Perte de rang ou faute de prono sur Marseille

Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
sur le terrain de lorient
face à nantes...

lemorse11 a écrit :Bonjour à tous !
Je suis fervent lecteur du forum et fervent joueur de LF, mais je suis aussi étudiant et je n'ai qu'un petit budget à consacrer au LF ainsi je cherche une methode permettant de gagner des gains respectable tout en ayant un budget assez réduit et je me suis penché sur la méthode en N-2 100% mais j'aurais aimé avoir votre avis concernant les gains à espérer ainsi que la méthode à adopter.
Merci pour tous vos conseils par avance

Thekla a écrit :salut,
grand utilisateur anonyme du système gratuit LF14, je m'aperçois qu'il ne génère plus de grilles en LF14 uniquement alors que pour LF7 cela fonctionne.
Je stress un peu en vue du super pactole
s'il y a possibilité de corriger ...
merci d'avance

virusdogue a écrit :Petite question pour Nou(ou un autre si il as la réponse)
Sur un lf 7 si l'on joue en N1 3bases et quatres triples a 9e
si les bases passent l'on a minimun un 6
Si l'on joue le meme systeme sur un LF14
je veut dire sur les 7 premiers match ce systeme
et sur les 7 autres le meme systeme
soit un jeu a 9e pour 6 bases et 8 triples
Quelle est le pourcentage de reussite,ou de matchs bon possible,merci
PS:J'espere que vous avez compris ma demande
Je l'ai tenter samedi dernier et j'ai eu 2 fois 11(avec toute les bases bonnes)

NOU a écrit :virusdogue a écrit :Petite question pour Nou(ou un autre si il as la réponse)
Sur un lf 7 si l'on joue en N1 3bases et quatres triples a 9e
si les bases passent l'on a minimun un 6
Si l'on joue le meme systeme sur un LF14
je veut dire sur les 7 premiers match ce systeme
et sur les 7 autres le meme systeme
soit un jeu a 9e pour 6 bases et 8 triples
Quelle est le pourcentage de reussite,ou de matchs bon possible,merci
PS:J'espere que vous avez compris ma demande
Je l'ai tenter samedi dernier et j'ai eu 2 fois 11(avec toute les bases bonnes)
Ouais je pense avoir compris
JE VOUS AI COMPRIS
En fait tu combines 2 jeux à 4TN-1, ce qui donne 9*9 = 81 combinaisons...
et au final, ça garantie en N-2 ( N-1*N-1N-2 )
gordon a écrit :J'aimerai laissé un message à Marco.
Tu as créé ton propre systeme pour réduire tes grilles. C'est déjà en soi extremement respectable, surtout pour moi qui suis déjà une brele avec PFE, alors créé un systeme perso ça m'impressionne carrément.
Pourquoi avoir créé ça alors que PFE offre des possibilités monstrueuses, et en quoi ton systeme differe t-il de PFE ?
Ca fait longtemps que je souhaitais te poser cette question. Il y a peut-être un topic qui y a été consacré, auquel cas postes moi le lien.
Merci.
gordon a écrit :Je suis admiratif.
Le coté création de ta propre méthode, je trouve ça fabuleux. En plus tu dis ne pas être informaticien, mais avec tes connaissances mathématiques, ça équilibre quand même.
Je t'avoues que j'ai pas tout compris, moi en math j'ai jamais dépassé le 4 de moyenne, et en informatique mais amis du site m'appelle Bill Gates, c'est pour te dire...
Bref, depuis le temps que je suis intrigué quand je vois tes pronos sur le site, me voilà renseigné, et je te remercie pour cette réponse.
Encore une petite question : Que représente le pronostic pur dans ton prono, tu parles de statistiques, de probabilités, mais le football la dedans, quelle place tient il ?
Passes tu plus de temps à analyser les probabilités, ou les classements des équipes ?
En fait, je suis surtout à la recherche d'infos concernant les super favoris : si pour une de ces équipes j'apprends qu'un joueur essentiel va être forfait je joue presque systématiquement contre elle Car, même si elle demeure favorite, la probabilité qu'elle gagne est forcément plus faible qu'avec son joueur majeur. Si on ne tente pas des coups sur ce genre d'infos, je crois qu'il vaut mieux arrêter le LF7 ,sauf à rester pour toujours un MTLM (ce que je ne crois pas être).marcenciel a écrit :gordon a écrit :Je suis admiratif.
Le coté création de ta propre méthode, je trouve ça fabuleux. En plus tu dis ne pas être informaticien, mais avec tes connaissances mathématiques, ça équilibre quand même.
Je t'avoues que j'ai pas tout compris, moi en math j'ai jamais dépassé le 4 de moyenne, et en informatique mais amis du site m'appelle Bill Gates, c'est pour te dire...
Bref, depuis le temps que je suis intrigué quand je vois tes pronos sur le site, me voilà renseigné, et je te remercie pour cette réponse.
Encore une petite question : Que représente le pronostic pur dans ton prono, tu parles de statistiques, de probabilités, mais le football la dedans, quelle place tient il ?
Passes tu plus de temps à analyser les probabilités, ou les classements des équipes ?
Le prono a une part très (trop ?) importante puisque mon premier filtrage avec les cotes et l'espérance me fait passer, comme je l'ai écrit, de 2 187 grilles à un nombre de grilles compris entre 400 et 700. Ensuite, parmi celles-ci, je joue de 25 à 50 grilles donc il faut diviser par le seul prono (y compris les préférences) le nombre de grilles par 15 à 25.
Et comme beaucoup sur le forum, je passe du temps à analyser... souvent pour rien d'ailleurs.![]()
En fait, je suis surtout à la recherche d'infos concernant les super favoris : si pour une de ces équipes j'apprends qu'un joueur essentiel va être forfait je joue presque systématiquement contre elle Car, même si elle demeure favorite, la probabilité qu'elle gagne est forcément plus faible qu'avec son joueur majeur. Si on ne tente pas des coups sur ce genre d'infos, je crois qu'il vaut mieux arrêter le LF7 ,sauf à rester pour toujours un MTLM (ce que je ne crois pas être).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : butbzh, cooli0, Nintendonuts, Patacrep, Rocadess et 12 invité(s)