Votre bilan de l'année 2008. Résolutions et stratégie...

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Votre bilan de l'année 2008. Résolutions et stratégie...

Message par NOU » Mar Déc 23, 2008 13:41

Salut à tous

Voilà une année qui se termine (enfin il reste encore quelques jours)
C'est l'heure des bilans ;-) et des bonnes résolutions.

Comment s'est passé 2008 pour vous ? Qu'allez vous changer en 2009 ?

Juste quelques statistiques :

117 grilles de Loto Foot 7 proposées, si on compte la trêve estivale, cela fait une grille tous les trois jours.

71 grilles de Loto Foot 15, et toujours autant de grilles sans gagnant au premier :shock:
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/ra ... te&start=0

J'attaque avec mon bilan :

Au Loto Foot 15, année noire. Les 4-5 fois où ça aurait pu faire mouche, "des détails" sont venus tout gâcher. Et quand ce n'était des détails, la malchance s'en est mêlée. Mais on sait que le Loto Foot 15 est un jeu de patience et de persévérance (cf. expérience NOUTEAM, 2 ans de disette pour la suite que l'on connaît), et il faut donc continuer.
A corriger dans la stratégie : utilisation systématique du filtre estimateur en le positionnant à mini 30.000 ou 50.000. Au moins si ce filtre plante, il laissera moins de regrets qu'une pref loupée !

Au Loto Foot 7, je regrette la grosse période MTLM en L1 sur aout/sept/oct... heureusement ça a changé, et d'après moi la tendance des dernières grilles explosives se confirmera en 2009 où MTLM va encore plus déguster. Au niveau des grilles L2, Coupes, International... que de surprises et de record battus. Je ne pensais pas que ces grilles puissent autant payer, et quel bonheur. Ca ne devrait pas changer non plus, quand on voit que le Luxembourg est allé battre la Suisse et a accroché la Belgique... que Cluj avait étrié la Roma et Famagouste accroché l'Inter et le Werder ! Bref que du bonheur.

En dehors du LF, 2008 a été la découverte des paris du type Under/Over 2.5. Une vraie révélation. Encore trop peu d'expérience là-dessus, et j'espère que 2009 sera la confirmation des débuts prometteurs. C'est un des seuls domaines des paris sportifs où je considère que les statistiques ont une réelle valeur ajoutée.

Pour le C&M, Book 1N2 et Live, rien de spécial à signaler.

Pour le Poker, j'ai un peu délaissé la chose car elle demande trop d'investissement... en temps. Si on peut faire un prono en 5 minutes au LF15 et prendre un énorme chèque, au Poker ce n'est pas possible. Même si ce jeu reste fabuleux ;-)

En dehors des pronos, j'espère qu'en 2009 l'OL fera mieux en LdC que les années précédentes. On sait pas quoi cela passera (Atomisation Ze BaZe !).

Pour les autres voeux, on attendra le 1er Janvier ou le 2, c'est mieux ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par aaron » Mar Déc 23, 2008 13:59

bon perso:
- j'ai dû laisser mes potes du groupe Puissance15 en cours de route pour le LF15 et j'espère réintégrer l'équipe au plus tôt....
- C&M m'a rapporté un peu de liquidités ( pas suffisamment ) avec quelques tickets rugby surtout, mais depuis début octobre que je suis les " tickets pronosoft" le bilan est positif !!! merci NOU !!!
- les BOOKs= des gains sympas sur les under avec l'underteam mais on peut vraiment mieux faire je pense! j'avais fait le max de gain la saison dernière sur les under....3.5 ! ! ! mes suis brûlé les ailes sur les under over en NBA avant de découvrir que Niouzbi faisait sauter la banque avec ses under ....à suivre donc !

Donc je pense continuer à suivre de très près:
- les tickets pronosoft au C&M
- les under en NBA donnés ( offerts pardon !) par Niouzbi
- l'underteam des under over à fond la caisse !!!!
pour le constituer le capital nécessaire pour réintégrer le groupe Puissance15

et puis quelques bons tuyaux chez les books ( grâce à fashior, brigand, igzabeher, portuge et ses cartons jaunes !!! ) et d'autres au C&M ( merci Kikick, Niconic76 le meilleur pour moi, et quelques autres !)

Joyeux Noël à tous ! :wink:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56066

Message par Xaar02 » Mar Déc 23, 2008 14:07

Slt à tous,

Mon petit bilan perso est équilibré d'un point de vue comptable cette année 2008 (je tiens une comptabilité à l'euro prés joué)

Mes Jeux sont divers et variés : Turf, Loto 6/49, EuroMillions, LF7, C&M, Poker

Pour 2009, mes résolutions sont les suivantes :

Mon objectif principal pour cette année 2009 sera de gagner un gros gain dans un tournois de Poker (genre 10 à 15 000 €).
Pour ce faire, j'envisage de répartir mes bénéf du Turf et du LF7 essentiellement sur le Poker (genre tournoi à 300 ou 500$ le buy-in) et de faire quelques jeux avec les bénéfices qu'il me restera sur le Loto6/49 et l'EuroMillions, histoire de tenter le MEGA GAIN dont tout le monde réve.

Pour ce qui est du LF15, tout seul, ce jeu me parait trop compliqué pour le moment ...

Voilà, donc pour résumé, j'attends de bons bénéf au Turf et LF7 afin de les réinvestir en priorité sur le Poker.

Pour ce qui est du sport, j'espère revoir LENS (mon équipe de coeur) en L1 la saison prochaine.

Longue vie à PRONOSOFT et bonnes fêtes de fin d'année à tous :D
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par belek15 » Mar Déc 23, 2008 14:17

Une année mitigée dans le sens ou j'ai atteinds preque tous mes objectifs fixés mais sans etre entièrement satisfait notemment cet automne :

2 14/14 quoique très modestes mais qui m'échappaient depuis la nouvelle version ; à regretter notemment à chaque fois grace à des non pertes de rangs ( navrant quand ça paye pas ... ) ; fin 2007 en fait

des beaux 7 ( 3000 et + ) en début d'année ; celui avec Bayern - Anderlecht ou celui de L2 passé grace à un N fixe en base et une grosse prèfs sur les nuls

passé un 6/6 au CM en heinz très jouissif en aout :P avec du nul :lol: qui a lancé la nouvelle saison suivi d'une baisse de forme tout de meme ; je travaille à l'UTOPIQUE 6/6 de nuls purs...

depuis suis très déçu car je suis passé plusieurs fois à coté de beaux coups sur des " détails " comme dit NOU

- au 7 notamment les beaux de L2 que j'ai pas assez pris à mon gout et à l'international ou une égalisation de fin de match du Monténégro m'a oté un 7 à 10 000 je pense ; pour l'UEFA le 3-4 de Nancy en fin de match me l'ota aussi...
- au 14 il me manqua à plusieurs reprises un rang qui change tout ; je me sens bizarrement mieux dans les grilles de milieu de semaine que pour celle des WE malgré des mises moins importantes ; à étudier :wink:
Mais faut continuer à y travailler et je pourrais peut etre réaliser mon autre objectif de l'année ( j'en avais que 2 pour cette saison :lol: :roll: ). En tournant autour, un jour quand tout est réuni ça fait mouche.

Sinon plusieurs bons moments et quelques belles LENSOISE :ole:

:wink:
Dernière édition par belek15 le Mar Déc 23, 2008 14:36, édité 2 fois.
1792 : prise des Tuileries
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213008

Message par vinz10 » Mar Déc 23, 2008 14:27

Salut a tous

première résolution participer a l'activité du forum et ne plus me satisfaire de lire.

moi cette année était pas terrible jusqu'au mois de Novembre ou je prends un 13/14 a 2600 euros ( je loupe le 14 a cause de l'égalisation d' almeria contre le real madrid c'était une n-2) et depuis j'ai enchainé 6 ou 7 loto 7 dont 2 supérieur a 2000 euros ( merci le pana et merci bordeaux dimanche soir)

mon objectif continuer l'autofinancement de mes jeux grâce au loto 7 et peut etre laisser de coté le l15 car trop dur seul. bien sur continuer le cote et match niveau rugby.

préparez vous la fdjeux je sens que 2009 va être une année records au niveau gains chez pronosoft.
vinz10
Passionné

Message(s) : 110

Message par XRomain » Mar Déc 23, 2008 14:54

salut tout le monde,

en ce qui me concerne déçu ces dernières semaines des LF7 Ligue 1, car ils étaient trop MTLM de suite à mon gout donc une préférence sur la Ligue 2 en cette fin d'année 2008, ou le C&M aussi ou de belles cotes sont interessantes à jouer sur certaines équipes. De bons coups au LF7 et surtout pendant l'euro 2008 ou j'ai pris un bon gain au C&M pendant l'euro (je n'étais pas encore membre du site).

En début septembre je me suis inscirt sur le site pour partager un peu les techniques, méthodes, statistiques et pronostiques de chacun dans le but de gagner un LF15 seul ou a plusieurs bien sur a plusieurs plus de chances :wink:

Enfin 2009, objectif de prendre des LF7 à plus de 3000 euros et des C&M si je pouvais comme à l'euro dernier, et la cerise sur le sunday serait de gagner un bon LF15 avec un gros gain pactolé pourquoi pas :P

Je termine en disant un merci a ce site pour tout ce qu'on apprend de jours en jours et la convivialité de chacun merci à vous tous :but: :but: :but:
XRomain
Passionné

Message(s) : 293

Message par MAXI » Mar Déc 23, 2008 15:16

Hello voici le Maxi Bilan 2008,

Bah après une grosse année 2007 il eut été difficile de faire aussi bien, cependant 2008 a apporté son lot de satisfaction aussi dont je vous donne les grandes lignes.

Une belle fin d année 2007 avec les 70's puis une période de disette pour finir en trombe Mars-Avril avant que Marty se barre avec la caisse, pas tres pleine mais si il pouvait s'étouffer avec ca serait bien...

Bon après cette désillusion et passé la digestion de cette couleuvre il a fallu reprendre une activité normale ce qu il a été possible de faire à partir de Septembre jusqu'a Mi Octobre sur une belle série de 20 jeux au LF7 qui s'est avéré "flat" au final mais qui aurais pu basculer du bon coté aussi, en parrallèle qq tickets de CM et une plus reprise d'activité chez les books a permis de se refaire une santé morale nécessaire pour reprendre confiance....et tenter qq trucs fous avec plus ou moins de reussite.

Debut Novembre relance du groupe "LOFT" avec les anciens + Double qui débute dans les jeux de groupes, on est parti sur de N-3 pour un bilan négatif, avec la satisfaction d'être encore en course avant les derniers matchs à chaque fois, tout en se dépouillant pas au niveau financier.

Pour 2009 on s'attaquera au LF7 , et ne jouerons que les pactoles en N-2 avec un petit budget....On sait combien le LF15 est difficile.....Donc on insistera pas trop non plus...Au Loft c est plus l ambiance du groupe qui est le moteur pas les resultats financiers...

Au niveau perso, je vais me mettre serieusement au LF7 (enfin !!) avec l' espoir de faire rentrer un peu de monnaie sur la prochaine serie de 20-30 jeux, et je continuerais à jouer mes LF15 a petit budget, le dernier en date ayant permis une rentrée de 1000 € pour 10 € de mise, sinon pour les gros pactoles y a un projet en cours mais chut :roll:

Dans l'ensemble 2008 aura été une bonne cuvée (hormis l'épisode 70's ) J' ai pas les comptes exacts mais les rentrées d'argent ont du couvrir les dépenses ce qui n'etait pas le cas avant 2007 qui aura été un tournant dans ma vie de pronostiqueur :wink:

Bah a part ca ca va...Bonne continuation à tous :bien:
Dernière édition par MAXI le Mar Déc 23, 2008 15:30, édité 1 fois.
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par MAXI » Mar Déc 23, 2008 15:29

Sinon ne vous inquietez pas en cas de mauvaises périodes, y a souvent une autre période un peu meilleure derrière, le problème étant qu il faut garder la tête froide et prendre du recul a la fin de chaque période...

Ne pas despererez en case de mauvaises périodes et ne pas flambez en cas de bonnes périodes même si c est difficile a faire :wink:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message par ionacfa » Mar Déc 23, 2008 15:38

En perso, l'année 2008 ressemble aux autres.... globalement à l'équilibre + :lol: je commence sérieux en choisissant des matchs bien précis au C&M, je me fais des sous et après je dilapide tout en faisant des combis improbables sur des outsiders qui le restent... :oops:
Pareil pour les books, ou j'ai tendance à me lacher dès que mopn solde me semble satisfaisant.... donc pour le fun.... :lol:

En groupe, là c'est le bonheur.... on forme un bon trio avec pronostef et BEUSSE77.....bankteam 75 est né au début de la saison 2007... pendant ces 4 premiers mois, on a rien gagné et la moitié du groupe à foutu le camp.... début janvier on se retrouve à 50€ de mise... et on prend notre 1er 7 :P .... et on a fini la saison à l'équilibre - ...
La saison 2008 à très bien démarré.... on a trouvé notre rythme, on mise 75€ par jeu et on est jamais trop à l'Ouest quand on ne touche rien et on touche quelque chose tous les 4-5 jeux... evidemment, le 7 à 2700€ que l'on a touché il y a peu à fait du bien.... comme on a plein de pognon dans les caisses, on ne se concentre plus uniquement sur la L1 mais sur tous les LF qui passe..... que du bonheur :bien:
Le seul regret, c'est de se dire qu'on ne touchera jamais un LF atomique compte tenu du budget.... j'y croyais avant de monter le groupe, mais je vois bien maintenant que c'est impossible.... si 2009 ressemble à 2008, on pourra s'attaquer au Lf15 en 2010, car c'est le but du groupe de se monter une cagnotte au LF7 pour attaquer l'Himalaya :P
Donc..... pourvu qu'ça dure.... :bien:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

Message par ionacfa » Mar Déc 23, 2008 15:52

caleb a écrit :Bilan 2008 mitigé.

Mes errements du début de saison, avec mes essais C&M, grille lf14 et paris Bwin ont fait beaucoup de mal a une assiette jusqu'à lors maîtrisée.
Et puis vers novembre, reprise en main, retour au LF7, retour à la discipline stricte et retour à mon système de jeu. (3 bases, 3 doubles, 1 triple, le tout pour 4 euros en réduction), et là, grosse leçon à retenir, les 2 premiers gains de la saison se sont enchaînées. (2x6, dont l'un avec une perte de rang qui m'a enlevé un 7 sympathique...)
Au final, je suis dans les négatifs, sans doute de 200 euros ou quelque chose comme ça.

Les bonnes résolutions 2009 sont donc déjà prises et déjà appliquées.

Si tu chopais un 7 à 4000 ou 5000, tu augmenterais ta mise ou tu resterais à 4€???
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message par canto7 » Mar Déc 23, 2008 16:16

Bilan satisfaisant niveau rentabilité, mais absence totale de réussite là où j'aurais pu prendre gros.
Brest m'a flingué les gros 7 de L2....
Résolution : tripler Brest sauf exception :roll:
canto7
MEGA CRAMPON

Message(s) : 39310

Message par dydy211 » Mar Déc 23, 2008 16:25

Bilan 2008

au niveau du LF saison quasi blanche a part un petit 7 touché en avril, je n'est que très peu joué au LF, le rapport mise gain relativement faible (a mon niveau) j'ai preferé me tourner vers les books (plus pratique, rapide a jouer et moins contraignant car tu pioche ce dont tu a envie et surtout plus facile moralement car gains reguliers)

et en ce sens cette année a été plutot benefique pour moi car j'ai multiplié par 4 mes investissement de depart chez les books grace a mes tickets multi sports foot,tennis (en principal) rugby et basket(secondaires)

mes objectifs en 2009:
-continuer a augmenter mes gains chez les books
-me remettre a jouer 2 LF par mois (uniquement des 7 au depart)
-tenter les pactoles en envoyant du lourd quand les caisses seront suffisamment pleines :lol:

et enfin participer plus activement au forum (en 2008 j'ai commencé mes activités professionnelles donc le temps de m'adapter au rythme je n'ai pu etre vraiment actif sur le forum)
dydy211
3ème CRAMPON

Message(s) : 3442

Message par gordon » Mar Déc 23, 2008 16:36

Une année mauvaise pour moi à part deux trois coups sympas, le reste n'a été que déception, buts à la dernière minute (pas plus tard que le 4ème de Bordeaux ce week end).

Néanmoins, le but premier que je me fixe a été atteint une fois de plus cette année : le plaisir et la rigolade sur le site.
Je vous donne la devise du loft, la rigueur dans la déconnade. C'est l'esprit qui m'anime.

:D
gordon

Message par ionacfa » Mar Déc 23, 2008 16:59

caleb a écrit :
Hum, déjà si je choppe un 7 conséquent, ça serait plutôt entre 500/1000 euros, je n'en étais pas loin d'ailleurs...Ensuite, faut voir. plus j'avance et plus je me rends compte que l'importance de la mise est vraiment relative tant l'importance des bases est primordiale.

De toutes façons, tant que ça n'arrive pas la question ne se pose pas.

Oui enfin, je voulais dire un gros 7 quoi.... :D Effectivement avec 4 bases, t'es quasi obligé de t'en remettre à une fourchette de gains assez serré... je suis d'accord sans l'être sur ton commentaire sur la mise... une mise entre 200 et 400€ permet de traquer tous les 7.. les MTLM comme les bombes atomiques .... pour des mises comme les tiennes, ou même à notre niveau en groupe (75€), on se doit de cibler d'avantage...
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message par thibaud95 » Mar Déc 23, 2008 17:11

Hello

Perso j'ai commencé à comptabiliser mes dépenses et gains à partir du début de la saison c'est à dire Aout.

Pour le Lf7:
Jolie bénéfices de 1400€ et quelques grâce notamment à trois 7.

Pour le Lf15:
Vraiment à l'ouest :lol: Auncun 12 ou mieux. Et donc une perte de 450€ et des poussières.

Pour C&M et C&S:
Pas beaucoup joué mais de temps en temps suivant l'inspiration. Bilan équilibré.

Donc pour 2009, concentration sur le LF7 et mise avec le groupe Noucamp sur le LF15.
Bonne fêtes à tout le monde et plein de bonheur!!!

2009 :ole: :ole:
all in
thibaud95
5ème Crampon

Message(s) : 6586

Message par zico68 » Mar Déc 23, 2008 17:13

bonjour a tous

pour ma part,bilan financier négatif au lf 15 et 7 ,aprés un tré bon debut de saison (668+915) chute libre depuis quelques semaines ,certainement par manque de canfiance ,pas pris de risques sur certains jeux ,bases en bois :lol: :lol: et j'en passe .
sinon depuis que je suis inscrit sur le forum j'ai pu corriger quelques défauts sur mes jeux ex:j'ai jamais basé un :N: ca peut faire rire mais c'est comme ca (c'est grave docteur) et c'est belek15 qui m'a donné l'envie de se risque( merci) et 4/5ca marche .voila ma seance :oops: etant terminée je vous dit bon vent a tous.
On The Road Again !!
zico68
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13514

Message par ionacfa » Mar Déc 23, 2008 17:42

caleb a écrit :
Avec 4 euros de mises, tu peux viser tous les 7 aussi! Tout est justement dans le choix des bases. MTLM, couillue, kamibaze?
Le risque quand tu mises beaucoup, c'est de ne pas vraiment miser ce que tu analyses. Ta marge de manoeuvre étant justement plus grande, tu t'autorises des choses qui n'ont parfois pas de sens, comme la couverture d'un nul juste parce qu'il peut rapporter gros. Et des triples sur des matchs très disputés qui mériterait justement de risquer la base si l'analyse le permet.

Bref, il reste 19 journées de L1 pour définir une fois pour toute si ma manière de jouer a un véritable potentiel au LF7.

Je parle de fourchette.... avec 4 bases, tu ne peux pas viser des LF de gains estimés entre 200 et 20 000, c'est impossible.... tu seras forcément dans une fourchette MTLM, moyenne ou fofolle mais tu ne peux pas tout couvrir.... c'est mon seul regret avec notre stratégie en groupe par rapport à notre mise... par contre quand tu prends un 7 à 1500-2000 ça fait un chouette ratio mise/gains :P
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message par MAXI » Mar Déc 23, 2008 17:43

ionacfa a écrit :
caleb a écrit :
Avec 4 euros de mises, tu peux viser tous les 7 aussi! Tout est justement dans le choix des bases. MTLM, couillue, kamibaze?
Le risque quand tu mises beaucoup, c'est de ne pas vraiment miser ce que tu analyses. Ta marge de manoeuvre étant justement plus grande, tu t'autorises des choses qui n'ont parfois pas de sens, comme la couverture d'un nul juste parce qu'il peut rapporter gros. Et des triples sur des matchs très disputés qui mériterait justement de risquer la base si l'analyse le permet.

Bref, il reste 19 journées de L1 pour définir une fois pour toute si ma manière de jouer a un véritable potentiel au LF7.

Je parle de fourchette.... avec 4 bases, tu ne peux pas viser des LF de gains estimés entre 200 et 20 000, c'est impossible.... tu seras forcément dans une fourchette MTLM, moyenne ou fofolle mais tu ne peux pas tout couvrir.... c'est mon seul regret avec notre stratégie en groupe par rapport à notre mise... par contre quand tu prends un 7 à 1500-2000 ça fait un chouette ratio mise/gains :P

Gordon nous parle souvent de son couteau.... :perplexe:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message par MAXI » Mar Déc 23, 2008 17:52

Salut c'est GG....

L heure du bilan a sonné :D

Bah cette année le bilan est comment dire .....heu.........mauvais et le mot est faible :oops:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message par cocojeclate » Mar Déc 23, 2008 18:22

ben pour moi qui vous connais depuis peu , je touche 3500 grace au logiciel 1/1 pour l instant lol, sinon 2008 a ete la meilleur annee niveau loto foot 2 fois 14 pour un montant de 325 000 e ; puis 2 fois 13 pour 110 000 e , mais comme il y a un mais j en suis a 30 000 de perte en 2 mois voila tous mes voeux , et bonne chance , comme dit sophie "soyez sage , mais pas trop "
cocojeclate

Suivant

Retour vers Archives