Peut on vivre du cote et match raisonnablement ?

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Message par Nico3069 » Mer Mars 11, 2009 1:13

Un match n'est jamais sur donc c'est impossible...
NEMAUSUS !
Nico3069
Passionné

Message(s) : 167

Message par milano92 » Mer Mars 11, 2009 1:14

Le jeu peut etre un bonus mais en aucun cas en faire son salaire....Trop risqué... :wink:
milano92
5ème Crampon

Message(s) : 9052

Message par milano92 » Mer Mars 11, 2009 7:52

loupaiou06 a écrit :Je suis parti d'une base de 100 € chacun avec un pote et aujourd hui on en est a 455€ chacun en 3 mois,
depuis decembre 2008, mais en jouant trop de matchs, et la on joue plus methodiquement(on evite le foot evidemment a part les matchs qu'on sent vraiment et qu'on a etudié)

Bien sur je joue aussi de mon coté et je joue depuis des années, je pense bien m'y connaitre mais ne pas oublier que la chance est un facteur a prendre en compte,
ya 4 ans j'ai touché un loto foot a 14/15(un des rares a 15 putain!!!) avec 1 grille simple a 1€ !!! soit 1450 € env. + la meme grille a 7 , 1 avec 4 doubles et 1 simple ! soit 2600 € env.
Je me rappelle le scenario de certains matchs : but refusé injustement, des poteaux, des hors jeux signalés inexistants....

Bref cela m'avait marqué pour dire a quelle point la chance ou la poisse joue un role primordiale !!!

C'est pour cela que parier sur environ 7-8 matchs par mois avec une mise conséquente est preferable que miser moins mais plus souvent ou en associant les matchs

Jouer du foot c'est comme jouer au loto. :wink:
Si faut jouer du foot, faut jouer 6 nuls en 2/6 3/6 4/6 sur toute une liste et pas sur un jour seulement. Mais bon ca doit pas etre la base de ton jeu parce que les nuls ca passe 2 fois pas an, une Heinz. Donc voila...
milano92
5ème Crampon

Message(s) : 9052

Message par belek15 » Mer Mars 11, 2009 10:16

fashior a écrit :ceux qui gagnent des gros pactoles a mon avis peuvent en vivre!

apres il y en a qui sont trop gourmand, qui vont faire n'importe quoi!!

regarde, belek connu depuis longtemps.

c'est pas question de pro, c'est que lui il joue les nuls!
tu le vois jouer sur les books, il tente des cotes plus qu'enorme, mais qui ne tente rien n'a rien, et quand ca paye, tu peux etre sur que la caisse sonne!! :lol:

apres il faut savoir choisir ses matchs, pas miser a tort et a travers, suite a des pertes etc;.. pas miser des equipes qui jouent rien etc.. plein de pré parametres rentrent en compte, et apres le parametre sportif est la pour te donner tort ou raison ;)

j'ai tenter de faire une montee ed banque dans le cm.. j'ai fait un 400% de benef par rapport au capital.. j'ai donc enormement pris.. puis avec 3 semaines de poisse etc et ou je reprenais de justesse, j'ai craqué ca m'a soulé.. les gains etaient pas assez elever encore.. alors pour gratter un palier j'ai mis all in..
le truc inutile!! et voila, obligé de recommencer a 0 !

:blink:

Euh je vis pas du jeu :wink: ; mais il m'a permis de réaliser mon objectif professionnel :P

Cependant je félicite et respecte hautement ceux qui ici entre autres en vivent

:wink:
1792 : prise des Tuileries
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213008

Message par Jul57 » Mer Mars 11, 2009 11:14

Il est difficile de vivre du jeu et côte et matchs, car le cénario d'un match n'est jamais écrit avant que tu le joues. Le risque est trop important pour s'assurer des revenus même pour un pronostic que tu sens bien. Et puis comme certains membres te l'ont déja dit, tu n'est pas à l'abri d'une mauvaise série. Tout joueur confirmé ici te le diront. On ne se base pas sur un certitude mais sur une analyse qui permet de dégager un bon indice de confiance pour jouer, et la est toute est la différence. Un pronostic n'est pas une suite logique de calculs mathématique malheureusement.

Parfois il y a des grosses bases sur les listes de la FDJ quand des infos tombent à la derniére minute, tel que Tau, Pana il y a déja un petit moment. Sur ce genre de pari, tu peut miser un peut plus qu'à la normale mais le risque est toujours présent :wink: .
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Re: Peut on vivre du cote et match raisonnablement ?

Message par carlito » Mer Mars 11, 2009 11:24

loupaiou06 a écrit : il suffit de ne pas etre gourmand et d'etre pro a 120% !

je pense que pour "vivre du jeu" c'est l'attitude inverse qu'il faudrait avoir: il faut savoir prendre des risques; tenter le diable quoi, il y aura des bons et des mauvais jours, mais au final on est gagnant;

en vivre c'est possible, à mon avis, mais il faut partir d'une grosse somme ( au moins 10000 ), prendre des risques (c'est le principe même du jeu), mais surtout accepter de perdre régulièrement (surtout au foot );

bref si tu tentes le coup, avec beaucoup d'audace, tu vas y arriver :bien:
carlito
Passionné

Message(s) : 156

Message par NOU » Mer Mars 11, 2009 11:24

Cette question revient tout le temps...

Bien sûr que l'on peut vivre du C&M et des pronos... Tout comme on peut VIVRE DE SA PASSION DU FOOTBALL en devenant footballeur professionnel, et tout comme on peut vivre de la chanson en devenant chanteur.

Mais combien de joueurs/Prétendants pour combien d'élus.
Un peu comme au Poker également... des millions de joueurs pour seulement quelques pros...

Ca fait rêver tout le monde, et les books/coteurs ne sont pas les premiers venus... Il faut donc être plus fort qu'eux, et pas sur un ou deux paris. Sur des centaines de paris effectués en une année, voire en un mois, car un bénéfice n'est significatif que s'il provient d'une multitude de coups gagnants et pas d'un ou deux gros coups.

Le rêve est permis pour tous, mais s'accompagne de dangers peut être encore plus grands.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par Ben Arfa » Mer Mars 11, 2009 12:39

NOU a écrit :Cette question revient tout le temps...

Bien sûr que l'on peut vivre du C&M et des pronos... Tout comme on peut VIVRE DE SA PASSION DU FOOTBALL en devenant footballeur professionnel, et tout comme on peut vivre de la chanson en devenant chanteur.

Mais combien de joueurs/Prétendants pour combien d'élus.
Un peu comme au Poker également... des millions de joueurs pour seulement quelques pros...

Ca fait rêver tout le monde, et les books/coteurs ne sont pas les premiers venus... Il faut donc être plus fort qu'eux, et pas sur un ou deux paris. Sur des centaines de paris effectués en une année, voire en un mois, car un bénéfice n'est significatif que s'il provient d'une multitude de coups gagnants et pas d'un ou deux gros coups.

Le rêve est permis pour tous, mais s'accompagne de dangers peut être encore plus grands.

j'aurais pas dit mieux :bien:
personnellement je pense que c'est possible mais risqué,là ca fait 5 mois que je vis avec aucune ressource autre que le coté et match,je vis bien meme, mieux que quand je percevais mes bourses les années precedentes,seulement je ne suis pas à l'abri d'une serie noire comme beaucoup le disent et parfois quand je ne gagne pas au bout de 2 semaines je me met à douter..cela dit à chaque fois que j'ai pris des risques ca a bien payé et c'est là tout le danger..
Le mieux je pense c'est d'avoir une autre source de salaire et grace au cote et match se permettre des extras dont tu ne pourrais profiter avec ta seule source de salaire..afin d'avoir un airbag de securité et se permettre de tenter des choses encore plus folles..
bien sur je ne parle pas des gens qui gagnent des sommes faramineuses au lotofoot etc..car là c'est autre chose..
Ben Arfa

Message par Zeler_Lim_Handek » Mer Mars 11, 2009 13:16

Pour vivre du c&m, il faut misé a la base des sommes a quatres 0.

- Puis aussi avoir un capital a coté assez conséquant pour pouvoir rejoué plusieurs fois en cas de pertes ...

Puis apres jouer des matchs simple genre les bases, comme Tau en général, Pana' la semaine derniere, Castre & Perpignan le week dernier, enfin les bases quoi ...

Mais bon, pour la plupart, jouer a c&m est une passion et quand un ticket passe, c'est plus la joie d'avoir eu raison des pronostiques que de l'argent gagnez !
Zeler_Lim_Handek

Message par fo y croire » Mer Mars 11, 2009 14:06

:blink:

Euh je vis pas du jeu :wink: ; mais il m'a permis de réaliser mon objectif professionnel :P

Cependant je félicite et respecte hautement ceux qui ici entre autres en vivent

:wink:[/quote]

Si je peux me permettre Belek, c'est quoi ton objectif professionnel réaliser grace au C&M ?? :?

Perso, le jeu je vois ça comme un passion naissante et avant tout une distraction. Il est clair que si on se controle et qu'on fait les bons choix la cagnotte grimpe très vite et on peut très bien se payer le resto ou les vacances quand tout roule. C'est donc un bon complément de salaire pour celui qui sait s'y prendre.

Le mythe du perdant quoi qu'il arrive sur le long terme est d'une autre époque je pense. Certains s'en sortent de plus en plus mais il faut avoir LE TEMPS pour analyser( ce que personnellement je n'ai pas) tous les jours sinon c'est voué à l'échec.

C'est d'ailleurs aussi en partie pour ça que ceux qui s'en sortent ne bossent et se sont mis aux C&M pour des raisons évidentes de besoin d'argent rapide.

Voili, voilou ce que j'en pense..... :perplexe:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Message par NOU » Mer Mars 11, 2009 14:17

Je transfère dans le forum Cote & Match : Méthodes e Cie
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par kawada » Mer Mars 11, 2009 14:20

Bien sur qu'on peut en vivre, mais on peut aussi y laisser sa chemise...

Nou a bien résumé la chose, devenir sportif pro c'est pas donné a tout le monde, les paris sportifs c'est pareil.
kawada

Message par fo y croire » Mer Mars 11, 2009 14:26

Sinon pour Milano,

Le foot n'est pas la loterie que l'on croit. Les gens jouents les mêmes matchs et forcément il y a des surprises sur ce genre de match.

C'est plus risqué que le Basket/rugby mais les cotes y sont bien plus hautes et permettent de faire des gros bénéfices sur un coup.

Pour reprendre la technique de la BIOMAN, on couvre quand même 66% des probabilités par match et donc en analysant un peu on arrive à en rentrer un ou deux qui amortisse et décuple les gains et surtout de rejouer derrière de plus en plus.

En commençant par exemple avec un jeu du type : 3B3Doubles.
On colle direct 3 matchs rugby en base c'est clair.

On arrive à 8 combinaisons et à des gains entre 50-200e.

Admettons que tu perdes 10bioman. Tu as joué QUE 80e non ?
Et maintentant admettons que tu gagnes 100e (en gros la moitié du max pour étre gentil..) et bien tu peux refaire un bioman avec 8 tickets pour 32e cette fois soit 4X plus de gain qu'avec 8e.

On arrive à la fourchette de 200-800e pour 32e joué...
Et tu as toujours qu'une seule bioman sur 10 qui rentre........

La BIOMAN est tout simplement exponentielle mais les gens se découragent trop vite au bout de 3-4 essais et passent à autre chose.

Je met mes Biomans en ligne depuis la semaine dernière. J'en ai planté 3 sur 3 et j'en ai une en cours . J'ai dépensé en BIOMAN 16+8+8 = 32e pour l'instant. Même le pire de cas de ma nouvelle BIOMAN me multiplie les perts par deux puisque j'ai -32e en banque sur la bioman...

Cette technique est vraiment un bon moyen d'allier le rygby/basket et le foot et franchement en cette période ou les 5 premiers et les 5 derniers sont quasiment obligés de gagner , il serait très étonnant de pas en rentrer une.

Affaire à suivre dans le TOPIC des BIOMAN. Perso, mon choix est fait !!

Amicalement,
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par NOU » Mer Mars 11, 2009 15:09

ph3639 a écrit :salut, j ai deja donne mon avis sur la question sachant que pour ma part je gagne plus aux jeux qu en travaillant et je touche 2600 eur par mois.
applique certains principes....
1/ ne jamais jouer de foot
2/ne jouer que du rugby basket ou tennis...
3/jouer sur des bookmakers et fdj car parfois de gros ecarts de handicap
4/faire une cagnotte speciale erreur de cote fdj je m entends par exemple sur panathiakos donne a -14 par fdj et -22 par book la allonge
5/ enfin surbeter en live quand tu vois que ton pari est en train de foirer....
pour etre bien sur il te faut 10000 eur pour commencer....
et il t arrivera peut etre de gros ecarts par exemple pour moi +7000 en 1 journnee et -15000 en 3 jours!!!
bonne chance a toi

Pour le point 1, je ne suis pas d'accord. C'est différent, faut pas avoir la logique MTLM... Ceux qui jouent par exemple le Barça ce soir font une grosse erreur, car la cote ne reflète pas le niveau du moment des deux équipes. Le Barça pourra peut-être gagner, mais comme Liverpool hier... Ca méritait du 1.8 objectivement par rapport à la force des équipes.

Ton point 2 c'est le contraire du point 1, ce n'est pas un point "en plus"

Le point 3, 100% OK, surtout que les books proposent bcp plus de choses ... Je joue 80% de mes paris sur des Under/Over, et des Under/Over en live (vu hier dans le forum Book Foot pour ceux qui ont suivi, y avait des cadeaux des books sur Bayern et la Juve...)

Le point 4 n'est pas spécifique. Sur chaque match, il y a potentiellement une erreur de cotation. J'ai cité Barça-Lyon, mais il y en a d'autres. J'attends avec impatience la cote de VA-HAC... pour moi VA devrait être à 1.20 ou 1.25, et ils vont nous le sortir à 1.5 ou 1.6, j'en suis sûr (les books aussi).

Ton point 5 est d'après moi mal expliqué... Surbeter c'est quoi ? Un surebet c'est un pari sûr normalement. En Live tu peux "te couvrir", en perdant de l'argent, mais pour "limiter les pertes". Il faut être assez fort pour le faire. Sur Unibet, ils ont inventer le "cash-in", un truc pas mal quand c'est dispo sur un pari. J'ai déjà récupéré 20% des mises sur des paris complètement mal engagés, 20% de récupérés sur un pari "qui va foirer à 99%" c'est très bien.

Pour commencer, IL N'Y A PAS DE BUDGET. Ce qui compte c'est d'être bénéficiaire, et de jouer un % de son capital de départ pour pouvoir assumer un gros écart (une grosse série sans gain)

Après, si on veut être pro, à chacun de définir de combien il a besoin au quotidien pour vivre. Mais avant de devenir pro, je pense qu'il faut s'être débarrassé de choses comme un crédit immobilier ou TOUT TYPE DE CREDIT. Quand tu passes pro, tu ne dois théoriquement avoir que "ta bouffe et ton assurance à payer"... Sinon c'est que des étapes ont été sautées.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par fo y croire » Mer Mars 11, 2009 15:43

ph3639 a écrit :heu....desole je n ai pas la science du jeu mais le cote et match et les paris sur sportingbet et betfair m auront permis de prendre quelques 45000 euros sur 2 ans...
alors c est ton avis, pas le mien....
le foot est le sport a con pour parier!!!
je me suis entretenu avec le responsable VIP de sportingbet et crois moi que c est avec le foot qu ils gagnent le plus!!!!

Je dirais simplement que ceux qui ne sont pas en bénéfices avec le foot sur le long terme sont ceux ne suivent pas vraiment le foot à fond et ça correspond à 90% de la population des parieurs.

Comme l'a dit NOU, des failles dans les cotes existent et sont cadeaux dans le foot, après il faut savoir le pourquoi du comment sinon c'est clair que c'est mort-né.

Tu gagnes ta vie au C&M et c'est très bien pour toi Bravo, mais sache que le foot cache des gains à porter de ceux qui veulent se creuser la tête un minimum .

Je réagis juste à ce que tu dis par rapport au foot.

PS:CRESUS ne dévoile pas ses gains et ces bénéfices mais je reste convaincu que par ses analyses et sa connaissance du foot, il est largement bénéficiaire sur le long terme.BRAVO à lui au passage pour toutes ces analyses. :bien:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par NOU » Mer Mars 11, 2009 15:45

ph3639 a écrit :heu....desole je n ai pas la science du jeu mais le cote et match et les paris sur sportingbet et betfair m auront permis de prendre quelques 45000 euros sur 2 ans...
alors c est ton avis, pas le mien....
le foot est le sport a con pour parier!!!
je me suis entretenu avec le responsable VIP de sportingbet et crois moi que c est avec le foot qu ils gagnent le plus!!!!

Je veux bien croire que c'est avec le foot que SB gagne le plus, en même temps c'est sur le foot qu'il y a le plus de miseurs... A moins qu'il ne te parlait en rentabilité.

De toutes façons, le foot est le sport "le plus MTLM" donc tu retrouveras plus de parieurs "de base" au foot que dans les autres sports, ceux qui cochent un Marseille les yeux fermés quand ils recoivent VA FC...

Perso, comme je l'ai expliqué, je suis le foot depuis que j'ai 6 ans, donc plus de 30 ans maintenant, et on ne peut pas connaître un autre sport aussi bien en commençant avec 30 ans de retard...

Et il ne faut pas limiter le foot au "simple :1: :N: :2:". C'est vrai que là on est dans le topic "Cote et Match", donc uniquement :1: :N: :2:, mais y des trucs "de fou" sur le foot, notamment en matière de Under / Over, avec le même avantage que les handicap au Basket/Rugby, c'est à dire que le :N: n'existe (presque) pas (en Under et Over il n'existe pas car c'est du U/O xxx.5 tout le temps).

Dans les pronos :1: :N: :2:, les pronos en :N: peuvent être largement rentables car le :N: est en général un des seuls résultats qui n'est pas sous-coté.

Et il faut presque jamais jouer les "grands noms" quand ils rencontrent des petits, mais jouer des matches comme Reds-Real, où la cote des Reds sera juste voire même sur-cotée car en face "y a le plus grand nom de l'histoire du foot"...

Tu as parlé de feeling, effectivement c'est un truc indispensable aussi, pour surtout éviter des pièges (et parfois foncer sur des bons coups).
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Mer Mars 11, 2009 15:48

J'oubliais, pour ton bilan, on peut faire bien plus rien qu'avec le foot, en s'intéressant au LF7, au LF15, au C&M et aux Book, mais toujours "sur le sport que tu considères à la con" ;-)
Et quand je dis bien plus, c'est "un ou deux ordres de grandeurs" de plus.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Tony95 » Mer Mars 11, 2009 16:20

Je sais pas si on peut vivre du cote et match mais en tout cas je pense que ça peut bien arrondir les fins de mois
:ole: Liverpool :ole:
Tony95
4ème CRAMPON

Message(s) : 4055

Message par $ » Mer Mars 11, 2009 17:58

fo y croire a écrit :CRESUS ne dévoile pas ses gains et ces bénéfices mais je reste convaincu que par ses analyses et sa connaissance du foot, il est largement bénéficiaire sur le long terme.BRAVO à lui au passage pour toutes ces analyses. :bien:

Oui nou et cresus sont des pointures j'en suis persuadé, mais quand tu vois le temps qu'ils consacrent au foot et au paris tu te dis que c'est mérité. On a rien sans rien, pour y arriver il faut du travail, pas mal de temps libre et de la chance. Apres en faire son activité principal moi j'y crois pas trop, un boulot a coté pour la securité est indispensable
$

Message par mika93 » Mer Mars 11, 2009 19:21

tiens tiens se petit debat m'interesse fortement

Perso je pense que l'on peu largement vivre du JEUX je parle bien du jeux en general et non que du cote&match
je suis encore jeune j'en suis conciant mais j'en garde pas moins la tete sur les epaules
cela fait plus d'un an que je fait une etude sur les jeux plus particulierement sur le PMU. Je resort de bonne chose comme des choses un peu compliqué on va dire.
Mon but final est de pouvoir vivre du jeux. J'y crois dur comme fer et de toute façon je pense que si on'y crois pas fortement on'y arrivera jamais a notre but finale.
aprés je pense qu'ici il y a beaucoup de personne qui prennent le jeux comme un plaisir et pas comme quelque chose de rentable

maintenant faut avoir l'esprit large et ne pas se limiter juste a un seul jeux enfin je veux dire par la joué par exemple qu'aux cote&match.

Maintenant je pense que le debut doivent etre trés difficile car faut pas avoir peur de se lancer. Aprés on doit etre beaucoup plus cool une fois notre affaire bien lancer avec un capital qui nous protege un peu.

maintenant me reste plus cas suivre ma route comme je me la suis promise et je verrai bien se que cela donne

je me souhaite bonne chance et bonne chance a toute personne qui essayeron ou qui y arrive deja

:wink:
mika93
5ème Crampon

Message(s) : 7601

Suivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours