brigand a écrit :Sissoko
Un milieu récupérateur en plus contre les Féroés![]()
De plus Ribéry n' a pas fait une préparation normale
Je comprends plus rien
Faut plus chercher a comprendre je crois

Modérateur: Equipe de modération
Je comprends plus rien
brigand a écrit :Peut être que Sissoko à la double nationnalité ?? Un coup comme il avait fait concernant Rami
Je comprends plus rien :doh:
gordon a écrit :A tous les jeunes du forum.
Ce soir vous allez avoir l'occasion de voir jouer LE plus grand joueur de l'histoire du football français, Michel Platini.
France - Espagne sur Direct8 ce soir. Dommage que les commentaires d'époque ne soient pas diffusés, ça va enlever au charme de la chose, mais bref, vous n'aurez pas beaucoup d'occasion de le voir jouer alors profitez en.
Je vous rappelle en passant que Platini au cours de cet Euro ça a été 9 buts en cinq matches, dont deux triplés contre la Belgique et la Yougoslavie et que contre la Yougoslavie il a marqué du droit, du gauche et de la tête. je rappelle aussi que Platini c'est 0 carton rouge dans toute sa carrière.
Vous pourrez voir aussi en action le meilleur milieu de terrain de l'histoire des Bleus : Platini, Giresse, Tigana, Fernandez.
Et la fameuse et mythique Arconada.
Admirez aussi le sauvetage d'Amoros.
Ce n'est pas le match le plus abouti de cette équipe, mais c'est une occasion pour les plus jeunes de savoir que ça jouait au foot avant 98 en France.
liddel a écrit :Kuzmanovic met la France en garde
«Les Français sont bons, mais nous sommes meilleurs.» La phrase est signée Zdravko Kuzmanovic, milieu de terrain de l'équipe de Serbie, qui s'apprête à accueillir la France, mercredi prochain, à Belgrade, en position de leader du groupe 7. «Nous voulons une victoire qui nous permette de bien progresser dans les qualifications (pour la Coupe du monde 2010, Ndlr)», a ajouté ce mercredi le milieu de terrain de Stuttgart, dans la lignée des récentes déclarations empreintes d'une grande confiance chez les joueurs serbes. «Nos supporters constituent un énorme avantage, conclu Kuzmanovic. Je sais ce que cela signifie de jouer devant un stade comble.»
Equipe
BOn verra mon petit, on verra
mtp13 a écrit :Quand la FFF sondait sur Domenech
L'Equipe révèle ce jeudi que la FFF a consulté TF1 au moment où elle évoquait l'avenir de Raymond Domenech pour savoir ce qu'en pensait le diffuseur des matches de l'équipe de France. En juillet 2008, après l'échec à l'Euro, les dirigeants du foot français aurait demandé à la chaîne de télévision (qui verse à la FFF 45 millions d'euros pour diffuser les matches et 2,5 millions en tant que sponsor) si elle souhaitait un nouveau sélectionneur. Nonce Paolini, président de la chaîne, a alors répondu qu'il n'avait pas à se prononcer à ce sujet. Rappelons que des frictions ont eu lieu par le passé entre TF1 et Raymond Domenech.
france foot
Bonjour Mano,
Ton message a été déplacé.
En effet, celui-ci ne concerne en rien le forum « Equipe de France ».
Nous te remercions de poster tes prochains messages dans le bon forum.
Sportivement et à bientôt
Ad90
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)