Félicitations pour ce gros gain ! J'espère que c'est le signe que ça va continuer de tomber sur les membres historiques...
Je voudrais quand même dire un petit truc à propos de tous ces gains et en précisant que cela ne s'applique pas dans ce cas puisque c'est un membre historique donc sérieux : le fait de montrer un bulletin gagnant et un chèque est une preuve que l'on a gagné... et de rien d'autre.
Cela ne prouve absolument rien sur la mise réelle. Je vois souvent des gens qui montrent leur "petit" jeu gagnant mais est-on sur qu'il n'y a pas derrière des jeux perdants ? Si, par exemple, je fais 10 (ou 20 ou 50 ou plus encore) systèmes à 100 euros chacun, et si l'un de ces jeux touche le gros lot, je pourrai toujours dire et montrer le ou les bulletins correspondant à ce jeu...
Encore une fois, je ne prétends absolument pas que c'est le cas ici mais je vais me servir de ce jeu pour faire une petite démo totalement inventée :
Imaginons que j'utilise un système à base de N fixes (disons 2) glissants c'est à dire que parmi (toujours par exemple) 10 couples de 2 matchs que j'ai préalablement choisis, je parie qu'il y aura au moins un couple de N qui va sortir. Pour chacun de ces jeux j'ajoute 4 autres bases en 1, N ou 2 (qui ne sont d'ailleurs pas forcément toutes les mêmes sur chaque jeu) puis 6 doubles et 2 triples. J'obtiens alors, pour mes 14 matchs, 10 jeux à 576 euros. Et si l'un d'eux est gagnant, je pourrai montrer mon jeu à base de 2 N fixes en omettant de dire que j'en ai joué 9 autres.
Vous me direz que c'est totalement imaginaire et que de toutes façons personne ne mise autant mais c'est faux : il y en a qui jouent personnellement bien plus que cela, surtout sur les pactoles.
Je ne prétends pas que ce soit fréquent mais la nature humaine étant ce qu'elle est (et ce n'est pas NOU qui me dira le contraire), il me semble statistiquement impossible que cela n'arrive jamais.
La solution pour éviter d'avoir un doute légitime ? Publier ses jeux sur le site !
Je rêve bien sur...