Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Vous voulez nous dire deux mots sur vous?

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Message par NOU » Dim Jan 4, 2009 16:22

lolo30 a écrit :Pas tout compris a votre numero d'inscrit. J'ai le 10234 et j'etais la bien avant que le forum fete son 10000ème membre. :perplexe:

T'inquiète ;-)
Le numéro, c'est l'ID informatique. Il est incrémenté de 1 à chaque nouvel inscrit. Maintenant on a SUPPRIMER pas mal de membres, des robots ou autres utilisateurs qui ne se sont jamais activés.
En fait y a eu plus de 20.000 inscriptions au forum, mais "seulement" 15.000 membres qui se sont vraiment activés et qui n'étaient pas des "robots publicitaires"
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par lolo30 » Dim Jan 4, 2009 16:30

Si vous supprimez des membres, je pourrais devenir lolo tout court un jour? Je me suis rensigné et ya un lolo qui s'est inscrit en 2003 et qui n'a jamais posté. Mais bon, on est plusieur lolo et autant y en a un plus ancien qui a deja resrvé sa place :D
D'un autre coté j y suis attaché a mon 30 donc pas grave si 'est pas possible.

:wink:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par NOU » Dim Jan 4, 2009 17:05

lolo30 a écrit :Si vous supprimez des membres, je pourrais devenir lolo tout court un jour? Je me suis rensigné et ya un lolo qui s'est inscrit en 2003 et qui n'a jamais posté. Mais bon, on est plusieur lolo et autant y en a un plus ancien qui a deja resrvé sa place :D

Les membres supprimés sont ceux qui n'ont jamais été activés. Pas ceux qui ne postent pas (car ils peuvent jouer aux concours sans avoir posté ;-) )
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par lolo30 » Dim Jan 4, 2009 17:36

NOU a écrit :
lolo30 a écrit :Si vous supprimez des membres, je pourrais devenir lolo tout court un jour? Je me suis rensigné et ya un lolo qui s'est inscrit en 2003 et qui n'a jamais posté. Mais bon, on est plusieur lolo et autant y en a un plus ancien qui a deja resrvé sa place :D

Les membres supprimés sont ceux qui n'ont jamais été activés. Pas ceux qui ne postent pas (car ils peuvent jouer aux concours sans avoir posté ;-) )

Compris,
comme je dis, pas grave car j y suis attaché a mon 30.
Merci pour la reponse.

:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par aaron » Lun Jan 5, 2009 19:06

chamakh57950 a écrit :bonjour je m appele mathieu j'ai 22 ans ca fais quelques années que je joue au cote et match je suis supporter des girondins de bordeaux et j'espere que on arrivera a echanger quelques tuyau pour gagner de l'argent

bienvenue à toi ... :wink:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56038

Message par Dr House » Mar Jan 13, 2009 20:27

Bonjour à tous les sportifs et parieur,

Morgan 27 ans et fan de paris sportifs, du GF38, FCNA et j'aime également le poker ou je joue assez souvent en live ou sur Poker Stars (pseudo: MORGANSEN)

Je suis venu ici sur ce fofo pour avoir des conseils de plusieurs parieurs. J'aime faire des stats sur les paris etc...

J'espère avoir répondu à la charte.
A BIENTOT.
Dr House
Habitué

Message(s) : 21

Message par NOU » Mar Jan 13, 2009 21:43

Dr House a écrit :Bonjour à tous les sportifs et parieur,

Morgan 27 ans et fan de paris sportifs, du GF38, FCNA et j'aime également le poker ou je joue assez souvent en live ou sur Poker Stars (pseudo: MORGANSEN)

Je suis venu ici sur ce fofo pour avoir des conseils de plusieurs parieurs. J'aime faire des stats sur les paris etc...

J'espère avoir répondu à la charte.
A BIENTOT.

Hello et bienvenue Docteur :P
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par agadirmaroc » Mar Jan 13, 2009 22:03

donc moi le 774 eme!
DOUBLE'S KING! OH YEAH
agadirmaroc
Mordu

Message(s) : 876

Message par kadjo » Dim Jan 18, 2009 21:34

Bonsoir tout le monde, supporter du PSG et habitué du LF7&15. Je joue aussi beaucoup au poker :)
kadjo
Nouveau

Message(s) : 5

Message par NOU » Dim Jan 18, 2009 21:35

kadjo a écrit :Bonsoir tout le monde, supporter du PSG et habitué du LF7&15. Je joue aussi beaucoup au poker :)

Hello
Tu es au bon endroit alors :lol:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par fo y croire » Jeu Jan 29, 2009 21:05

Salut à Toustes !!!

Je me présente donc comme le veut la coutume.

Michel 28ans et habitant à strasbourg. Je bosse dans l'agro alimentaire et suis comme vous toustes ici un passioné de paris.(sportifs bien sur, pas la ville...lol)

Je vous explique en deux mots mon petit parcours de joueurs.

J'ai démarré en juillet 2006 en misant complètement au feeling sur du foot uniquement. J'ai démarré avec 50e et suis vite monté en gains pour tenter le jackpot avec un match nul qui est d'ailleurs passé.
Je suis donc bénéficiaire de pas mal et me dit que je vais tout jouer sur un match à l'extérieur et faire banco...
C'est là que je me suis enflammé puisque j'ai tout perdu. snif snif..

Je suis joueur de foot à la base et je pensais que mes connaissances me suffiraient pour me faire un peu d'argent pépére et là je suis tombé de haut.

En effet, les matchs joués au feeling peuvent sortir mais seule une approche analysée fera la différence sur le long terme.
Après mon échec j'ai stoppé le jeu car famille oblige j'avais d'autres projets en tête.

J'ai repris il y a peu en virtuel mais en commençant par analyser quel type de joueur j'étais.
Il semblerait que j'étais un joueur "impulsif" jusqu'alors.
Je m'enflamme vite à vrai dire et je dois apprendre à me controler car l'envie de jouer et parfois aveuglante et en paris sportifs , ça ne pardonne pas... :lol:

Donc, j'analyse les matchs les uns après les autres et je vais redémarrer les jeux de paris réels dans les semaines à venir.

Je reste certains que la technique CRESUS est la meilleure qui au passage n'est pas une technique. Il a parfaitement raison quand il dit que l'analyse des matchs et primordiales et que les calculs de probabilités ne sont pas forcément toujours au top.

Néanmoins la "Bioman" semble être sympa mais les joueurs restent maitres de leur choix. C'est là qu'on voit un bénéficiaire et un perdant sur le long terme.

J'espère ne pas avoir été trop lon et vous souhaite à toustes de prendre du plaisir en jouant avant tout !!

Pour ma part, terminé les jeux sous le compte de l'impulsion. Place à l'étude des équipes et des diverses tactiques de jeux .

A bientot sur le forum !!!!!
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Message par boul54 » Jeu Jan 29, 2009 21:24

bienvenue à toi :bien:

toustes :perplexe:
boul54

Message par NOU » Jeu Jan 29, 2009 22:45

Bienvenue :P

Belle présentation. Tu as le profil du joueur "type" :P
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par fo y croire » Ven Jan 30, 2009 7:36

Merci pour vos messages d'accueil... :D

Effectivement, TOUSTES veut bel et bien dire TOUS ET TOUTES, je n'aime pas trop faire de distinction et ça évite d'écrire à "tous et à toutes", c'est un petit raccourcis sympa je trouve. Ce n'est pas de moi, j'ai trouvé ça sur un forum de course à pied... BREF.. :D

Je vais maintenant éplucher ce site qui m'a l'air très riche en info de tout genre.

A+ dans le bus les amis !!!!!! :bien:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Message par casus.belli » Sam Jan 31, 2009 0:06

TupacShakur a écrit :Enfin j'ai trouvé :p ! Je m'apelle hugo, je suis fan de Foot depuis que j'ai appris a toucher au ballon ancien fan de lyon au temps de sonny anderson mais désormais j'accroche plus trop leur jeu .... Je suis grenoblois donc .. Aller Grenoble !! Bonjour a tout les membres de ce forum !

Un vrai supporter quoi .
Passé du club qui gagne au club qui gagne moins , je dis chapeau ! :clapclap:
casus.belli

Message par gabilalose » Sam Jan 31, 2009 0:13

Salut a tous,
J'ai découvert ce forum par un copain avec qui je jouais au lotofoot et bien sur le merveilleux logiciel qui va avec. Je me promène sur les différents sujet sans jamais encore avoir posté de messages. Aujourd'hui je me lance déjà pour remercier NOU ainsi que toute l'équipe des modérateurs qui veillent au bon fonctionnement de ce site et souhaiter à tous que la chance les accompagne pour 2009.
A bientot sur le forum.
gabilalose
Habitué

Message(s) : 43

Message par heinoboys » Mar Fév 3, 2009 4:51

fo y croire a écrit :Salut à Toustes !!!

Je me présente donc comme le veut la coutume.

Michel 28ans et habitant à strasbourg. Je bosse dans l'agro alimentaire et suis comme vous toustes ici un passioné de paris.(sportifs bien sur, pas la ville...lol)

Je vous explique en deux mots mon petit parcours de joueurs.

J'ai démarré en juillet 2006 en misant complètement au feeling sur du foot uniquement. J'ai démarré avec 50e et suis vite monté en gains pour tenter le jackpot avec un match nul qui est d'ailleurs passé.
Je suis donc bénéficiaire de pas mal et me dit que je vais tout jouer sur un match à l'extérieur et faire banco...
C'est là que je me suis enflammé puisque j'ai tout perdu. snif snif..

Je suis joueur de foot à la base et je pensais que mes connaissances me suffiraient pour me faire un peu d'argent pépére et là je suis tombé de haut.

En effet, les matchs joués au feeling peuvent sortir mais seule une approche analysée fera la différence sur le long terme.
Après mon échec j'ai stoppé le jeu car famille oblige j'avais d'autres projets en tête.

J'ai repris il y a peu en virtuel mais en commençant par analyser quel type de joueur j'étais.
Il semblerait que j'étais un joueur "impulsif" jusqu'alors.
Je m'enflamme vite à vrai dire et je dois apprendre à me controler car l'envie de jouer et parfois aveuglante et en paris sportifs , ça ne pardonne pas... :lol:

Donc, j'analyse les matchs les uns après les autres et je vais redémarrer les jeux de paris réels dans les semaines à venir.

Je reste certains que la technique CRESUS est la meilleure qui au passage n'est pas une technique. Il a parfaitement raison quand il dit que l'analyse des matchs et primordiales et que les calculs de probabilités ne sont pas forcément toujours au top.

Néanmoins la "Bioman" semble être sympa mais les joueurs restent maitres de leur choix. C'est là qu'on voit un bénéficiaire et un perdant sur le long terme.

J'espère ne pas avoir été trop lon et vous souhaite à toustes de prendre du plaisir en jouant avant tout !!

Pour ma part, terminé les jeux sous le compte de l'impulsion. Place à l'étude des équipes et des diverses tactiques de jeux .

A bientot sur le forum !!!!!

Bienvenue à toi

Tu as le profil du looser type

C'est grâce à des personnes comme toi que je touche de gros gains
heinoboys
Habitué

Message(s) : 69

Message par justine » Mar Fév 3, 2009 5:52

heinoboys a écrit :Bienvenue à toi

on te connait pas encore mais quelque chose me dit qu'on va pas mettre longtemps à te dire aurevoir :wink:
justine

Message par aaron » Mar Fév 3, 2009 9:30

justine a écrit :

on te connait pas encore mais quelque chose me dit qu'on va pas mettre longtemps à te dire aurevoir :wink:

:lol: oui j'ai eu le même sentiment en le lisant !!!
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56038

Message par ionacfa » Mar Fév 3, 2009 11:36

aaron a écrit :
justine a écrit :

:lol: oui j'ai eu le même sentiment en le lisant !!!

What else :roll: :lol:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum