INCROYABLE ERREUR FDJEUX : PACTOLE 1.500.000

Samedi 15 Novembre 2008

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par $ » Mar Nov 18, 2008 10:57

oui epatant :lol:
$

Message par belek15 » Mar Nov 18, 2008 10:58

goldorak a écrit :on s'affolle vite ici,tout ca pour un pactole,vive les creuvards

2 "creuvards" d'ici ont déjà pris 1.5ME mon gars

:arrow:

:wink:
1792 : prise des Tuileries
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213008

Message par gordon » Mar Nov 18, 2008 12:22

NOU a écrit :
goldorak a écrit :on s'affolle vite ici,tout ca pour un pactole,vive les creuvards

Superbe premier post :bravo:

Effectivement, on attend le deuxième avec impatience. :siffler:
gordon

Message par zigoto » Mar Nov 18, 2008 12:23

belek15 a écrit :

2 "creuvards" d'ici ont déjà pris 1.5ME mon gars

:arrow:

Tellement creuvards qu'ils ont meme partagé avec 65 autres pique assiette :ahhh:

:D
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par db90 » Mar Nov 18, 2008 14:40

Moi je pense effectivement qu'il y a moyen de récuperer un gain "pactolé" ca fait quoi 170000€ par joueur.Sachant qu'ils seront que un ou deux peut etre à le faire la fdjeux va leur donner en leur "imposant" le silence pour ne pas alerter les autres gagnants et pour s'éviter une mauvaise presse dans les journaux.

Je pense qu'à 1M5 seul la FDJEUX aurait peut etre été jusqu'au procés mais la pour 170000€ qui seront reclamés que pour 1 ou 2 joueurs je pense ils vont cracher.
Liberté pour Santos !
db90
Passionné

Message(s) : 240

Message par NonoX5 » Mar Nov 18, 2008 18:37

Comment dit on "Ah oui" Bonjour et surtout AU REVOIR :lol: :lol: :lol:
NonoX5

Message par marcenciel » Jeu Nov 20, 2008 20:13

Et pendant ce temps là, les affaires continuent : j'ai écris à la française des jeux pour dénoncer cette histoire. Voici la réponse :

Bonjour Monsieur XXXX,

Vous faites part d'une erreur inscrite sur la liste officielle du Lotofoot15,
annonçant un pactole de 1,5 million d'Euro.

Je vous rassure, cette erreur a été corrigée dès le jeudi 13 novembre 2008.
Vous n'avez d'ailleurs pas effectué de prise de jeu Lotofoot15 sur cette liste n°61,
sur le site internet FDJeux.com.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter :
- en remplissant notre formulaire accessible sur notre site FDJeux.com depuis la rubrique "Contactez-nous"
- par téléphone au 0 810 15 20 30 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 9 h à 21 h et les jours fériés (sauf le dimanche) de 14 h à 18 h
- par courrier, sans l'affranchir : Service Clients FDJeux.com - Libre Réponse 54066, 44809 SAINT HERBLAIN Cedex

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux jeux de La Française des Jeux.

Cordialement,
Fabien,
Votre conseiller client FDJeux.com

Vous noterez qu'au delà de l'argumentaire assez pauvre, la FDJeux finit par invoquer le fait (erroné qui plus est) que je n'ai pas participé, ce qui traduit bien le malaise (il faut savoir lire entre les lignes).

Je vais donc leur envoyer copie de mes bulletins validés chez les détaillants ainsi que ceux validés sur le site (ça en dit long aussi sur l'état de leur base de données). Affaire à suivre mais il semble bien qu'il y ait un angle d'attaque que je soulevais dans mon argumentaire, à savoir l'incitation, voire la provocation à jouer au moyen de manœuvres et de publicité abusives.
marcenciel

Message par gordon » Jeu Nov 20, 2008 20:24

marcenciel a écrit :
Bonjour Monsieur XXXX,

La vache ! Pas facile à prononcer ton nom :P

marcenciel a écrit :
Vous noterez qu'au delà de l'argumentaire assez pauvre, la FDJeux finit par invoquer le fait (erroné qui plus est) que je n'ai pas participé, ce qui traduit bien le malaise (il faut savoir lire entre les lignes).

Je vais donc leur envoyer copie de mes bulletins validés chez les détaillants ainsi que ceux validés sur le site (ça en dit long aussi sur l'état de leur base de données). Affaire à suivre mais il semble bien qu'il y ait un angle d'attaque que je soulevais dans mon argumentaire, à savoir l'incitation, voire la provocation à jouer au moyen de manœuvres et de publicité abusives.

Ahurissant.
Enfin bref... :siffler:
Restons :zen:
gordon

Message par lolo30 » Jeu Nov 20, 2008 20:35

Moi si j'essaie de lire entre les lignes, je me rends compte que la fdj a le cul merdeux et que celui qui fournit des justificatifs peut etre remboursé.
En revanche il faut sans doute que les jeux aient été validé avant que la fdj est corrigé son erreur. A partir de la, je pense que celui qui reclame peut etre remboursé.
Marco tiens nous au courant. Perso je m'en fout un peu car pas fait de 14 mais c'esdt toujours bon a savoir comment ca se passe dans ce genre de cas.
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par zigoto » Jeu Nov 20, 2008 20:40

+1
zigoto
MEGA CRAMPON

Message par marcenciel » Mer Déc 3, 2008 22:08

Voici (il était temps) une réponse de la fdjeux. Vous noterez que leur base de données est toujours aussi bien faite puisqu'ils ne sont pas capables de calculer exactement combien j'ai misé.

Vous noterez aussi que les gagnant du premier rang me doivent pas mal d'argent également (j'accepte les dons, merci d'avance...) puisque la Fdjeux va leur verser "notre" pactole.

Ceci est inadmissible car, d'une part cela ne résout pas le problème des joueurs qui ont misé parce qu'ils croyaient de bonne foi qu'il y avait un pactole, et d'autre part, cela lèse les parieurs "futurs" d'un pactole auquel ils auraient légitimement droit.

Je pense donc qu'il est possible d'attaquer la Fdjeux sur ce double motif. je ne vous cache pas que mon prochain mail va être saignant (et doublé en lettre recommandé avec AR).

"Bonjour Monsieur XXX,

Nous faisons suite à votre email du 21 novembre dernier qui a retenu toute notre attention.

Vous avez bien réalisé sur FDJeux.com les 14 et 15 novembre derniers 6 prises de jeu Loto Foot 15, pour une somme totale misée de 48€. Vous pouvez retrouver ces prises de jeu dans la rubrique "Mes historiques de jeu" de votre Dossier Joueur.

Nous nous excusons de vous avoir informé du contraire dans notre email du 20/11/2008.

Ces prises de jeu ont participé à l'évènement Lofo Foot 15 n° 61 (correspondant à la liste des rencontres sportives proposées du 12 au 15 novembre 2008).

Lors de cet évènement, 9 joueurs ont pronostiqué les 14 bons résultats et ont gagné au 1er rang.

Nous avons constaté que suite à une erreur matérielle, les mini-listes diffusées en point de vente pour cet évènement ont mentionné un Pactole de 1,5 million d’euros (somme à répartir entre les gagnants du 1er rang uniquement).

Aussi, nous vous informons que La Française des Jeux va régulariser dans les meilleurs délais la situation des 9 gagnants concernés.

Nous espérons avoir répondu à votre question et vous remercions de l'intérêt que vous portez aux jeux de La Française des Jeux.

Cordialement,
L'équipe Relation Clients FDJeux.com"
marcenciel

Message par seblac » Mer Déc 3, 2008 22:26

Aussi, nous vous informons que La Française des Jeux va régulariser dans les meilleurs délais la situation des 9 gagnants concernés.

Est ce qu'on est capable de verifier quand ca aura ete fait ?!
FB:Lotofoot players
seblac
3ème CRAMPON

Message(s) : 3080

Message par marcenciel » Mer Déc 3, 2008 22:30

Oh ça, ils vont le faire mais le problème n'est pas là : cela désavantage les parieurs des futurs LF15 qui ne verront jamais la somme correspondante alors qu'ils y avaient droit puisque ce pactole était une erreur.
marcenciel

Message par zigoto » Mer Déc 3, 2008 22:35

:ahhh:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message par MAXI » Mer Déc 3, 2008 22:47

B.........es :nul1:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par NOU » Jeu Déc 4, 2008 0:17

CQFD (pour ceux qui en doutaient :lol:)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par lolo30 » Jeu Déc 4, 2008 0:21

Merci marco pour ces precisions.
Ils sont pas finis quand meme dans cette boite.
:roll:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par NOU » Jeu Déc 4, 2008 0:36

Bon il va être archivé ce sujet :P
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par marcenciel » Jeu Déc 4, 2008 0:46

NOU a écrit :Aussi, nous vous informons que La Française des Jeux va régulariser dans les meilleurs délais la situation des 9 gagnants concernés.

Euh, il me semble que c'est suite à mon intervention quand on voit les délais...

Mais c'est justement là leur erreur.
marcenciel

Message par NOU » Jeu Déc 4, 2008 1:05

marcenciel a écrit :
NOU a écrit :Aussi, nous vous informons que La Française des Jeux va régulariser dans les meilleurs délais la situation des 9 gagnants concernés.

Euh, il me semble que c'est suite à mon intervention quand on voit les délais...

Mais c'est justement là leur erreur.

Pour moi, la vraie histoire c'est que TOUS les gagnants (les 9) ont pris un avocat et réclamé 3 fois plus à la FDJeux.

La FDJeux ne va pas communiquer de cette manière dans le courrier qu'elle t'envoie, c'est normal. Elle donne sa version.

Dès le départ on savait que cela se passerait comme ça. Il fallait finir à 14 pour bénéficier de ce pactole. Aux autres rangs, on ne peut rien faire.
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Archives