Voilà une année qui se termine (enfin il reste encore quelques jours)
C'est l'heure des bilans

Comment s'est passé 2008 pour vous ? Qu'allez vous changer en 2009 ?
Juste quelques statistiques :
117 grilles de Loto Foot 7 proposées, si on compte la trêve estivale, cela fait une grille tous les trois jours.
71 grilles de Loto Foot 15, et toujours autant de grilles sans gagnant au premier

http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/ra ... te&start=0
J'attaque avec mon bilan :
Au Loto Foot 15, année noire. Les 4-5 fois où ça aurait pu faire mouche, "des détails" sont venus tout gâcher. Et quand ce n'était des détails, la malchance s'en est mêlée. Mais on sait que le Loto Foot 15 est un jeu de patience et de persévérance (cf. expérience NOUTEAM, 2 ans de disette pour la suite que l'on connaît), et il faut donc continuer.
A corriger dans la stratégie : utilisation systématique du filtre estimateur en le positionnant à mini 30.000 ou 50.000. Au moins si ce filtre plante, il laissera moins de regrets qu'une pref loupée !
Au Loto Foot 7, je regrette la grosse période MTLM en L1 sur aout/sept/oct... heureusement ça a changé, et d'après moi la tendance des dernières grilles explosives se confirmera en 2009 où MTLM va encore plus déguster. Au niveau des grilles L2, Coupes, International... que de surprises et de record battus. Je ne pensais pas que ces grilles puissent autant payer, et quel bonheur. Ca ne devrait pas changer non plus, quand on voit que le Luxembourg est allé battre la Suisse et a accroché la Belgique... que Cluj avait étrié la Roma et Famagouste accroché l'Inter et le Werder ! Bref que du bonheur.
En dehors du LF, 2008 a été la découverte des paris du type Under/Over 2.5. Une vraie révélation. Encore trop peu d'expérience là-dessus, et j'espère que 2009 sera la confirmation des débuts prometteurs. C'est un des seuls domaines des paris sportifs où je considère que les statistiques ont une réelle valeur ajoutée.
Pour le C&M, Book 1N2 et Live, rien de spécial à signaler.
Pour le Poker, j'ai un peu délaissé la chose car elle demande trop d'investissement... en temps. Si on peut faire un prono en 5 minutes au LF15 et prendre un énorme chèque, au Poker ce n'est pas possible. Même si ce jeu reste fabuleux

En dehors des pronos, j'espère qu'en 2009 l'OL fera mieux en LdC que les années précédentes. On sait pas quoi cela passera (Atomisation Ze BaZe !).
Pour les autres voeux, on attendra le 1er Janvier ou le 2, c'est mieux