Samedi 15 Novembre 2008
Modérateur: Equipe de modération
belek15 a écrit :goldorak a écrit :on s'affolle vite ici,tout ca pour un pactole,vive les creuvards
2 "creuvards" d'ici ont déjà pris 1.5ME mon gars
![]()
marcenciel a écrit :
Bonjour Monsieur XXXX,
marcenciel a écrit :
Vous noterez qu'au delà de l'argumentaire assez pauvre, la FDJeux finit par invoquer le fait (erroné qui plus est) que je n'ai pas participé, ce qui traduit bien le malaise (il faut savoir lire entre les lignes).
Je vais donc leur envoyer copie de mes bulletins validés chez les détaillants ainsi que ceux validés sur le site (ça en dit long aussi sur l'état de leur base de données). Affaire à suivre mais il semble bien qu'il y ait un angle d'attaque que je soulevais dans mon argumentaire, à savoir l'incitation, voire la provocation à jouer au moyen de manœuvres et de publicité abusives.
Aussi, nous vous informons que La Française des Jeux va régulariser dans les meilleurs délais la situation des 9 gagnants concernés.
NOU a écrit :Aussi, nous vous informons que La Française des Jeux va régulariser dans les meilleurs délais la situation des 9 gagnants concernés.
CQFD (pour ceux qui en doutaient)
marcenciel a écrit :NOU a écrit :Aussi, nous vous informons que La Française des Jeux va régulariser dans les meilleurs délais la situation des 9 gagnants concernés.
CQFD (pour ceux qui en doutaient)
Euh, il me semble que c'est suite à mon intervention quand on voit les délais...
Mais c'est justement là leur erreur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)