Equipe de France

Tout sur la Coupe du Monde de Football, des éliminatoires à la phase finale en Afrique du Sud 2010.

Modérateur: Equipe de modération

Message par lolo30 » Lun Août 3, 2009 19:11

brigand a écrit :Sissoko :perplexe:

Un milieu récupérateur en plus contre les Féroés :lol: :ahhh:

De plus Ribéry n' a pas fait une préparation normale :P

Je comprends plus rien :doh:

Faut plus chercher a comprendre je crois

:wink:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par brigand » Lun Août 3, 2009 19:12

Peut être que Sissoko à la double nationnalité ?? Un coup comme il avait fait concernant Rami :wink:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53245

Message par girondinsfan86 » Lun Août 3, 2009 19:19

brigand a écrit :Peut être que Sissoko à la double nationnalité ?? Un coup comme il avait fait concernant Rami :wink:

Il me semble qu'il a fait la même chose avec M'Bia :perplexe:
EIEIEIO up the Premier League we go !
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20254

Message par Jul57 » Lun Août 3, 2009 19:27

brigand a écrit :Sissoko :perplexe:

Un milieu récupérateur en plus contre les Féroés :lol: :ahhh:

De plus Ribéry n' a pas fait une préparation normale :P

Je comprends plus rien :doh:

Du Domenech tout craché :lol: .
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par ionacfa » Lun Août 3, 2009 23:16

Je vois pas le problème :perplexe:

Sissoko c'est un super jeune joueur... le voir "dans le groupe" peut être intéressant... ribery blessé, ok, on sait l'importance de certaines personnes... en son temps, garder un Zidane blessé sur le banc aurait presque fait marquer Guivarch' :ooo:
Le seul truc bizarre pour moi, c'est Remy....
C'est la mode de cracher sur Raymond quand même :roll:
Il convoque Malouda, laisse Viera sur le côté... 2 trucs qu'on aurait pensé impensable il y a peu... :wink:
Globalement, je trouve sa selection logique.
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

Message par gordon » Mar Août 4, 2009 18:37

Sondage lancé sur

[center]
Forum coupe du Monde 2010
Infos - Compos - Classement :
Image
Cliquez sur l'image.[/center]

Welcome :D
gordon

Message par gordon » Jeu Août 6, 2009 10:21

A tous les jeunes du forum.

Ce soir vous allez avoir l'occasion de voir jouer LE plus grand joueur de l'histoire du football français, Michel Platini.

France - Espagne sur Direct8 ce soir. Dommage que les commentaires d'époque ne soient pas diffusés, ça va enlever au charme de la chose, mais bref, vous n'aurez pas beaucoup d'occasion de le voir jouer alors profitez en.
Je vous rappelle en passant que Platini au cours de cet Euro ça a été 9 buts en cinq matches, dont deux triplés contre la Belgique et la Yougoslavie et que contre la Yougoslavie il a marqué du droit, du gauche et de la tête. je rappelle aussi que Platini c'est 0 carton rouge dans toute sa carrière.

Vous pourrez voir aussi en action le meilleur milieu de terrain de l'histoire des Bleus : Platini, Giresse, Tigana, Fernandez.
Et la fameuse et mythique Arconada.
Admirez aussi le sauvetage d'Amoros.

Ce n'est pas le match le plus abouti de cette équipe, mais c'est une occasion pour les plus jeunes de savoir que ça jouait au foot avant 98 en France.
gordon

Message par Jul57 » Mer Août 12, 2009 11:01

Foot - Bleus : Higuain nie pour les Bleus

Gonzalo Higuain ne veut pas porter le maillot des Bleus.
Dans un entretien au journal madrilène AS, Gonzalo Higuain nie porter un certain intérêt à l'équipe de France. Sélectionnable par les Bleus, l'attaquant argentin du Real Madrid ne pense qu'à l'Albiceleste : «Dans ma tête, je ne veux que l'Argentine. Je l'ai déjà dit par le passé et j'ai été très clair. C'est mon rêve de jouer le Mondial avec ma sélection. L'échéance est proche et je veux faire une grande saison. Je ne sais pas d'où est venue cette idée qui disait que je voulais jouer pour la France, ni dans quel but elle est sortie.»

Fin juillet, dans un entretien au site internet de So Foot, il aurait expliqué : «C'est gratifiant que Domenech s'intéresse à moi, surtout que l'Équipe de France est une puissance mondiale. Et puis il y a Karim Benzema, un très grand joueur. Donc on ne sait jamais...». Il y a quelques jours, son père, qui est aussi son agent, aurait fait savoir aux médias argentins que l'entretien publié par le magazine français «ne reflétait pas» la pensée de son fils

L'équipe.fr
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par fo y croire » Mer Août 12, 2009 20:55

gordon a écrit :A tous les jeunes du forum.

Ce soir vous allez avoir l'occasion de voir jouer LE plus grand joueur de l'histoire du football français, Michel Platini.

France - Espagne sur Direct8 ce soir. Dommage que les commentaires d'époque ne soient pas diffusés, ça va enlever au charme de la chose, mais bref, vous n'aurez pas beaucoup d'occasion de le voir jouer alors profitez en.
Je vous rappelle en passant que Platini au cours de cet Euro ça a été 9 buts en cinq matches, dont deux triplés contre la Belgique et la Yougoslavie et que contre la Yougoslavie il a marqué du droit, du gauche et de la tête. je rappelle aussi que Platini c'est 0 carton rouge dans toute sa carrière.

Vous pourrez voir aussi en action le meilleur milieu de terrain de l'histoire des Bleus : Platini, Giresse, Tigana, Fernandez.
Et la fameuse et mythique Arconada.
Admirez aussi le sauvetage d'Amoros.

Ce n'est pas le match le plus abouti de cette équipe, mais c'est une occasion pour les plus jeunes de savoir que ça jouait au foot avant 98 en France.

C'est pas le débat mais perso Zidane est devant.
Je dis pas ça parce que c'est ma génération mais faire ce qu'il a fait en finale de CdM et surtout l'a gagné 1 fois et enchainé derrière avec l'euro. Platini est loin de l'avoir fait.

Je parle même pas de ce but de légende en final avec le réal hein ? :oops:

Je vois pas bien comment on peut dire que Platini est le meilleur joueur de tous les temps Français.

HS fin.... sorry..... :ahhh:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Re: Equipe de France :

Message par steph0826 » Sam Août 29, 2009 5:43

Pas de Vierra cette fois-ci
steph0826

Message par brah » Dim Août 30, 2009 0:20

mais vous allez voir qu'i va y etre par contre je trouve son choix de rester à l'inter bizar car mourinho ne compte pas vraiment sur lui meme si je trouve qu'a chaque rentrée il fai ses matchs
om en force
brah
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par liddel » Mer Sep 2, 2009 7:49

Bleus : Barthez conseille Lloris...

Les joueurs de l'Equipe de France se sont entraînés mardi en fin d'après midi à Clairefontaine dans l'optique du double rendez-vous capital face à la Roumanie (samedi) et la Serbie (mercredi prochain).

Le groupe de Raymond Domenech était au complet. William Gallas ainsi que les Bordelais Yoann Gourcuff et Alou Diarra, fatigués par leur match dimanche soir au Vélodrome, se sont entraînés à part. On a ainsi retrouvé sur le terrain le reste de la sélection : Escudé, Evra, Abidal, Sagna, Squillaci, Clichy, Fanni, L. Diarra, Malouda, Diaby, Toulalan, Ribéry, Henry, Benzema, Gignac, Anelka et Rémy.

Du côté des gardiens, Cédric Carrasso a été ménagé : le gardien bordelais s'était fait mal à l'épaule avant le match contre l'OM dimanche. Ce qui ne l'avait pas empêché de réaliser une belle prestation face à ses anciens coéquipiers. Steve Mandanda et Hugo Lloris ont été dirigés par Bruno Martini et Fabien Barthez. Ce dernier a ensuite longuement discuté avec le portier lyonnais, ce qui vient confirmer que Mandanda sera sur le banc et Lloris dans les cages contre la Roumanie.
..

Phoceen
07/09:+173€
09/10:+185€
liddel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2512

Message par liddel » Mer Sep 2, 2009 21:14

Kuzmanovic met la France en garde

«Les Français sont bons, mais nous sommes meilleurs.» La phrase est signée Zdravko Kuzmanovic, milieu de terrain de l'équipe de Serbie, qui s'apprête à accueillir la France, mercredi prochain, à Belgrade, en position de leader du groupe 7. «Nous voulons une victoire qui nous permette de bien progresser dans les qualifications (pour la Coupe du monde 2010, Ndlr)», a ajouté ce mercredi le milieu de terrain de Stuttgart, dans la lignée des récentes déclarations empreintes d'une grande confiance chez les joueurs serbes. «Nos supporters constituent un énorme avantage, conclu Kuzmanovic. Je sais ce que cela signifie de jouer devant un stade comble.»

Equipe

BOn verra mon petit, on verra
liddel
2ème CRAMPON

Message par ionacfa » Jeu Sep 3, 2009 10:18

liddel a écrit :Kuzmanovic met la France en garde

«Les Français sont bons, mais nous sommes meilleurs.» La phrase est signée Zdravko Kuzmanovic, milieu de terrain de l'équipe de Serbie, qui s'apprête à accueillir la France, mercredi prochain, à Belgrade, en position de leader du groupe 7. «Nous voulons une victoire qui nous permette de bien progresser dans les qualifications (pour la Coupe du monde 2010, Ndlr)», a ajouté ce mercredi le milieu de terrain de Stuttgart, dans la lignée des récentes déclarations empreintes d'une grande confiance chez les joueurs serbes. «Nos supporters constituent un énorme avantage, conclu Kuzmanovic. Je sais ce que cela signifie de jouer devant un stade comble.»

Equipe

BOn verra mon petit, on verra

Il est bien, lui, il se met la pression tout seul :P :bien:
Méthode on affiche l'article dans le vestiaire et zou :lol:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

Message par fo y croire » Jeu Sep 3, 2009 20:01

mtp13 a écrit :Quand la FFF sondait sur Domenech

L'Equipe révèle ce jeudi que la FFF a consulté TF1 au moment où elle évoquait l'avenir de Raymond Domenech pour savoir ce qu'en pensait le diffuseur des matches de l'équipe de France. En juillet 2008, après l'échec à l'Euro, les dirigeants du foot français aurait demandé à la chaîne de télévision (qui verse à la FFF 45 millions d'euros pour diffuser les matches et 2,5 millions en tant que sponsor) si elle souhaitait un nouveau sélectionneur. Nonce Paolini, président de la chaîne, a alors répondu qu'il n'avait pas à se prononcer à ce sujet. Rappelons que des frictions ont eu lieu par le passé entre TF1 et Raymond Domenech.

france foot :wink:

Depuis le coup de SFR perso le Domenech, même en poster j'ai du mal..... :nul1:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Message par liddel » Sam Sep 5, 2009 10:06

Frey, un préconvoqué écoeuré

Domenech et Frey, ici à l'Euro 2008, ne s'adressent pas la parole.(EQ)Non sélectionné par Raymond Domenech pour les deux matches face à la Roumanie (ce samedi, 21h) et en Serbie (mercredi), Sébastien Frey a exprimé son amertume dans un entretien accordé vendredi à La Gazzetta dello Sport. «Je continue de recevoir les préconvocations pour l'équipe de France. C'est tout un jeu subtil, mental, et la chose me fait encore plus mal», a-t-il déclaré au quotidien transalpin. Le 21 août 2008, après le désastre de l'Euro, Frey s'était lui-même mis à l'écart de la sélection tricolore, s'estimant insuffisamment «respecté par le staff des Bleus».

« Sans manquer de respect aux gardiens actuels... »
«Tant que le staff technique de l'équipe de France restera le même, je préfère dédier exclusivement mon temps à la Fiorentina», avait-il alors indiqué. Tout en espérant participer au Mondial 2010, avait-il ajouté au printemps dernier... Au journaliste italien qui lui a fait remarquer, vendredi, que son absence chez les Bleus serait comparable à une non-sélection de Buffon en Nazionale, Frey a répondu par l'affirmative. «Oui, et je le dis sans manquer de respect aux gardiens actuels de l'équipe de France, qui méritent de la considération», a-t-il assuré

Equipe

Le foot fait vraiment tourner les tetes. J'ai toujours aimé Frey, mais entre Frey/Carasso/Lloris et mandanda malheureusement pour lui il fait pas parti des meilleurs.
liddel
2ème CRAMPON

Message par Mano » Sam Sep 5, 2009 23:30

Bonjour Mano,

Ton message a été déplacé.
En effet, celui-ci ne concerne en rien le forum « Equipe de France ».

Nous te remercions de poster tes prochains messages dans le bon forum.

Sportivement et à bientôt
Ad90
Mano
Mordu

Message(s) : 555

Message par mazzouzi8 » Lun Sep 7, 2009 7:49

Salut à tous, voilà qui risque de faire grand BRUIT !!!

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1252302450548.jpg
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par brigand » Lun Sep 7, 2009 12:35

Pirès : «Domenech est incompétent»

Les résultats de l'équipe de France déçoivent et les langues se délient. Interrogé par Le Parisien après le nul des Bleus face à la Roumanie (1-1), Robert Pirès (79 sélections) n'épargne pas Raymond Domenech, coupable selon lui des maux actuels des Tricolores. «Cela fait cinq ans que Domenech est sélectionneur et l'équipe de France n'a pas progressé, ni évolué. Il fallait enfin que des choses soient dites. Domenech n'est pas un bon entraîneur», clame tout haut le joueur de Villarreal.

La piscine pour se rafraîchir les idées
Ecarté des Bleus par Domenech à la fin de l'année 2004 (sa dernière sélection remonte au 13 octobre 2004 à Chypre, ndlr), Pirès n'y va pas de main morte avec celui qu'il n'a jamais hésité à critiquer ouvertement. «Ses entraînements ne sont pas dignes de son poste...Si les Bleus n'ont pas de style de jeu, c'est parce que Domenech ne fait rien pour, ajoute-t-il avant d'en remettre une couche, non sans un brin d'humour. Pour ses causeries, il devrait prendre exemple sur des grands techniciens et faire des discours plus courts et plus efficaces. Tu sors de là, tu n'as qu'une idée en tête c'est de te jeter dans la piscine. Il est incompétent.»

«Ce n'est pas normal»
Avant le déplacement en Serbie mercredi, la France est deuxième du groupe 7 et n'a plus son destin en mains pour accéder directement à la Coupe du monde. Une situation qui ne plaît guère à Pirès, visiblement irrité par les difficultés rencontrées par les Bleus devant des adversaires à leur portée. «Ce n'est pas normal que dans une poule comme celle de la France, on ne soit pas capables de se qualifier automatiquement pour le Mondial 2010.»

francefootball.fr

Voila une des raisons de l' échec des Bleus, cela doit être l' union sacrée !!
Les Anciens oublient vite, et savent que mettre de l' huile sur le feu dans ce moment important pour les bleus, c' est mettre une ENORME pression sur ces "copains"...
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53245

Message par liddel » Lun Sep 7, 2009 13:09

Henry : la FFF botte en touche

Le Parisien écrit ce matin que le capitaine a pris la parole au nom du groupe pour contester le leadership de Raymond Domenech. (EQ)Jointe dans la matinée, la fédération n'a pas souhaité réagir aux propos attribués à Thierry Henry dans Le Parisien de ce lundi. Selon le quotidien, le capitaine de l'équipe de France aurait pris la parole avant l'entraînement de vendredi, et se serait adressé en ces termes à Raymond Domenech: «Je parle au nom du groupe. On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France. Jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas.» Selon la fédération, «il n'y a aucune urgence à communiquer sur la question». Thierry Henry, en tant que capitaine, interviendra mardi soir en conférence de presse à Belgrade. Les journalistes devraient lui donner l'occasion de s'expliquer sur le sujet.

Equipe

oulalala, a 10 mois de la coupe du monde, ca sent pas bon du tout. Faudra pas compter sur la France pour 2010. Faut vraiment un grand coup de botte dans la fourmiliere EDF :lol:
liddel
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football