leptiparieur a écrit :Mais c'est inutile alors ?
inutile de quoi ?

Tout ce qu'il faut savoir sur le Cote & Match
Modérateur: Equipe de modération
leptiparieur a écrit :Ah en faite non, je croyais qu'avec 3/5 de bon ( dc le minimun ) je gagnais à peine ma mise mais je viens de lire/découvrir la FAQ.
PS: J'ai 4/5, donc je gagne 55,30 ?
leptiparieur a écrit :Ok merci beaucoup !
Si j'avais eu seulement 3/5, j'aurais gagné 6€ alors que j'avais payé 10€ pour ce pari d'où l'inutile du pari, 3 matchs correct mais perte d'argent ...
Merci en tout cas, j'aurais du lire la FAQ mais pour comprendre il faut jouer !
baptiste30 a écrit :Salut,![]()
J'ai l'habitude de jouer au Loto foot ou au Cote & match mais seulement en simple !!
J'aimerais savoir comment on sait ce que l'on peut gagner en multiple si l'on a pas tout juste!!?
ex: Si je joue un 3/4 et que je n'ai que 3bons résultats , comment savoir mes gains car sur les estimateurs on nous donne que les gains du 4/4!!
Merci d'avance !
NOU a écrit :baptiste30 a écrit :Salut,![]()
J'ai l'habitude de jouer au Loto foot ou au Cote & match mais seulement en simple !!
J'aimerais savoir comment on sait ce que l'on peut gagner en multiple si l'on a pas tout juste!!?
ex: Si je joue un 3/4 et que je n'ai que 3bons résultats , comment savoir mes gains car sur les estimateurs on nous donne que les gains du 4/4!!
Merci d'avance !
Tu valides ton ticket au concours, ou juste avant de valider, tu regardes le "détails". Tu sauras le montant que chaque combinaison rapporte
leptiparieur a écrit :En fait, ce qui est intéressant dans les paris en multiple, c'est que la cote du nombre minimum que l'on doit gagner soit supérieur à ce que l'on à payé au total![]()
C'est à dire, si on pronostique un 3/5, il faut que la minimum pour 3 matches soit supérieur au montant total payé ... et c'est pas toujours le cas !
leptiparieur a écrit :J'ai une question à part:
Que risque t'on à joué au C&M ( et autre) étant mineur ?
Le buraliste risque plus que nous, non ?
Parceque depuis juillet 2007, interdiction de jouer pour les moins de 18 ...
Merci
NOU a écrit :leptiparieur a écrit :J'ai une question à part:
Que risque t'on à joué au C&M ( et autre) étant mineur ?
Le buraliste risque plus que nous, non ?
Parceque depuis juillet 2007, interdiction de jouer pour les moins de 18 ...
MerciLa prison
En fait c'est plus le buraliste effectivement qui peut avoir des soucis
Ensuite toi, si tu venais à gagner *plus de 500* sur un seul ticket, tu aurais des problèmes pour l'encaisser. Mais en général les mineurs qui veulent jouer gros s'arrangent à mettre des mises pour que le GPM ne dépasse pas 500 euros
Ce qu'il faut aussi voir et comprendre, c'est que si tu joues avant d'être majeur, il faut que tu sois sûr que tu maîtrises bien tous les éléments, et soit conscience du risque que cela représente.
leptiparieur a écrit :C'est quoi ton job ?
J'ai des potes qui travaillent parfois le dimanche () dans des boulangeries, mais moi je trouve pas (
) .
140€ c'est une petite somme, et grâce à ton travail, les ptits gars de la FDJ vivent
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité