Rugbyx313 a écrit :stephan83 a écrit :fred77 a écrit :pris un bet pour cette journée de top 14 et je le mets sur le fofo évidemment comme tout membre qui se respecte , au plaisir de lire les bets de ceux qui en prennent et les postent pré match................
pris la victoire de l'usap pour une mise de 100 euros face au rct car:
-l'usap est costaud à la piaule avec un public chaud bouillant, l'usap a gagné tout ces matchs à aimé giral cette saison car le match face au mhr était délocalisé car stade en travaux
-l'usap envoie pas mal de jeu et le rct a plus de mal face aux équipes joueuses
-l'usap a fait tourner à toulouse
-l'usap peut compter sur dupichot pour les relances à l'arrière
-l'usap a besoin de points car classement très serré en bas de classement de top14 avec vannes qui vient de gagner à la rochelle
-le rct est très bon à la piaule mais moins en déplacement car plus de mal à défendre quand le rct n'a pas le ballon en déplacement
-le rct a un grand serin en ce début de saison
-le rct aligne domon à l'arrière dont je ne suis pas fan
-le rct aligne un gros pack mais cela peut handicaper le rct si l'usap envoie du jeu car le pack du rct est lourd et moins mobile
je vois un match serré mais je compte sur le public de l'usap pour soutenir des joueurs et pousser en fin de match, wait and see..................
bonne chance
![]()
Merci Stephan83
God save the king
j avais rien pris ... agen h +13 vendredi..le portel +12 ce we mais pris en live +9 qui chute...demain pris strasbourg +8 basket mais je sentais gros toulon h car
l'usap a des absents comme tuilahi et un 10 que je connais pas...18 ans sans avoir joue en top 14... et le poste de 10 en rugby et comme le poste de 9 en foot...
toulon si tu doit faire top 6 doit win a l'usap
toulon a des joueurs comme serin et ollivon que n'a pas l'usap
dupichot a l'arreire c'est comme boire boire 2 pichets...tu sais pas comment tu va rentrer a la maison
bref usap favori c'est l'enculerie ....mais pas ete bon de prendfe toulon h meme si j'en ai parlé ailleurs