unkut63 a écrit :ah d'accord, merci
Imaginons que je fasse un jeu multiple 3 sur 5, avec 2 euros de mise,
combien devrais-je payer ... merci :)
Tu as toutes tes réponses dans le concours.
3 sur 5 c'est 10 combinaisons, donc 2*10 = 20 euros
Tout ce qu'il faut savoir sur le Cote & Match
Modérateur: Equipe de modération
unkut63 a écrit :ah d'accord, merci
Imaginons que je fasse un jeu multiple 3 sur 5, avec 2 euros de mise,
combien devrais-je payer ... merci :)
superpippo a écrit :voila donc si j ai bien compris pour le multiple si je fait un 4/6 pour gagner les gain pot max faut que j ai les 6/6 de bon et pour les avoirs je peut mettre plusieurs combinaisons. du genre le match Juve-chievo jpeut mettre sur la meme ligne 1N. et faire sa pour tout les autres matchs.donc si la juve fait match nul bhey mon prono est bon c'est sa ? suis pas fort en multiple j en ai fait que un et j ai perdu xD
NESKA a écrit :J'ai une question dont, je l'espere, vous aver la reponse. SI par exemple je joue un match Comme Arsenal - VIllareal, est ce que sur le meme ticket je peux jouer Arsenal - Villareal (+1) ainsi que le score a la mi-temps? Merci d'avance =)
extrem' a écrit :Bonjour,
je suis nouveau, il y' a beaucoup de questions se rapprochantes de la mienne, mais j' ai pas ma réponse exact.
En faite ma question repose sur les matchs en paris multiples.
Je donne un exemple pour mieux me faire comprendre :
Pour un 2 sur 4, prenons :
match 1 : 1.30
match 2 : 1.30
match 3 : 1.25
match 4 : 1.25
je mise 2€, donc je paie 12€.
Imaginons que pour se 2/4, les matchs 1/2 et 4 soit bons, mais pas le 3.
Quels opérations dois-je faire pour savoir mon gain ?
Merci de m' écrire en chiffre![]()
Car pour l' instant je ne fais que des paris en simple.
naglo a écrit :Bonjour a tous ,c’est ma première question sur ce forum et pas des moindre car j’ai malencontreusement déchirée et chiffonné mon reçu gagnant a 86e la rage!, pensez vous que si j’envoie mon ticket avec lettre a la Françoise il pourront me rembourser ? merci
sussargues a écrit :Pour un gain de 515 euros ou peut t-on retirer les sous en liquide? A un point de jeu Fdj ils rendent par liquide pour 515e?
extrem' a écrit :Dîtes-moi je joues à C&M depuis 6 mois environ, et je ne sais pas si se jeux continue quand le championnat de foot français est fini ? (pendant les 2/3 mois de trève)
Ou il y' a des pronos tous le long de l' année ?
Car loto-foot y s' arrête mais côte et match ...
Merci d' avances.
Mon4rk a écrit :bonjour,
jai une question simple, je joue de temps en temps à cote et match et je me demandais quelle est la différence avec le loto foot? le loto foot peut il etre plus interessant ? quelles sont vos préférences entre les deux ?
La différence par rapport au Lotofoot est que l'on peut espérer gagner souvent (plusieurs fois par mois), mais que les gains (ou plutôt rendement, c'est à dire bénéfices/mises) restent faibles, puisque dans le meilleur des cas on multipliera par 1000 sa mise, contre 3 millions pour les Lotofoots dotés d'un Super Pactole.
leptiparieur a écrit :Bonjour à tous,
j'ai effectué un jeu multiple 3/5.
http://www.pronosoft.com/forums/coteetm ... erID=26721
Regardez, c'est le premier pari.
J'ai aussi parié dans un bar à la FDJ la même chose.
Mais une chose me pertube, contrairement à un jeu simple, je ne sais pas comment calculer mon éventuel gain.
Je gagne le maximum si j'ai 5/5 c'est çà ?
Et si j'ai 3/5 ou 4/5, mon gain dépend des matchs gagnés ?
J'ai misé 1euros, donc j'ai payé 10. On multiplie la cote par 10 ou par 1 alors ?
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)