Domenech qui l'avait convoqué pour un match amical contre la Grèce. Aujourd'hui, Higuain n'exclut plus de porter le maillot Bleu s'il voit que les portes de la sélection argentine restent fermées. «C'est gratifiant que Domenech s'intéresse à moi, surtout que l'Équipe de France est une puissance mondiale, souligne-t-il. Et puis il y a Karim Benzema, un très grand joueur. Donc on ne sait jamais...»
L'équipe.fr
liddel a écrit :Le mec a refusé la selection y'a 2 ans. Maintenant qu'il voit que Maradonna n'en veux pas il fait du pied à l'EDF .... Il en a rien à faire pour quel pays il va jouer, il veux juste faire la coupe du monde quoi qu'il en coute.
brigand a écrit :Sissoko
Un milieu récupérateur en plus contre les Féroés![]()
De plus Ribéry n' a pas fait une préparation normale
Je comprends plus rien
brigand a écrit :Peut être que Sissoko à la double nationnalité ?? Un coup comme il avait fait concernant Rami
brigand a écrit :Sissoko
Un milieu récupérateur en plus contre les Féroés![]()
De plus Ribéry n' a pas fait une préparation normale
Je comprends plus rien :doh:
gordon a écrit :A tous les jeunes du forum.
Ce soir vous allez avoir l'occasion de voir jouer LE plus grand joueur de l'histoire du football français, Michel Platini.
France - Espagne sur Direct8 ce soir. Dommage que les commentaires d'époque ne soient pas diffusés, ça va enlever au charme de la chose, mais bref, vous n'aurez pas beaucoup d'occasion de le voir jouer alors profitez en.
Je vous rappelle en passant que Platini au cours de cet Euro ça a été 9 buts en cinq matches, dont deux triplés contre la Belgique et la Yougoslavie et que contre la Yougoslavie il a marqué du droit, du gauche et de la tête. je rappelle aussi que Platini c'est 0 carton rouge dans toute sa carrière.
Vous pourrez voir aussi en action le meilleur milieu de terrain de l'histoire des Bleus : Platini, Giresse, Tigana, Fernandez.
Et la fameuse et mythique Arconada.
Admirez aussi le sauvetage d'Amoros.
Ce n'est pas le match le plus abouti de cette équipe, mais c'est une occasion pour les plus jeunes de savoir que ça jouait au foot avant 98 en France.
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)