Salut à Toustes !!!
Je me présente donc comme le veut la coutume.
Michel 28ans et habitant à strasbourg. Je bosse dans l'agro alimentaire et suis comme vous toustes ici un passioné de paris.(sportifs bien sur, pas la ville...lol)
Je vous explique en deux mots mon petit parcours de joueurs.
J'ai démarré en juillet 2006 en misant complètement au feeling sur du foot uniquement. J'ai démarré avec 50e et suis vite monté en gains pour tenter le jackpot avec un match nul qui est d'ailleurs passé.
Je suis donc bénéficiaire de pas mal et me dit que je vais tout jouer sur un match à l'extérieur et faire banco...
C'est là que je me suis enflammé puisque j'ai tout perdu. snif snif..
Je suis joueur de foot à la base et je pensais que mes connaissances me suffiraient pour me faire un peu d'argent pépére et là je suis tombé de haut.
En effet, les matchs joués au feeling peuvent sortir mais seule une approche analysée fera la différence sur le long terme.
Après mon échec j'ai stoppé le jeu car famille oblige j'avais d'autres projets en tête.
J'ai repris il y a peu en virtuel mais en commençant par analyser quel type de joueur j'étais.
Il semblerait que j'étais un joueur "impulsif" jusqu'alors.
Je m'enflamme vite à vrai dire et je dois apprendre à me controler car l'envie de jouer et parfois aveuglante et en paris sportifs , ça ne pardonne pas...
Donc, j'analyse les matchs les uns après les autres et je vais redémarrer les jeux de paris réels dans les semaines à venir.
Je reste certains que la technique CRESUS est la meilleure qui au passage n'est pas une technique. Il a parfaitement raison quand il dit que l'analyse des matchs et primordiales et que les calculs de probabilités ne sont pas forcément toujours au top.
Néanmoins la "Bioman" semble être sympa mais les joueurs restent maitres de leur choix. C'est là qu'on voit un bénéficiaire et un perdant sur le long terme.
J'espère ne pas avoir été trop lon et vous souhaite à toustes de prendre du plaisir en jouant avant tout !!
Pour ma part, terminé les jeux sous le compte de l'impulsion. Place à l'étude des équipes et des diverses tactiques de jeux .
A bientot sur le forum !!!!!