Un 6 sur 6 qui passe avec une cote de 40
Modérateur: Equipe de modération
igziabeher a écrit :Y'a un autre membre qui fait pas de bruit, et qui sort des trucs souvent gagnants en foot, c'est Squallou... J'ai suivi ses pronos (dans le sens où j'ai noté ce qu'il jouait, sans le jouer) depuis un ticket Juve + Atletico (sur la liste où la Juve jouait contre le Genoa un Jeudi), et il est assez impressionnant comme pronostiqueur...
Je tenais juste à le signaler, et à lui tirer mon coup de chapeau...
Et bravo Hatem...
) m'inspire pas trop. Je me sens pas de passer 6 matchs sur un même ticket.

)vermulen a écrit :bravo ben arfadu grand art des matchs "presque facile" pour une cote de 40.....t'as technique va etre surveiller de près
Ben Arfa a écrit :vermulen a écrit :bravo ben arfadu grand art des matchs "presque facile" pour une cote de 40.....t'as technique va etre surveiller de près
Ca ne me derange pas bien au contraire, ce que je trouve super dans ce forum et c'est ce pourquoi je me suis inscris ,c'est que nous partageons tous nos analyses, nos points de vues,nos infos et nos facons de jouer, je pense effectivement que l'union fait la force et j'espere qu'on va tous se regaler en 2009

drogba351 a écrit :avec les gens qui rode dans les tabac apres il te suit et dans une rue il te chope et il te vide ta richesse mais apres faut voir si t'es barak ou pas, c'est la crise partout de toute façon, bref c'est n'importe quoi ce que je raconte, je delire trop dans ma tete

catalabook66 a écrit :drogba351 a écrit :avec les gens qui rode dans les tabac apres il te suit et dans une rue il te chope et il te vide ta richesse mais apres faut voir si t'es barak ou pas, c'est la crise partout de toute façon, bref c'est n'importe quoi ce que je raconte, je delire trop dans ma tete![]()
![]()
![]()

Ben Arfa a écrit :vermulen a écrit :bravo ben arfadu grand art des matchs "presque facile" pour une cote de 40.....t'as technique va etre surveiller de près
Ca ne me derange pas bien au contraire, ce que je trouve super dans ce forum et c'est ce pourquoi je me suis inscris ,c'est que nous partageons tous nos analyses, nos points de vues,nos infos et nos facons de jouer, je pense effectivement que l'union fait la force et j'espere qu'on va tous se regaler en 2009
tipik a écrit :Ben Arfa a écrit :vermulen a écrit :bravo ben arfadu grand art des matchs "presque facile" pour une cote de 40.....t'as technique va etre surveiller de près
moi j'ai peur que kla francaise des jeux découvre que grâce aux sites on gagne énormément et qu'elle donne des sous a pronosoft et nou maxi ... pour le fermer
Ma vie serait gâcher a jamais je passe plus de 2 h par jour sur le forum !
drogba351 a écrit :y a un truc que je pige pas, c'est pourquoi joué 4 tickets avec les meme match a 10€ au lieu de 50€ direct?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)