Modérateur: Equipe de modération
loupaiou06 a écrit :Je suis parti d'une base de 100 € chacun avec un pote et aujourd hui on en est a 455€ chacun en 3 mois,
depuis decembre 2008, mais en jouant trop de matchs, et la on joue plus methodiquement(on evite le foot evidemment a part les matchs qu'on sent vraiment et qu'on a etudié)
Bien sur je joue aussi de mon coté et je joue depuis des années, je pense bien m'y connaitre mais ne pas oublier que la chance est un facteur a prendre en compte,
ya 4 ans j'ai touché un loto foot a 14/15(un des rares a 15 putain!!!) avec 1 grille simple a 1€ !!! soit 1450 € env. + la meme grille a 7 , 1 avec 4 doubles et 1 simple ! soit 2600 € env.
Je me rappelle le scenario de certains matchs : but refusé injustement, des poteaux, des hors jeux signalés inexistants....
Bref cela m'avait marqué pour dire a quelle point la chance ou la poisse joue un role primordiale !!!
C'est pour cela que parier sur environ 7-8 matchs par mois avec une mise conséquente est preferable que miser moins mais plus souvent ou en associant les matchs
fashior a écrit :ceux qui gagnent des gros pactoles a mon avis peuvent en vivre!
apres il y en a qui sont trop gourmand, qui vont faire n'importe quoi!!
regarde, belek connu depuis longtemps.
c'est pas question de pro, c'est que lui il joue les nuls!
tu le vois jouer sur les books, il tente des cotes plus qu'enorme, mais qui ne tente rien n'a rien, et quand ca paye, tu peux etre sur que la caisse sonne!!
apres il faut savoir choisir ses matchs, pas miser a tort et a travers, suite a des pertes etc;.. pas miser des equipes qui jouent rien etc.. plein de pré parametres rentrent en compte, et apres le parametre sportif est la pour te donner tort ou raison
j'ai tenter de faire une montee ed banque dans le cm.. j'ai fait un 400% de benef par rapport au capital.. j'ai donc enormement pris.. puis avec 3 semaines de poisse etc et ou je reprenais de justesse, j'ai craqué ca m'a soulé.. les gains etaient pas assez elever encore.. alors pour gratter un palier j'ai mis all in..
le truc inutile!! et voila, obligé de recommencer a 0 !
loupaiou06 a écrit : il suffit de ne pas etre gourmand et d'etre pro a 120% !
NOU a écrit :Cette question revient tout le temps...
Bien sûr que l'on peut vivre du C&M et des pronos... Tout comme on peut VIVRE DE SA PASSION DU FOOTBALL en devenant footballeur professionnel, et tout comme on peut vivre de la chanson en devenant chanteur.
Mais combien de joueurs/Prétendants pour combien d'élus.
Un peu comme au Poker également... des millions de joueurs pour seulement quelques pros...
Ca fait rêver tout le monde, et les books/coteurs ne sont pas les premiers venus... Il faut donc être plus fort qu'eux, et pas sur un ou deux paris. Sur des centaines de paris effectués en une année, voire en un mois, car un bénéfice n'est significatif que s'il provient d'une multitude de coups gagnants et pas d'un ou deux gros coups.
Le rêve est permis pour tous, mais s'accompagne de dangers peut être encore plus grands.
ph3639 a écrit :salut, j ai deja donne mon avis sur la question sachant que pour ma part je gagne plus aux jeux qu en travaillant et je touche 2600 eur par mois.
applique certains principes....
1/ ne jamais jouer de foot
2/ne jouer que du rugby basket ou tennis...
3/jouer sur des bookmakers et fdj car parfois de gros ecarts de handicap
4/faire une cagnotte speciale erreur de cote fdj je m entends par exemple sur panathiakos donne a -14 par fdj et -22 par book la allonge
5/ enfin surbeter en live quand tu vois que ton pari est en train de foirer....
pour etre bien sur il te faut 10000 eur pour commencer....
et il t arrivera peut etre de gros ecarts par exemple pour moi +7000 en 1 journnee et -15000 en 3 jours!!!
bonne chance a toi
ph3639 a écrit :heu....desole je n ai pas la science du jeu mais le cote et match et les paris sur sportingbet et betfair m auront permis de prendre quelques 45000 euros sur 2 ans...
alors c est ton avis, pas le mien....
le foot est le sport a con pour parier!!!
je me suis entretenu avec le responsable VIP de sportingbet et crois moi que c est avec le foot qu ils gagnent le plus!!!!
ph3639 a écrit :heu....desole je n ai pas la science du jeu mais le cote et match et les paris sur sportingbet et betfair m auront permis de prendre quelques 45000 euros sur 2 ans...
alors c est ton avis, pas le mien....
le foot est le sport a con pour parier!!!
je me suis entretenu avec le responsable VIP de sportingbet et crois moi que c est avec le foot qu ils gagnent le plus!!!!
fo y croire a écrit :CRESUS ne dévoile pas ses gains et ces bénéfices mais je reste convaincu que par ses analyses et sa connaissance du foot, il est largement bénéficiaire sur le long terme.BRAVO à lui au passage pour toutes ces analyses.
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)