Modérateur: Equipe de modération
kadou343 a écrit :Bravo Lolo...surtout d'avoir osé baser Auxerre...surtout pour un budget inferieur à 200 euros
MAXI a écrit :kadou343 a écrit :Bravo Lolo...surtout d'avoir osé baser Auxerre...surtout pour un budget inferieur à 200 euros
C est qu avec 30000 € c est plus osé
![]()
Sinon dommage ce Barca N2 pour le meme prix c est 1N
lolo30 a écrit :MAXI a écrit :kadou343 a écrit :Bravo Lolo...surtout d'avoir osé baser Auxerre...surtout pour un budget inferieur à 200 euros
C est qu avec 30000 € c est plus osé
![]()
Sinon dommage ce Barca N2 pour le meme prix c est 1N
En fait si j'avais eu les cojones de baser udinese ou villareal que je sentais plus que bien, je couvrais mallorque, ca n'empeche pas qu'autant je terminais a 13 quand meme car perte de rang possible mais bon... faut pas que j y pense car ca va me gacher la joie de mon joli 13.
NOU a écrit :Sérieux quand on voit le prono, on se dit qu'un 15 astronomique n'était pas loin
La base AUXERRE est énormissime !
J'ai un copain qui conduit un camion qui a aussi basé Auxerre
lolo30 a écrit :Voila la bete!![]()
Qualité d'image un peut pourris. Sorry...![]()
C'est la grille n°4
NOU a écrit :Sérieux quand on voit le prono, on se dit qu'un 15 astronomique n'était pas loin
La base AUXERRE est énormissime !
J'ai un copain qui conduit un camion qui a aussi basé Auxerre
clems93 a écrit :girondinsfan86 a écrit :poisson fennec a écrit :Défaite pas forcément mérité de l'OM ce soir. Sortir à 2/0 à la mi-temps, ça parait incroyable vu les occasions de Marseille. Bref, c'est le foot, Lyon jouait à l'extérieur, ils ont bien manœuvré.
Juste un mot quand même, comment, comment peut-on permettre à Dugarry de commenter ce match, c'est un scandale, c'est une double punition pour les supporters marseillais.
![]()
![]()
Je ne suis pas marseillais donc je ne peux comprendre ton ressenti après-match...
Mais, il a un contrat![]()
Il est le commentateur vedette de la chaîne et il est donc aux micros tous les matchs du dimanche soir![]()
IL faut être de mauvaise foi pour dire que Dugarry n'a pas été objectif hier,les commentateurs était même plutot du côté de Marseille et puis Dugarry il adore l'OM.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité