62 635 (3*13) pour un membre du forum

N-2 sans aucune faute !!!

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par ljuboja » Jeu Mai 21, 2009 18:16

yen a qui se la raconte trop içi est qui n'ont aucun respect, on a pas besoin de mec comme toi içi et arrète de te vanté mytoman
Mes Ques un Club
ljuboja
1er CRAMPON

Message(s) : 1068

Message par ljuboja » Jeu Mai 21, 2009 18:18

surpanam a écrit :et ouais trou du cu , yen a qui gagne mais qui se la raconte pas , comme certains qui postent comme des cons leurs gains c du n importe koi

alors sois pas frustré

C'est toi les frustré j'ai bien l'impression, tu prends tes rèves pour la réalité et sa me fait bien marré :lol: :lol:
Mes Ques un Club
ljuboja
1er CRAMPON

Message par alain » Jeu Mai 21, 2009 18:19

Il suffit d'un excité mais il s'en va ailleurs .Dont acte . :nul1:
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11130

Message par zigoto » Jeu Mai 21, 2009 18:20

:stop:

Ce dieu vivant est exclu et merci de revenir au sujet du topic.

:wink:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par ljuboja » Jeu Mai 21, 2009 18:21

oui pas de souci, il a eu ce qu'il méritait :D
Mes Ques un Club
ljuboja
1er CRAMPON

Message par alain » Jeu Mai 21, 2009 18:29

Donc je demandais tout à l'heure ,en garantie N-2 il a gagné 3*13 ça
garantit autant ? :roll:
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11130

Message par ljuboja » Jeu Mai 21, 2009 18:39

alain a écrit :Donc je demandais tout à l'heure ,en garantie N-2 il a gagné 3*13 ça
garantit autant ? :roll:

je crois que ca dépend des doubles et triple qu'il a mis
http://www.fdjeux.com/generated/media/J ... t7et15.pdf
Ca pourré t'aidé mais c'est complexe :blink:
Mes Ques un Club
ljuboja
1er CRAMPON

Message par boul54 » Jeu Mai 21, 2009 19:02

zigoto a écrit ::stop:

c'est kakaboussa :lol:
boul54

Message par sporting » Jeu Mai 21, 2009 19:04

[quote="boul54"][quote="zigoto"]:stop:

:wink:[/quote]

c'est kakaboussa :lol:[/quote]

:lol:
Abracadabra :P
sporting
Passionné

Message(s) : 283

Message par zigoto » Jeu Mai 21, 2009 19:09

boul54 a écrit :
zigoto a écrit ::stop:

c'est kakaboussa :lol:

Ba merde alors :D

:oops:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message par greggggg » Jeu Mai 21, 2009 19:56

surpanam a écrit :mdr , de plus en plus naze ce forum , jsuis d accord avec toi gregggg

pour ma part je joue essentiellement a cote et match qui me rapporte entre 2000 et 4000 euros par mois minimum pour des mises de 10 a 75 euros par jeu en simple et je joue naturellement au loto foot 14 auquel jai gagné + de 50 000 euros

pour revenir au loto foot 14 , je voudrais pas foutre la m...., mais pour ma part quand tu joues 1083 euros , il faut deja avoir gagner pas mal pour miser , de surcroit ne pas se faire connaitre, je trouve cela completement cretin , mais j ai mon idee sur la personne et je dis a cette personne , a ce moment la c pas la peine de pronotisquer sur ce site pour faire des bases a chier pour ceux qui frequentent ce site et jouer a coté son petit 1083 euros. j ai acheté ce fameux logiciel qui jusqu a maintenant m a fait gagner que du 12 et 13 , jai jamais miser plus de 100 euros sur une grille a 14.

le cote et match c mieux ya pas photos

pour ma part il y a 2 categories de parieurs qui gagnent , celui qui misent beaucoup plus que la moyenne et gagne de temps en temps des bonnes sommes et qui croient qu il est fort en prono , alors qu il est pas plus fort que les autres et ceux qui misent pas grand chose et qui gagnent on va dire pratiquement jamais , on peut le dire , c une question d abord de mise, plus tu mises plus ta de chance

sur ceux a bon entendeur , et je vire pronosoft.com de mes favoris

soccerstats c beaucoup mieux et au moins ils sont pas la comme des c...... a poster leurs cheques

greggggg a écrit :
NonoX5 a écrit :
NOU a écrit :
NonoX5 a écrit :Félicitation.
Mais pour moi il n'y a aucune vision serieuse c'est de la pure chance.

De toute façon le LF ne reagit qu'a la seule regle de la chance.

On peut s'approcher d'un résultat mais jamais le trouver sinon tout le monde l'aurait en etudiant les stats et diverses infos sur les clubs equipes etc etc.

Mais bravo pour la super chance.

La NOUTEAM a donc pris par hasard les 1.500.000 euros, et avant cela 2*50.000 et 2*25.000 (donc 5 gains en l'espace de 6 mois...)

En meme temps le facteur chance est tres important et tu l'as deja dit toi meme sur d'autres posts.

Et en meme temps je crois que le prono + la chance + la mise fais le jeux.

Jusque la je ne pense pas dire de betises.??????

La chance de votre groupe "Nouteam" plus votre bon prono + votre grosse mise ça a fait votre resultat.

Maintenant si tu te sens vexé de mon avis et bien je peux rien pour toi.
cest passionnant ce debat :oops: bien sur qu il faut une part de chance dans lotofoot ya le mot loto non :? :lol: apres faut sentir les coups....... et que le logitiel te fasse gagner des rangs sur ceux bonne nuit :but:
salut :roll: bienvenue :perplexe: enfin j arrive trop tard :twisted: a bientot :roll:
:userbar_real:
greggggg
MEGA CRAMPON

Message(s) : 40079

Message par greggggg » Jeu Mai 21, 2009 20:00

je suis d accord sur le principe que si on veut montrer son gains sur le site de publier son nom comme lolo , ou sinon de ne rien dire..........
:userbar_real:
greggggg
MEGA CRAMPON

Message(s) : 40079

Message par marcenciel » Jeu Mai 21, 2009 21:08

greggggg a écrit :je suis d accord sur le principe que si on veut montrer son gains sur le site de publier son nom comme lolo , ou sinon de ne rien dire..........

Zut, je m'inquiète, je dois être malade, je suis d'accord à 100% avec greggggg.

Ceci dit, l'autre qui vient la ramener gratuitement en insultant tout le monde : l'exclusion (temporaire) est largement méritée. D'ailleurs si on regarde bien, il vient de faire (grossièrement de plus) ce qu'il reproche aux autres, à savoir la ramener sans avoir publié ses pronos et jeux.

En ce qui me concerne, je le fais toujours (bon ok la semaine dernière j'ai oublié mais c'est bien la première fois cette année et de plus j'avoue n'avoir fait qu'un misérable 6/7) et, comme ça, si je gagne je n'aurai pas besoin de scanner mes tickets. :wink:
marcenciel

Message par NOU » Jeu Mai 21, 2009 22:40

Concernant la publication des chèques et des jeux, chacun est LIBRE !

Nous avons eu "Le Privilège" de voir son prono gagnant, un SANS FAUTE.

On aurait pu juste avoir le chèque et là effectivement c'était moins intéressant.

Demain (et vous le savez), si je prends gros, je ne le dirai pas sur le forum.

Au dessus de 30.000, je n'annonce pas. C'est ainsi ! Car ça peut créer des problèmes, etc, etc...

Au passage, Baggio a été ASSAILLI de MP suite à son gain de 54.000.

C'est de là qu'est venu en partie l'idée de lui faire publier un prono toutes les semaines.

Chacun est donc libre, on n'oblige personne a donner son identité.

Sinon pour notre ami "exclu", on va l'aider à ne plus venir ici.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par JAY 007 » Jeu Mai 21, 2009 22:42

marcenciel a écrit :
greggggg a écrit :je suis d accord sur le principe que si on veut montrer son gains sur le site de publier son nom comme lolo , ou sinon de ne rien dire..........

Zut, je m'inquiète, je dois être malade, je suis d'accord à 100% avec greggggg.

Ceci dit, l'autre qui vient la ramener gratuitement en insultant tout le monde : l'exclusion (temporaire) est largement méritée. D'ailleurs si on regarde bien, il vient de faire (grossièrement de plus) ce qu'il reproche aux autres, à savoir la ramener sans avoir publié ses pronos et jeux.

En ce qui me concerne, je le fais toujours (bon ok la semaine dernière j'ai oublié mais c'est bien la première fois cette année et de plus j'avoue n'avoir fait qu'un misérable 6/7) et, comme ça, si je gagne je n'aurai pas besoin de scanner mes tickets. :wink:

Attends, meme toi Marcenciel (modo ici il me semble) tu ne connais pas non plus le pseudo de cet "anonyme" :ahhh: :perplexe: ?

En tout cas ça fait parler enfin plutot écrire cet "anonyme" peut-etre plus encore que son FORMIDABLE prono :roll:

Et pour la publication de ses jeux à l'avance il faut bien comprendre que certains sont superstitieux et je sais de quoi je parle :doh:

Apres si je devais annoncer un gros gains ici je serais surement géné du fait justement de ne pas l'avoir poster avant...
JAY 007
4ème CRAMPON

Message(s) : 4767

Message par zigoto » Jeu Mai 21, 2009 22:45

Marco n'est pas modo.

Et je peux vous certifier que Nou est le seul à savoir, meme les modos ne savent pas et tant mieux.... C'est le respect du choix du gagnant :wink:

C'est justement ce qui fait entre autre, le sérieux de ce site

:ole:

Fin du débat svp, revenons au sujet. Merci
zigoto
MEGA CRAMPON

Message par la mane » Jeu Mai 21, 2009 22:52

c'était moi
On vibre
la mane
Passionné

Message(s) : 189

Message par TIC-TAC » Jeu Mai 21, 2009 22:56

zigoto a écrit :Marco n'est pas modo.

Et je peux vous certifier que Nou est le seul à savoir, meme les modos ne savent pas et tant mieux.... C'est le respect du choix du gagnant :wink:

C'est justement ce qui fait entre autre, le sérieux de ce site

:ole:

Fin du débat svp, revenons au sujet. Merci

Moi j'aimerai Bien que se soit comme ANCIEN,mais la localisation (NANCY,correction)m'induit en erreur
Mon Prono

chrisslr :bien: -CRISE-LAAB-KAMARO-Martelinho10,BAGGIO,Didi57...qui sont des anciens de ce Forum et qui se defendait très Bien quand je m'occupais du Classement du LF15 :oops:
Dernière édition par TIC-TAC le Jeu Mai 21, 2009 23:06, édité 1 fois.
TIC-TAC
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20494

Message par marcenciel » Jeu Mai 21, 2009 22:59

NOU a écrit :Concernant la publication des chèques et des jeux, chacun est LIBRE !

Nous avons eu "Le Privilège" de voir son prono gagnant, un SANS FAUTE.

On aurait pu juste avoir le chèque et là effectivement c'était moins intéressant.

Demain (et vous le savez), si je prends gros, je ne le dirai pas sur le forum.

Au dessus de 30.000, je n'annonce pas. C'est ainsi ! Car ça peut créer des problèmes, etc, etc...

Au passage, Baggio a été ASSAILLI de MP suite à son gain de 54.000.

C'est de là qu'est venu en partie l'idée de lui faire publier un prono toutes les semaines.

Chacun est donc libre, on n'oblige personne a donner son identité.

Sinon pour notre ami "exclu", on va l'aider à ne plus venir ici.

Je sais bien l'argent rend fou... je crois qu'il n'y a pas de solution.

Comme tu le dis, chacun est libre. De toute façon, j'ai écris que je n'avais aucun doute concernant ce gros gain. Non seulement parce que c'est un membre historique mais aussi parce qu'il a scanné un "gros" jeu.

Je m'interroge en revanche quand il y a une conjonction de 3 faits :
1°) on me produit le scan d'un ticket à 10 euros en me disant que c'est sur un jeu total à 30 ou 40 euros ;
2°) le prono n'a pas été publié ;
3°) c'est un membre non historique.

Je dois être parano... :oops:
marcenciel

Message par marcenciel » Jeu Mai 21, 2009 23:00

zigoto a écrit :Marco n'est pas modo.

C'est inexact Zig : je suis modo junior ! Et c'est pour ça que je suis tout vert dans la liste des membres :lol:

PS : modo junior ça veut dire modérateur d'un groupe LF. Disons que je suis en ligue 2.
Dernière édition par marcenciel le Jeu Mai 21, 2009 23:04, édité 1 fois.
marcenciel

PrécédentSuivant

Retour vers Archives