Modérateur: Equipe de modération

kadou343 a écrit :Bravo Lolo...surtout d'avoir osé baser Auxerre...surtout pour un budget inferieur à 200 euros
C est qu avec 30000 € c est plus osé
MAXI a écrit :kadou343 a écrit :Bravo Lolo...surtout d'avoir osé baser Auxerre...surtout pour un budget inferieur à 200 euros
![]()
Sinon dommage ce Barca N2 pour le meme prix c est 1N

lolo30 a écrit :MAXI a écrit :kadou343 a écrit :Bravo Lolo...surtout d'avoir osé baser Auxerre...surtout pour un budget inferieur à 200 euros
![]()
Sinon dommage ce Barca N2 pour le meme prix c est 1N
En fait si j'avais eu les cojones de baser udinese ou villareal que je sentais plus que bien, je couvrais mallorque, ca n'empeche pas qu'autant je terminais a 13 quand meme car perte de rang possible mais bon... faut pas que j y pense car ca va me gacher la joie de mon joli 13.
avec un prono super ambitieux

NOU a écrit :Sérieux quand on voit le prono, on se dit qu'un 15 astronomique n'était pas loin
La base AUXERRE est énormissime !
J'ai un copain qui conduit un camion qui a aussi basé Auxerre

lolo30 a écrit :Voila la bete!![]()
Qualité d'image un peut pourris. Sorry...![]()
C'est la grille n°4

NOU a écrit :Sérieux quand on voit le prono, on se dit qu'un 15 astronomique n'était pas loin
La base AUXERRE est énormissime !
J'ai un copain qui conduit un camion qui a aussi basé Auxerre

clems93 a écrit :girondinsfan86 a écrit :poisson fennec a écrit :Défaite pas forcément mérité de l'OM ce soir. Sortir à 2/0 à la mi-temps, ça parait incroyable vu les occasions de Marseille. Bref, c'est le foot, Lyon jouait à l'extérieur, ils ont bien manœuvré.
Juste un mot quand même, comment, comment peut-on permettre à Dugarry de commenter ce match, c'est un scandale, c'est une double punition pour les supporters marseillais.
![]()
![]()
Je ne suis pas marseillais donc je ne peux comprendre ton ressenti après-match...
Mais, il a un contrat![]()
Il est le commentateur vedette de la chaîne et il est donc aux micros tous les matchs du dimanche soir![]()
IL faut être de mauvaise foi pour dire que Dugarry n'a pas été objectif hier,les commentateurs était même plutot du côté de Marseille et puis Dugarry il adore l'OM.
lolo30 a écrit :
- Code : Tout sélectionner
Informations Générales du jeu
Coût total du jeu: 134.0
Garantie N à 33%
Pronostic de la 'grille génératrice' et finalisé
1: Marseille-Lyon 1N2
2: Bordeaux-Le Mans 1--
3: Nantes-Rennes 1N2
4: St Etienne-Toulouse 1N-
5: Monaco-Valenciennes 1N2
6: Lille-Nice 1N-
7: Paris SG-Auxerre --2
8: Caen-Sochaux 1--
9: Lorient-Le Havre 1N2
10: Grenoble-Nancy 1N2
11: Udinese-Milan AC 1N-
12:Juventus Turi-Atal.Bergame 1--
13: Inter Milan-Sienne 1--
14: Villarreal-Real Madrid 1N-
15: Majorque-FC Barcelone -N2
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)