Blog | + 8 595 € en 2024. C'est parti pour 2025 !

Le blog d'un parieur gagnant. Des grosses cotes boostées aux paris non limités.

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Blog | + 8 595 € en 2024. C'est parti pour 2025 !

Message par Sir Flooop » Mer Jan 1, 2025 11:48

Bonjour à tous,

Comment commencer différemment que par vous souhaiter une excellente année 2025, remplie de joie et de réussite, aussi bien professionnelles que personnelles. Nouvelle année, c'est le timing parfait pour moi de créer ce blog pour suivre l'intégralité de mes paris 2025.

Retour sur mon histoire betting. Jusqu’à 2021, je n’ai jamais réellement fait de profits aux paris sportifs. Mes premières années gagnantes arrivent lorsque je me focus uniquement sur les grosses cotes boostées (limitées à 10 €) proposées par les bookmakers. Si le volume est aujourd’hui moindre, il était bien plus élevé auparavant.

Toute fin 2023, je fais l’acquisition de PronoFoot Expert Plus, un véritable jouet pour le fan de mathématiques et de sport que je suis. Bien décidé à être rentable sur les lotofoots de Winamax, je cherche la stratégie optimale, alliant calcul de probabilités et calcul de gains potentiels des combinaisons sélectionnées. D’où mes 17 messages postés sur le forum fin 2023. En réalité, au-delà du gain espéré, ça m’éclate de faire mes calculs. Avant de me rendre compte que d’autres personnes semblent adopter la même stratégie que moi, rendant les quelques combinaisons a priori rentables finalement non rentables tant les gains sont partagés entre les gagnants - ce qui diminue le gain potentiel envisagé.

Ce travail va pourtant me servir : les probabilités de réalisation des événements, je les approche à partir d’un site « sharp » réputé. Si je ne peux pas m’en servir pour les lotofoots, je peux utiliser cette donnée pour prendre des paris simples, dès lors que la cote proposée est supérieure à celle du site sharp. C’est ainsi que commence mon aventure betting 2024. Je développe tous les outils nécessaires de sorte à automatiser la détection de telles cotes, tout en prenant le pari manuellement. Je ne suis pas un robot! Les résultats sont manifestement très satisfaisants.

Image

Parallèlement, et encore aujourd’hui, je continue de développer mon propre betbuilder de sorte à résoudre les intitulés les plus complexes proposés par les bookmakers, dans le cadre des cotes boostées limitées à 50 €. Si les mises sont limitées sur ce marché, les intitulés combinatoires sont vraiment stimulants à résoudre. Si je connais la probabilité que le Real Madrid gagne d’un côté, et que Mbappe marque de l’autre : comment connaître la probabilité que le Real Madrid gagne si Mbappe marque, que le Real Madrid gagne si Mbappe ne marque pas, que Mbappe marque si le Real Madrid ne gagne pas etc. ? Et c’est ça, mon kiff. Le résultat est probant : + 1k8 pour 578 bets !

Ce blog sera en quelque sorte mon cooldown périodique. C'est aussi l'occasion pour moi de rencontrer des passionnés du domaine. Je partagerai régulièrement mon avancée 2025 et notamment l’avancée d’un gros projet pour moi : la création de ma société pour mettre à disposition ces envois de notifications dès lors qu’une cote ANJ est supérieure à celle du site référence. Projet envisagé sur le deuxième semestre 2024, la création est imminente : les avocats ont validé la semaine dernière la faisabilité de mon projet et tout est signé avec mon expert-comptable.
Sir Flooop
Passionné

Message(s) : 109

Re: Blog | + 8 595 € en 2024. C'est parti pour 2025 !

Message par Mike » Mer Jan 1, 2025 13:42

:bien:
:lens:
Mike
5ème Crampon

Message(s) : 6634

Message par Sir Flooop » Jeu Jan 2, 2025 18:16

L'année commence bien niveau Cotes boostées. :D

Image
Sir Flooop
Passionné

Message par Sir Flooop » Sam Jan 4, 2025 18:26

Un samedi comme on les aime. Merci la Premier League ! 4 sur 4 :D

Image
Image
Image
Image
Sir Flooop
Passionné

Message par zonbu » Dim Jan 5, 2025 10:58

:bien: SUPER !!! :bien:
zonbu
2ème CRAMPON

Message(s) : 2935

Message par Sir Flooop » Dim Jan 5, 2025 12:44

Petit spot très sympa ici. Mon modèle affiche 2.08. Assez rare une telle différence. J'y fonce les yeux fermés !

Image

Image

Image
Sir Flooop
Passionné

Message par Sir Flooop » Dim Jan 5, 2025 21:49

Sir Flooop a écrit :Petit spot très sympa ici. Mon modèle affiche 2.08. Assez rare une telle différence. J'y fonce les yeux fermés !

Image

Image

Image

Liverpool 2 - 2 Manchester United. C'est validax. :D
Sir Flooop
Passionné

Message par Sir Flooop » Sam Jan 11, 2025 15:27

Sir Flooop a écrit :Cote boostée Unibet | FA Cup : + de 28,5 buts sur les 8 matchs de 16h00 @3,20

Ca vaut 2,95 selon moi, let's go.
Sir Flooop
Passionné

Message par Sir Flooop » Sam Jan 11, 2025 15:53

Sir Flooop a écrit :Cote boostée Unibet | Serie A : Ademola Lookman buteur et son équipe gagne ou Sebastiano Esposito buteur et son équipe gagne @2,30

2,22 according to me.
Sir Flooop
Passionné

Message par Sir Flooop » Sam Fév 1, 2025 23:58

Hello à tous. Je ne sais pas si certains suivent le topic. Je suis preneur de conseils sur le ton que je peux donner à ce fil. J'ai un volume de paris énorme pour pouvoir le partager sans cesse sur le forum. Si vous avez des idées, je suis à votre écoute!

Sinon, le mois de janvier s'est super bien passé. Un mois record pour moi, tant au niveau volume (1000+ bets) qu'au niveau financier. Niveau professionnel, ça y est, le capital social est déposé et la société prête à commencer. On règle les derniers détails commerciaux et c'est parti pour l'aventure. J'ai hâte!
Sir Flooop
Passionné

Message par zonbu » Dim Fév 2, 2025 19:16

Sir Flooop a écrit :Hello à tous. Je ne sais pas si certains suivent le topic. Je suis preneur de conseils sur le ton que je peux donner à ce fil. J'ai un volume de paris énorme pour pouvoir le partager sans cesse sur le forum. Si vous avez des idées, je suis à votre écoute!

Sinon, le mois de janvier s'est super bien passé. Un mois record pour moi, tant au niveau volume (1000+ bets) qu'au niveau financier. Niveau professionnel, ça y est, le capital social est déposé et la société prête à commencer. On règle les derniers détails commerciaux et c'est parti pour l'aventure. J'ai hâte!

Good Luck @ Toi !!! :bien:
zonbu
2ème CRAMPON

Message(s) : 2935

Message par Sir Flooop » Ven Mars 7, 2025 22:13

Le mois de février se termine, presque aussi bien que le mois de janvier. Et surtout, je peux (enfin) vous annoncer officiellement l'ouverture de ma société destinée à détecter, via un bot paramétrable par l'utilisateur, les cotes values par comparaison à celles Pinnacle, réputées pour approcher de très près les probabilités réelles. Que l'aventure commence.

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien du site Internet. Par prudence, vous pouvez taper Trusted Intelligence paris sportifs, vous devriez tomber sur nous et Newton, le bot que nous avons développé.

Bon week-end à ceux qui passeront par là!
Sir Flooop
Passionné

Message par Sir Flooop » Sam Avr 5, 2025 12:34

On termine le mois de mars avec un volume dépassant les 1 000 paris, comme en janvier, sur le gong !

Niveau société, c'est top. Le démarrage est au-delà de nos attentes avec une offre déjà complète et des retours au top. J'ai vu certains rejoindre notre version gratuite. J'espère que vous appréciez. :bien:

Bon week-end ensoleillé à tous.
Sir Flooop
Passionné

Message par Sir Flooop » Dim Mai 11, 2025 13:25

Nouveau mois. Un mois qui va naturellement descendre en volume avec la fin de la saison régulière de NBA. Mais Roland Garros arrive !!

Côté professionnel, la société trouve ses clients fidèles. Le taux de renouvellement est proche de 100%. Notre départ est une grande réussite. Pour ceux qui découvrent, vous pouvez faire un tour en tapant Trusted Intelligence paris sportifs sur Google. Si certains sont abonnés, n'hésitez pas à vous manifester. :bien:
Sir Flooop
Passionné

Message par comboman » Jeu Mai 22, 2025 10:20

intéressant ! Je vais parcourir ton site ;)
Le roi moyen ?

Concernant les LF wina, j'avais regardé mais le rake est trop important et contenu trop variable. J'ai cherché à façonner un type de grille avec critères pour qu'elles se ressemblent. 4 ans de data m'ont permis d'extraire des filtres sympas. A partir de la, je joue un nuage de plusieurs centaines de grilles :twisted:
lategoal.fr - service gratuit - juillet 25.
comboman
Passionné

Message(s) : 117

Message par Sir Flooop » Jeu Mai 22, 2025 21:09

comboman a écrit :intéressant ! Je vais parcourir ton site ;)
Le roi moyen ?

Concernant les LF wina, j'avais regardé mais le rake est trop important et contenu trop variable. J'ai cherché à façonner un type de grille avec critères pour qu'elles se ressemblent. 4 ans de data m'ont permis d'extraire des filtres sympas. A partir de la, je joue un nuage de plusieurs centaines de grilles :twisted:

Hello Comboman, merci de ton retour. Pas de ROI à proposer, dans la mesure où nous nous positionnons comme un comparateur de cotes. Tu peux toutefois te faire une qualité de notre outil sur la page "CLV".

Pour les LF, une fois les combinaisons non suffisamment rémunérées par le jackpot (au regard des probabilités) écartées, il en reste drastiquement moins. Et, à quelques (très) rares exceptions, les quelques restantes sont malheureusement jouées par a minima une autre personne adoptant cette même approche - ce qui divise le jackpot d'autant... Mais c'était un super jouet intellectuel pour moi, j'ai bien aimé effectuer toutes ces recherches.
Sir Flooop
Passionné

Message par Sir Flooop » Mar Juin 3, 2025 20:23

Petit spot magnifique ici ! 1,64 chez moi. :ahhh:

Cote boostée Unibet | Ligue des Nations (F) Allemagne (vs Autriche) et Pays-Bas (vs Ecosse) marquent plus de 5,5 buts en cumulé @ 2,10
Sir Flooop
Passionné

Message par Sir Flooop » Mer Juin 4, 2025 18:27

Sir Flooop a écrit :Petit spot magnifique ici ! 1,64 chez moi. :ahhh:

Cote boostée Unibet | Ligue des Nations (F) Allemagne (vs Autriche) et Pays-Bas (vs Ecosse) marquent plus de 5,5 buts en cumulé @ 2,10
Un 6/0, ça aide. :D
Sir Flooop
Passionné

Message par Sir Flooop » Sam Juin 7, 2025 15:38

Place à un nouveau mois. Un nouveau mois qui coïncide pour nous, Trusted Intelligence, avec la réouverture de l'offre Diamond. Notre équipe a travaillé et a mené les analyses nécessaires afin de garantir la qualité du service, tant pour les abonnés historiques que les nouveaux.

Bon mois à tous !
Sir Flooop
Passionné

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...