N-2 sans aucune faute !!!
Modérateur: Equipe de modération
surpanam a écrit :et ouais trou du cu , yen a qui gagne mais qui se la raconte pas , comme certains qui postent comme des cons leurs gains c du n importe koi
alors sois pas frustré
alain a écrit :Donc je demandais tout à l'heure ,en garantie N-2 il a gagné 3*13 ça
garantit autant ?
salutsurpanam a écrit :mdr , de plus en plus naze ce forum , jsuis d accord avec toi gregggg
pour ma part je joue essentiellement a cote et match qui me rapporte entre 2000 et 4000 euros par mois minimum pour des mises de 10 a 75 euros par jeu en simple et je joue naturellement au loto foot 14 auquel jai gagné + de 50 000 euros
pour revenir au loto foot 14 , je voudrais pas foutre la m...., mais pour ma part quand tu joues 1083 euros , il faut deja avoir gagner pas mal pour miser , de surcroit ne pas se faire connaitre, je trouve cela completement cretin , mais j ai mon idee sur la personne et je dis a cette personne , a ce moment la c pas la peine de pronotisquer sur ce site pour faire des bases a chier pour ceux qui frequentent ce site et jouer a coté son petit 1083 euros. j ai acheté ce fameux logiciel qui jusqu a maintenant m a fait gagner que du 12 et 13 , jai jamais miser plus de 100 euros sur une grille a 14.
le cote et match c mieux ya pas photos
pour ma part il y a 2 categories de parieurs qui gagnent , celui qui misent beaucoup plus que la moyenne et gagne de temps en temps des bonnes sommes et qui croient qu il est fort en prono , alors qu il est pas plus fort que les autres et ceux qui misent pas grand chose et qui gagnent on va dire pratiquement jamais , on peut le dire , c une question d abord de mise, plus tu mises plus ta de chance
sur ceux a bon entendeur , et je vire pronosoft.com de mes favoris
soccerstats c beaucoup mieux et au moins ils sont pas la comme des c...... a poster leurs chequesgreggggg a écrit :cest passionnant ce debatNonoX5 a écrit :NOU a écrit :NonoX5 a écrit :Félicitation.
Mais pour moi il n'y a aucune vision serieuse c'est de la pure chance.
De toute façon le LF ne reagit qu'a la seule regle de la chance.
On peut s'approcher d'un résultat mais jamais le trouver sinon tout le monde l'aurait en etudiant les stats et diverses infos sur les clubs equipes etc etc.
Mais bravo pour la super chance.
La NOUTEAM a donc pris par hasard les 1.500.000 euros, et avant cela 2*50.000 et 2*25.000 (donc 5 gains en l'espace de 6 mois...)
En meme temps le facteur chance est tres important et tu l'as deja dit toi meme sur d'autres posts.
Et en meme temps je crois que le prono + la chance + la mise fais le jeux.
Jusque la je ne pense pas dire de betises.??????
La chance de votre groupe "Nouteam" plus votre bon prono + votre grosse mise ça a fait votre resultat.
Maintenant si tu te sens vexé de mon avis et bien je peux rien pour toi.bien sur qu il faut une part de chance dans lotofoot ya le mot loto non
![]()
apres faut sentir les coups....... et que le logitiel te fasse gagner des rangs sur ceux bonne nuit
greggggg a écrit :je suis d accord sur le principe que si on veut montrer son gains sur le site de publier son nom comme lolo , ou sinon de ne rien dire..........
marcenciel a écrit :greggggg a écrit :je suis d accord sur le principe que si on veut montrer son gains sur le site de publier son nom comme lolo , ou sinon de ne rien dire..........
Zut, je m'inquiète, je dois être malade, je suis d'accord à 100% avec greggggg.
Ceci dit, l'autre qui vient la ramener gratuitement en insultant tout le monde : l'exclusion (temporaire) est largement méritée. D'ailleurs si on regarde bien, il vient de faire (grossièrement de plus) ce qu'il reproche aux autres, à savoir la ramener sans avoir publié ses pronos et jeux.
En ce qui me concerne, je le fais toujours (bon ok la semaine dernière j'ai oublié mais c'est bien la première fois cette année et de plus j'avoue n'avoir fait qu'un misérable 6/7) et, comme ça, si je gagne je n'aurai pas besoin de scanner mes tickets.
zigoto a écrit :Marco n'est pas modo.
Et je peux vous certifier que Nou est le seul à savoir, meme les modos ne savent pas et tant mieux.... C'est le respect du choix du gagnant![]()
C'est justement ce qui fait entre autre, le sérieux de ce site
Fin du débat svp, revenons au sujet. Merci
NOU a écrit :Concernant la publication des chèques et des jeux, chacun est LIBRE !
Nous avons eu "Le Privilège" de voir son prono gagnant, un SANS FAUTE.
On aurait pu juste avoir le chèque et là effectivement c'était moins intéressant.
Demain (et vous le savez), si je prends gros, je ne le dirai pas sur le forum.
Au dessus de 30.000, je n'annonce pas. C'est ainsi ! Car ça peut créer des problèmes, etc, etc...
Au passage, Baggio a été ASSAILLI de MP suite à son gain de 54.000.
C'est de là qu'est venu en partie l'idée de lui faire publier un prono toutes les semaines.
Chacun est donc libre, on n'oblige personne a donner son identité.
Sinon pour notre ami "exclu", on va l'aider à ne plus venir ici.
zigoto a écrit :Marco n'est pas modo.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)