thib85 a écrit :donc les boulets sont :
Piquet
Bourdais
Button
Button
Coulthard
Sans oublier Isabelle et Steevie.

Toutes les infos, actualités ...
Modérateur: Equipe de modération
Tisba a écrit :poisson fennec a écrit :Flavio Briatore a propos de la fin de saison de Renault "Fernando Alonso aurait été champion si le championnat n'avait compté que lors des six dernières courses".
C'est vrai que ça fin de saison est impressionante, on peut même remonter aux 8 dernières course et le constat vaut toujours.
Il a été époustouflant chez Renault, on voit bien la marque des Grands Champions, porter à bout de bras une écurie en difficulté et hisser la voiture à des niveaux qu'elle n'aurait jamais atteint en temps normal. Le talent en piste bien sûr, mais aussi celui de develloper avec les ingés la voiture tout au long de la saison.
La comparaison ne va peut-être pas plaire à tout le monde, mais ça me fait beaucoup penser à la première saison de Schumacher chez Ferrari.
Alonso comparé à Schumacher : non ça ne me plait pas(je plaisante je comprends ce qque tu veux dire). Point de vue pilotage Fernando est meilleur selon moi. C'est Alonso qui a été le champion des 2 dernières années Schumi. Effectivement Piquet n'a pas le niveau de la F1 (ni de son papa
) un Senna, Di Grassi ou même Bourdais irait mieux cat je pense que s'il enchaîne une deuxième saison il sera meilleur (Vettel coéquipier c'est pas un cadeau).
Alonso a fait progressé l'équipe et je le dis depuis longtemps il sera sacré une 3ème fois la saison prochaine car c'est pour moi le meilleur pilote du plateau. D'ailleurs chez les books le mettre vainqueur sur la saison peut être intéressant, il doit avoir une bonne côte, pourtant......
Tisba a écrit :En tout cas il a re-signé pour 2 ans chez la marque au losange ce qui est une preuve qu'il a confiance en cette équipe et qu'elle lui a proposé un contrat pour monter sur la première marche sinon Fernando n'aurait pas accepté.
De bonne augure et Piquet reconduit pourquoi pas une seconde chance même si d'autres auraient effectivement pu être pris à sa place sans prendre trop de risque.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)