Ben Arfa (le membre) empoche plus de 1600 euros !

Un 6 sur 6 qui passe avec une cote de 40

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par Ben Arfa » Lun Déc 22, 2008 21:43

tipik a écrit :
Ben Arfa a écrit :
vermulen a écrit :bravo ben arfa :bien: du grand art des matchs "presque facile" pour une cote de 40.....t'as technique va etre surveiller de près :lol:

Ca ne me derange pas bien au contraire, ce que je trouve super dans ce forum et c'est ce pourquoi je me suis inscris ,c'est que nous partageons tous nos analyses, nos points de vues,nos infos et nos facons de jouer, je pense effectivement que l'union fait la force et j'espere qu'on va tous se regaler en 2009

moi j'ai peur que kla francaise des jeux découvre que grâce aux sites on gagne énormément et qu'elle donne des sous a pronosoft et nou maxi ... pour le fermer

Ma vie serait gâcher a jamais je passe plus de 2 h par jour sur le forum !

alors leur donne pas des idées ! :D
Ben Arfa

Message par nino11 » Lun Déc 22, 2008 21:44

drogba351 a écrit :y a un truc que je pige pas, c'est pourquoi joué 4 tickets avec les meme match a 10€ au lieu de 50€ direct? :perplexe:

Désolé pour ben machin mais c'est de loin la remarque la plus pertinente de toutes!!!
Plutot que de dire t'as pas des tuyaux ou je vais jouer comme toi maintenant, il faudrait se demander pourquoi les memes 4 tickets (sachant qu'aucun joueur digne de ce nom ne fera une bétise pareille)et surtout avec les memes 6 matchs dessus...
Bref à la limite ca c'est pas génant si le mec veut réver un peu mais moi perso ce qui m'agace c'est l'étalage tout d'un coup de gains monstrueux (il annonce 4000€ en peu de temps je crois) et que tout ca occupe déjà 7 pages.
Alors j'invite ben machin à l'avenir à nous annoncer ses pronos la veille des matchs et nous compterons ensemble ses "gains" après.
Meilleurs voeux quand meme !!!
Revenons aux valeurs............
nino11
5ème Crampon

Message(s) : 6748

Message par milano92 » Lun Déc 22, 2008 21:44

Vraiment jolie :wink:
milano92
5ème Crampon

Message(s) : 9052

Message par nino11 » Lun Déc 22, 2008 21:48

Keanu777 a écrit :
nino11 a écrit :
drogba351 a écrit :y a un truc que je pige pas, c'est pourquoi joué 4 tickets avec les meme match a 10€ au lieu de 50€ direct? :perplexe:

Désolé pour ben machin mais c'est de loin la remarque la plus pertinente de toutes!!!
Plutot que de dire t'as pas des tuyaux ou je vais jouer comme toi maintenant, il faudrait se demander pourquoi les memes 4 tickets (sachant qu'aucun joueur digne de ce nom ne fera une bétise pareille)et surtout avec les memes 6 matchs dessus...
Bref à la limite ca c'est pas génant si le mec veut réver un peu mais moi perso ce qui m'agace c'est l'étalage tout d'un coup de gains monstrueux (il annonce 4000€ en peu de temps je crois) et que tout ca occupe déjà 7 pages.
Alors j'invite ben machin à l'avenir à nous annoncer ses pronos la veille des matchs et nous compterons ensemble ses "gains" après.
Meilleurs voeux quand meme !!!

Ça sert à rien d'être jaloux...

Aucune jalousie là dedans simplement qu'étaler ca me gonfle c'est tout !!!
nino11
5ème Crampon

Message par nino11 » Lun Déc 22, 2008 21:53

Et pour moi les gains ne sont pas chiffrés ni étalés sur tout le forum mais va voir sue le topic "concours rugby" et tu y verras mes pronos et juste vite fait mon contentement d'avoir pris pas mal en ayant joué 100€ sur 4 matchs à 1.70donc non pas de jalousie.
Content quand les parieurs "sérieux" gagnent, pas les gars qui d'un coup arrivent et étalent leurs richesses venues d'on ne sait où. Voilà !!!
nino11
5ème Crampon

Message par nino11 » Lun Déc 22, 2008 21:55

C'est vrai que toi avec ton +2003,50 affiché de longue comme une saucisse dans une vitrine tu te poses là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nino11
5ème Crampon

Message par nino11 » Lun Déc 22, 2008 21:56

Bon aller stop!!!
Pas de temps à perdre avec des gens du cirque. Je vais voir les matchs de ce soir entre adultes ...
nino11
5ème Crampon

Message par nino11 » Lun Déc 22, 2008 22:05

Keanu777 a écrit :
nino11 a écrit :C'est vrai que toi avec ton +2003,50 affiché de longue comme une saucisse dans une vitrine tu te poses là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La conversation s'arrête là j'aime pas les gens aigris comme toi qui ont la rage lorsqu'ils voient une autre personne gagner :nul1:

Ouais t'as tout compris toi !!!
nino11
5ème Crampon

Message par Ben Arfa » Lun Déc 22, 2008 22:06

tout simplement qu'au début, je ne ressentais pas du tout le besoin de montrer mes gains,j'avais gagné et j'etais content pour moi ca me suffisait c'est seulement quand j'ai vu que les gens ne me croyaient pas( un peu comme tu sembles le faire) et me traitaient de menteur que j'ai pris l'initiative de le faire( et apparemment ca suffit pas) mais je m'en fiche que tu ne me crois pas..
ensuite pour mes pronos, tu vois bien que je ne suis pas là depuis très longtemps et d'ailleurs ,ca me prend souvent genre une heure avant le match, d'un coup je sens le truc et je tente ma chance, si ca peut te rassurer tu en verras de mes pronos ,plein meme, des mauvais et j'espere des bons..
Ben Arfa

Message par milano92 » Lun Déc 22, 2008 22:36

Moi qui était satisfait de passer une cote de 10 en fun sur du foot ce WE... :lol:
milano92
5ème Crampon

Message(s) : 9052

Message par JmI » Lun Déc 22, 2008 22:43

:ole: F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N :bien: :trescontent: :bravo: :clapclap: :amen:
:userbar_losc: CAVS Fan
JmI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16695

Message par JmI » Lun Déc 22, 2008 22:48

metiss-88 a écrit :c'est avec des gens comme sa , qu'on a envie de continué cote et match

ces vrai sa :oops: :roll: la reve semble proche est si facile a y acceder
JmI
MEGA CRAMPON

Message par nino11 » Lun Déc 22, 2008 23:08

JmI a écrit :
metiss-88 a écrit :c'est avec des gens comme sa , qu'on a envie de continué cote et match

:doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:
nino11
5ème Crampon

Message par JmI » Lun Déc 22, 2008 23:09

nino11 a écrit :
JmI a écrit :

:doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:

:?
JmI
MEGA CRAMPON

Message par catalabook66 » Lun Déc 22, 2008 23:21

JmI a écrit ::ole: F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N :bien: :trescontent: :bravo: :clapclap: :amen:
et le "s" ???

radin va :-(
catalabook66
5ème Crampon

Message(s) : 9677

Message par JmI » Lun Déc 22, 2008 23:27

catalabook66 a écrit :
JmI a écrit ::ole: F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N :bien: :trescontent: :bravo: :clapclap: :amen:
et le "s" ???

radin va :-(

Je rectifie

:ole: F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S :bien: :trescontent: :bravo: :clapclap: :amen:

:oops:
JmI
MEGA CRAMPON

Message par yorihisa » Lun Déc 22, 2008 23:28

bon ne vois aucune part de jalousie ben arfa,mais dans le fond nino 11 n a pas tout a fait tort,je ne parle pas specialement de ton cas,car je ne sais pas comment tout cela a commence pour en arriver la,mais je constate que beaucoup annonce leur ticket une fois gagnant en le criant sur tout les live.
la derniere fois un membre annonce sur le live qu il a passe une cote de 500,et tout le monde l a traite de myto,car pourquoi en parler a la fin???
je n etais pas jaloux puisque je l ai defendu bien qu il avait tort.
des topics existe pour les tickets valide,alors pourquoi ne pas les poster,au lieu de le crier sur tout les toits une fois qu ils sont gagnant .???
moi meme je poste beaucoup de tickets dont pas mal de perdant ,et la discussion les concernant ne sort pas du topics concerne.
moi aussi j ai de tres beau ticket gagnant et meme de tres beau ticket perdant,mais vu que je ne les ai pas poste,je n en parle pas.
je le repete,je ne suis pas jaloux et tant mieux pour toi si tu as gagne :bien:
KAKABOUSSA OU ES TU :?
yorihisa
1er CRAMPON

Message(s) : 1481

Message par robinho83 » Lun Déc 22, 2008 23:54

bien jouer c'est bien pour les fete d'avoir fait autant de maille felicitation tout simplement
robinho83

Message par vermeulen » Lun Déc 22, 2008 23:54

Ben Arfa a écrit :tout simplement qu'au début, je ne ressentais pas du tout le besoin de montrer mes gains,j'avais gagné et j'etais content pour moi ca me suffisait c'est seulement quand j'ai vu que les gens ne me croyaient pas( un peu comme tu sembles le faire) et me traitaient de menteur que j'ai pris l'initiative de le faire( et apparemment ca suffit pas) mais je m'en fiche que tu ne me crois pas..
ensuite pour mes pronos, tu vois bien que je ne suis pas là depuis très longtemps et d'ailleurs ,ca me prend souvent genre une heure avant le match, d'un coup je sens le truc et je tente ma chance, si ca peut te rassurer tu en verras de mes pronos ,plein meme, des mauvais et j'espere des bons..

t'as eut raison de montrer tes tickets, deja pour que tout le monde te crois...mais plus important pour montrer qu'un mec cool et sympa(comme nous tous :D ) peut gagner sans ce prendre la tete et je t'en remercie :bien:
vermeulen

Message par oxfour » Mar Déc 23, 2008 0:03

:bravo: B.A
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130885

PrécédentSuivant

Retour vers Archives