62 635 (3*13) pour un membre du forum

N-2 sans aucune faute !!!

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par Cutt » Mer Mai 20, 2009 21:44

NOU a écrit :
NonoX5 a écrit :Félicitation.
Mais pour moi il n'y a aucune vision serieuse c'est de la pure chance.

De toute façon le LF ne reagit qu'a la seule regle de la chance.

On peut s'approcher d'un résultat mais jamais le trouver sinon tout le monde l'aurait en etudiant les stats et diverses infos sur les clubs equipes etc etc.

Mais bravo pour la super chance.

La NOUTEAM a donc pris par hasard les 1.500.000 euros, et avant cela 2*50.000 et 2*25.000 (donc 5 gains en l'espace de 6 mois...)

Go relancé la NOUTEAM :D
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 139095

Message par NonoX5 » Mer Mai 20, 2009 21:55

NOU a écrit :

On peut s'approcher d'un résultat mais jamais le trouver sinon tout le monde l'aurait en etudiant les stats et diverses infos sur les clubs equipes etc etc.

La NOUTEAM a donc pris par hasard les 1.500.000 euros, et avant cela 2*50.000 et 2*25.000 (donc 5 gains en l'espace de 6 mois...)

En meme temps le facteur chance est tres important et tu l'as deja dit toi meme sur d'autres posts.

Et en meme temps je crois que le prono + la chance + la mise fais le jeux.

Jusque la je ne pense pas dire de betises.??????

La chance de votre groupe "Nouteam" plus votre bon prono + votre grosse mise ça a fait votre resultat.

Maintenant si tu te sens vexé de mon avis et bien je peux rien pour toi.
NonoX5

Message par NOU » Mer Mai 20, 2009 21:58

NonoX5 a écrit :Maintenant si tu te sens vexé de mon avis et bien je peux rien pour toi.

C'est juste qu'en lisant ton post on te sens complètement aigri et désabusé par ce jeu...

C'est le plus jeu au monde pour un amateur de foot et de pronos.

Le prono en N-2 est une pure merveille, on pourrait en parler des heures de tous "ses choix".

Dommage que ce membre souhaite rester anonyme, les anciens le connaissent bien. En même temps, c'est gentil à lui de nous avoir donner tous les détails...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par poisson fennec » Mer Mai 20, 2009 22:06

Coup de chapeau :bravo: au membre inconnu :wink:
poisson fennec
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10404

Message par NonoX5 » Mer Mai 20, 2009 22:11

Je ne suis pas aigri ne t'inquietes pas.
Je ne suis pas un gros joueur et me fais plaisir quand le samedi soir c'est bien goupillé et je fais la geule quand le dimanche tout saute.

La seule chose qui est agaçant c'est de voir que certains n'ont pas l'air d'accepter le fait que d'autres disent que la chance y est pour beaucoup.

Faut etre réaliste l'antimtlm le jeux couillus c'est quoi?????
Une bonne dose de chance quand ca sort.

Pour moi quand je base la plus mauvaise repart j'espere un coup de chance et quand j'en base deux ou plus c'est pareil.

C'est juste mon opinion qui n'a pas l'air de faire plaisir.
Mais je suis tres content pour les gagnants du site au final.
NonoX5

Message par NOU » Mer Mai 20, 2009 22:50

Ben la chance fait partie du jeu...

Maintenant on ne passe pas un prono avec autant de prise de risque et de "vision" uniquement par chance

C'est comme au Poker ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NonoX5 » Mer Mai 20, 2009 22:53

Alors je m'incline "vous tous les gagnants et super gagnants du LF " RESPECT VOUS ETES MES MODELES
NonoX5

Message par MAXI » Mer Mai 20, 2009 23:41

N empeche que si on refait le calcul c est dement on part d un jeu N-2 a 13 € en y collant 4 T fixes pour arriver a 1083 €

:bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par NOU » Mer Mai 20, 2009 23:58

MAXI a écrit :N empeche que si on refait le calcul c est dement on part d un jeu N-2 a 13 € en y collant 4 T fixes pour arriver a 1083 €

Y a que 13 grilles à recopier :P
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par greggggg » Jeu Mai 21, 2009 0:40

NonoX5 a écrit :
NOU a écrit :

En meme temps le facteur chance est tres important et tu l'as deja dit toi meme sur d'autres posts.

La chance de votre groupe "Nouteam" plus votre bon prono + votre grosse mise ça a fait votre resultat.

cest passionnant ce debat :oops: bien sur qu il faut une part de chance dans lotofoot ya le mot loto non :? :lol: apres faut sentir les coups....... et que le logitiel te fasse gagner des rangs sur ceux bonne nuit :but:
:userbar_real:
greggggg
MEGA CRAMPON

Message(s) : 40079

Message par mikatchino » Jeu Mai 21, 2009 2:09

super bravo wow :ole: :ole: :D :bien:
gogogo EL Pactolo gogogo
mikatchino
1er CRAMPON

Message(s) : 1160

Message par titi01 » Jeu Mai 21, 2009 8:46

Félicitations !
titi01
Passionné

Message(s) : 403

Message par frafra69 » Jeu Mai 21, 2009 10:09

MAXI a écrit :N empeche que si on refait le calcul c est dement on part d un jeu N-2 a 13 € en y collant 4 T fixes pour arriver a 1083 €

J'aime assez cette technique de jeu..
pour ma part je joue frequemment une N-2 à 8€ à laquelle j'incorpore 3 T fixe pour un budget de 216€
J'ai malheureusement pas le budget pour faire plus ou alors je varie et j'incorpore 2T fixe pour un budget encore plus faible... (dans les 150 €)
sur des grilles à fort potentiel de rapports astronomiques c'est super efficace, par contre si ca tourne MTLM c'est un cauchemar, c'est pourquoi il est vraiment necessaire de baser des N fixe ou des surprises moderees afin d'etre là quand c'est explosif et tant pis si c'est MTLM de toutes manieres ca n'aurait pas payer donc pas de regrets...
:D :bien:
frafra69
1er CRAMPON

Message(s) : 1478

Message par marcenciel » Jeu Mai 21, 2009 12:31

Félicitations pour ce gros gain ! J'espère que c'est le signe que ça va continuer de tomber sur les membres historiques... :roll:

Je voudrais quand même dire un petit truc à propos de tous ces gains et en précisant que cela ne s'applique pas dans ce cas puisque c'est un membre historique donc sérieux : le fait de montrer un bulletin gagnant et un chèque est une preuve que l'on a gagné... et de rien d'autre.

Cela ne prouve absolument rien sur la mise réelle. Je vois souvent des gens qui montrent leur "petit" jeu gagnant mais est-on sur qu'il n'y a pas derrière des jeux perdants ? Si, par exemple, je fais 10 (ou 20 ou 50 ou plus encore) systèmes à 100 euros chacun, et si l'un de ces jeux touche le gros lot, je pourrai toujours dire et montrer le ou les bulletins correspondant à ce jeu...

Encore une fois, je ne prétends absolument pas que c'est le cas ici mais je vais me servir de ce jeu pour faire une petite démo totalement inventée :

Imaginons que j'utilise un système à base de N fixes (disons 2) glissants c'est à dire que parmi (toujours par exemple) 10 couples de 2 matchs que j'ai préalablement choisis, je parie qu'il y aura au moins un couple de N qui va sortir. Pour chacun de ces jeux j'ajoute 4 autres bases en 1, N ou 2 (qui ne sont d'ailleurs pas forcément toutes les mêmes sur chaque jeu) puis 6 doubles et 2 triples. J'obtiens alors, pour mes 14 matchs, 10 jeux à 576 euros. Et si l'un d'eux est gagnant, je pourrai montrer mon jeu à base de 2 N fixes en omettant de dire que j'en ai joué 9 autres.

Vous me direz que c'est totalement imaginaire et que de toutes façons personne ne mise autant mais c'est faux : il y en a qui jouent personnellement bien plus que cela, surtout sur les pactoles.

Je ne prétends pas que ce soit fréquent mais la nature humaine étant ce qu'elle est (et ce n'est pas NOU qui me dira le contraire), il me semble statistiquement impossible que cela n'arrive jamais.

La solution pour éviter d'avoir un doute légitime ? Publier ses jeux sur le site !

Je rêve bien sur...

:wink:
marcenciel

Message par zigoto » Jeu Mai 21, 2009 12:43

Suis d'accord avec toi Marco :wink:

Cependant celui qui "ment" sur son jeu, et bien je ne vois pas l'interet mais comme tu dis, c'est la nature humaine...

Ne dit on pas que le plus important est de faire du bénéfice ?

Alors dans ce cas (extreme mais pour l'exemple) si je venais à gagner 100 k€ en ayant miser 80 k€ et bien je le dirai.

Au risque de me faire traiter de tous les noms d'oiseaux, mais je m'en moque...pari réussi :arrow: Bénéfice !

Le LF ou la bourse..... vois pas trop les différences :oops:

:wink:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par sporting » Jeu Mai 21, 2009 16:57

Il aurait du me doner ces bases , j'aurai eu un 12/15 avec ( erreur à Monaco ):lol:

:degoute:
:oops:
Abracadabra :P
sporting
Passionné

Message(s) : 283

Message par alain » Jeu Mai 21, 2009 17:18

En garantie N-2 cela peut donner 3*le rang garanti? :roll:
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11131

Message par surpanam » Jeu Mai 21, 2009 17:59

mdr , de plus en plus naze ce forum , jsuis d accord avec toi gregggg

pour ma part je joue essentiellement a cote et match qui me rapporte entre 2000 et 4000 euros par mois minimum pour des mises de 10 a 75 euros par jeu en simple et je joue naturellement au loto foot 14 auquel jai gagné + de 50 000 euros

pour revenir au loto foot 14 , je voudrais pas foutre la m...., mais pour ma part quand tu joues 1083 euros , il faut deja avoir gagner pas mal pour miser , de surcroit ne pas se faire connaitre, je trouve cela completement cretin , mais j ai mon idee sur la personne et je dis a cette personne , a ce moment la c pas la peine de pronotisquer sur ce site pour faire des bases a chier pour ceux qui frequentent ce site et jouer a coté son petit 1083 euros. j ai acheté ce fameux logiciel qui jusqu a maintenant m a fait gagner que du 12 et 13 , jai jamais miser plus de 100 euros sur une grille a 14.

le cote et match c mieux ya pas photos

pour ma part il y a 2 categories de parieurs qui gagnent , celui qui misent beaucoup plus que la moyenne et gagne de temps en temps des bonnes sommes et qui croient qu il est fort en prono , alors qu il est pas plus fort que les autres et ceux qui misent pas grand chose et qui gagnent on va dire pratiquement jamais , on peut le dire , c une question d abord de mise, plus tu mises plus ta de chance

sur ceux a bon entendeur , et je vire pronosoft.com de mes favoris

soccerstats c beaucoup mieux et au moins ils sont pas la comme des c...... a poster leurs cheques

greggggg a écrit :
NonoX5 a écrit :
NOU a écrit :

cest passionnant ce debat :oops: bien sur qu il faut une part de chance dans lotofoot ya le mot loto non :? :lol: apres faut sentir les coups....... et que le logitiel te fasse gagner des rangs sur ceux bonne nuit :but:
surpanam

Message par ljuboja » Jeu Mai 21, 2009 18:05

surpanam a écrit :mdr , de plus en plus naze ce forum , jsuis d accord avec toi gregggg

pour ma part je joue essentiellement a cote et match qui me rapporte entre 2000 et 4000 euros par mois minimum pour des mises de 10 a 75 euros par jeu en simple et je joue naturellement au loto foot 14 auquel jai gagné + de 50 000 euros

pour revenir au loto foot 14 , je voudrais pas foutre la m...., mais pour ma part quand tu joues 1083 euros , il faut deja avoir gagner pas mal pour miser , de surcroit ne pas se faire connaitre, je trouve cela completement cretin , mais j ai mon idee sur la personne et je dis a cette personne , a ce moment la c pas la peine de pronotisquer sur ce site pour faire des bases a chier pour ceux qui frequentent ce site et jouer a coté son petit 1083 euros. j ai acheté ce fameux logiciel qui jusqu a maintenant m a fait gagner que du 12 et 13 , jai jamais miser plus de 100 euros sur une grille a 14.

le cote et match c mieux ya pas photos

pour ma part il y a 2 categories de parieurs qui gagnent , celui qui misent beaucoup plus que la moyenne et gagne de temps en temps des bonnes sommes et qui croient qu il est fort en prono , alors qu il est pas plus fort que les autres et ceux qui misent pas grand chose et qui gagnent on va dire pratiquement jamais , on peut le dire , c une question d abord de mise, plus tu mises plus ta de chance

sur ceux a bon entendeur , et je vire pronosoft.com de mes favoris

soccerstats c beaucoup mieux et au moins ils sont pas la comme des c...... a poster leurs cheques

greggggg a écrit :
NonoX5 a écrit :
NOU a écrit :

:lol: entre 2000 et 4000 € par mois et moi je suis zinedine zidane
Mes Ques un Club
ljuboja
1er CRAMPON

Message(s) : 1068

Message par surpanam » Jeu Mai 21, 2009 18:13

et ouais trou du cu , yen a qui gagne mais qui se la raconte pas , comme certains qui postent comme des cons leurs gains c du n importe koi

alors sois pas frustré
surpanam

PrécédentSuivant

Retour vers Archives