TOP 14 - Saison 2024/2025

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: TOP 14 - Saison 2024/2025

Message par stephan83 » Dim Déc 1, 2024 0:19

Rugbyx313 a écrit :
stephan83 a écrit :
fred77 a écrit :pris un bet pour cette journée de top 14 et je le mets sur le fofo évidemment comme tout membre qui se respecte , au plaisir de lire les bets de ceux qui en prennent et les postent pré match................

pris la victoire de l'usap pour une mise de 100 euros face au rct car:
-l'usap est costaud à la piaule avec un public chaud bouillant, l'usap a gagné tout ces matchs à aimé giral cette saison car le match face au mhr était délocalisé car stade en travaux
-l'usap envoie pas mal de jeu et le rct a plus de mal face aux équipes joueuses
-l'usap a fait tourner à toulouse
-l'usap peut compter sur dupichot pour les relances à l'arrière
-l'usap a besoin de points car classement très serré en bas de classement de top14 avec vannes qui vient de gagner à la rochelle
-le rct est très bon à la piaule mais moins en déplacement car plus de mal à défendre quand le rct n'a pas le ballon en déplacement
-le rct a un grand serin en ce début de saison
-le rct aligne domon à l'arrière dont je ne suis pas fan
-le rct aligne un gros pack mais cela peut handicaper le rct si l'usap envoie du jeu car le pack du rct est lourd et moins mobile
je vois un match serré mais je compte sur le public de l'usap pour soutenir des joueurs et pousser en fin de match, wait and see..................

bonne chance

:lol:
Merci Stephan83 :oops:

God save the king :perplexe:

j avais rien pris ... agen h +13 vendredi..le portel +12 ce we mais pris en live +9 qui chute...demain pris strasbourg +8 basket mais je sentais gros toulon h car

l'usap a des absents comme tuilahi et un 10 que je connais pas...18 ans sans avoir joue en top 14... et le poste de 10 en rugby et comme le poste de 9 en foot...
toulon si tu doit faire top 6 doit win a l'usap
toulon a des joueurs comme serin et ollivon que n'a pas l'usap
dupichot a l'arreire c'est comme boire boire 2 pichets...tu sais pas comment tu va rentrer a la maison
bref usap favori c'est l'enculerie ....mais pas ete bon de prendfe toulon h meme si j'en ai parlé ailleurs
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28801

Message par fred77 » Dim Déc 1, 2024 0:28

fred77 a écrit :pris un bet pour cette journée de top 14 et je le mets sur le fofo évidemment comme tout membre qui se respecte , au plaisir de lire les bets de ceux qui en prennent et les postent pré match................

pris la victoire de l'usap pour une mise de 100 euros face au rct car:
-l'usap est costaud à la piaule avec un public chaud bouillant, l'usap a gagné tout ces matchs à aimé giral cette saison car le match face au mhr était délocalisé car stade en travaux
-l'usap envoie pas mal de jeu et le rct a plus de mal face aux équipes joueuses
-l'usap a fait tourner à toulouse
-l'usap peut compter sur dupichot pour les relances à l'arrière
-l'usap a besoin de points car classement très serré en bas de classement de top14 avec vannes qui vient de gagner à la rochelle
-le rct est très bon à la piaule mais moins en déplacement car plus de mal à défendre quand le rct n'a pas le ballon en déplacement
-le rct a un grand serin en ce début de saison
-le rct aligne domon à l'arrière dont je ne suis pas fan
-le rct aligne un gros pack mais cela peut handicaper le rct si l'usap envoie du jeu car le pack du rct est lourd et moins mobile
je vois un match serré mais je compte sur le public de l'usap pour soutenir des joueurs et pousser en fin de match, wait and see..................

çà ne passe pas :doh:
au vu du match, le rct mérite amplement sa victoire avec une 1ère mi temps ultra dominé par le rct qui a géré en 2nde l'usap n'étant pas top ce soir..............
bilan 2024/2025: -18 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22858

Message par fred77 » Dim Déc 1, 2024 0:30

Rugbyx313 a écrit :Adiou les camarades,

A l inverse de fred je tente un coup sur le rct @ 2.35 en fun et une grosse mise sur rct H +10 @1.30 au tabac.

Ok facteur domicile non négligeable pour usap mais le xv toulonnais à de la gueule même avec les absences de gros et Villiers meilleure compo alignée, banc moyen.

Si serin dans un bon soir ça devrait passer sinon ça sera compliqué.

J y crois en espérant que l homme en noir comme contre le match contre le LOU ne pense pas trop à l après match :wink:

GL

bien joué pour ton bet posté pré match :bien:
le rct mérite amplement sa victoire au vu du match ,bien vu ............
fred77
MEGA CRAMPON

Message par fred77 » Dim Déc 1, 2024 0:38

anthodemars a écrit :Le Top 14 est vraiment devenu un championnat très difficile à parier
Comment Vannes peut aller gagner à La Rochelle, surtout une semaine après avoir perdu un match ou ils ont menés 29/0
Et Perpignan qui perd sans combattre dans tous les domaines du jeu, alors qu'il y a quelques années de cela, Perpignan aurait marqué ce match de fer rouge et impossible à perdre
Y'a rien à faire, il vaut mieux ne pas y toucher, ou jouer qu'avec des mises fun...

le rct a bien joué faut le reconnaître et l'usap n'a pas été top dans l'engagement je trouve surtout en 1ère mi temps..................... le rct mérite sa victoire..........
pas vu la rochelle/vannes.............
au plaisir de parler ovalie pré match sur supporter marseillais si tu as envi de poster ici , en espérant que l'om fasse un bon match face à monaco demain comme tu supportes l'om.............
merci aux membres qui postent leur bet pré match ,oui merci aux membres qui postent leur bet pré match..........................
fred77
MEGA CRAMPON

Message par Rugbyx313 » Dim Déc 1, 2024 21:40

Adiou les camarades,

Je prends ce soir + de 14.5 pts marqués pour le SF @ 1.45 en moyenne mise.

Je ne me risque pas au H car Bayonne aligne une équipe à fière allure et je vois pas mal de points dans cette affiche.

Ligne arrière très joueuse avec dakuwaka et jonas, je vois un match ouvert .

Leo barre, macalou peyresbanques sur le banc peuvent y aller de leur essai et insufler un souffle nouveau en 2 ème periode...

GL
Rugbyx313
Mordu

Message(s) : 506

Message par stephan83 » Dim Déc 1, 2024 22:04

j'attendais la fin du match de naples basket que j'ai pris a +10..perdent de 7...5 sur 5 sur les cipaux ce we mais j'ai cash out strasbourg +8..je prends comme tout memebre qui se respecte un bet pre match..meme si sf tourne je l'ai vois rester dans le +13 a 1,50 car le sf va jouer avec les couilles et carbonnel efficace face aux perches..mise 50e ...les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Déc 1, 2024 23:01

10 10 mi temps ..le sf s'y file en defense ..ca devrait etre serré,,brooklin +10 live a 1.60 en esperant un grand cameron...les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Lun Déc 2, 2024 0:12

stephan83 a écrit :j'attendais la fin du match de naples basket que j'ai pris a +10..perdent de 7...5 sur 5 sur les cipaux ce we mais j'ai cash out strasbourg +8..je prends comme tout memebre qui se respecte un bet pre match..meme si sf tourne je l'ai vois rester dans le +13 a 1,50 car le sf va jouer avec les couilles et carbonnel efficace face aux perches..mise 50e ...les des sont jetes

ca passe meme si ca aurait pu tourner de l'autre coté..tres heureux e mon we et de ce bet posté pre match comme tout forumeur qui se respecte..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par fred77 » Lun Déc 2, 2024 0:25

stephan83 a écrit :j'attendais la fin du match de naples basket que j'ai pris a +10..perdent de 7...5 sur 5 sur les cipaux ce we mais j'ai cash out strasbourg +8..je prends comme tout memebre qui se respecte un bet pre match..meme si sf tourne je l'ai vois rester dans le +13 a 1,50 car le sf va jouer avec les couilles et carbonnel efficace face aux perches..mise 50e ...les des sont jetes

bien joué pour ton unique bet posté pré match qui passe à savoir stade français+13 qui a fait une première mi temps en collant au score, good luck pour brooklin+10 .............. le stade français revient d'un déplacement avec 0 point comme très souvent cette saison.............
fred77
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Lun Déc 2, 2024 0:41

fred77 a écrit :

bien joué pour ton unique bet posté pré match qui passe à savoir stade français+13 qui a fait une première mi temps en collant au score, good luck pour brooklin+10 .............. le stade français revient d'un déplacement avec 0 point comme très souvent cette saison.............

merci ce qui compte c'est la qualité pas la quantité :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Lun Déc 2, 2024 1:26

stephan83 a écrit :
fred77 a écrit :

merci ce qui compte c'est la qualité pas la quantité :D

ca passe avec la defaite de 8..comme tout membre qui se respecte ca fait plaisir de poster des bets pre matchs...je me demande si c'est pas moi qui en ai poste le plus :D comme tout memebre qui se respecte j'etudierai la liste du we prochain et posterai mes bets pre match sans oublier d'aller a l'eglise dimanche a 11h pour prier pour mon bet pre match
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par fred77 » Mar Déc 3, 2024 0:56

stephan83 a écrit :
ca passe avec la defaite de 8..comme tout membre qui se respecte ca fait plaisir de poster des bets pre matchs...je me demande si c'est pas moi qui en ai poste le plus :D comme tout memebre qui se respecte j'etudierai la liste du we prochain et posterai mes bets pre match sans oublier d'aller a l'eglise dimanche a 11h pour prier pour mon bet pre match

pas de top 14 le week end prochain, place à la champions cup et au challenge cup , il va bien falloir regarder les groupes envoyés par chaque club pour ces coupes d'europe ..............

Si tu va à l'église dimanche à 11h pour prier pour ton bet pré match , il faut mieux que ton match n'ait pas lieu samedi :D ................

J'espère que tu t'es bien remis de ta blessure contracté en jouant au foot au taff et que tu as retrouvé toutes tes sensations pour faire du sport? bonne semaine ami de l'ovalie
fred77
MEGA CRAMPON

Message par fred77 » Mer Déc 18, 2024 23:29

pour le match mhr/racing: 2 joueurs sont mis à l'écart côté racing à savoir chat et tarrit 2 talonneurs qui ont passés une soirée bien arrosée la veille d'un entrainement , le jour de l'entrainement (début de semaine) , chat arrive encore alcoolisé et tarrit ne s'est pas levé pour aller à l'entrainement....................
fred77
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Sam Déc 21, 2024 19:50

fred77 a écrit :pour le match mhr/racing: 2 joueurs sont mis à l'écart côté racing à savoir chat et tarrit 2 talonneurs qui ont passés une soirée bien arrosée la veille d'un entrainement , le jour de l'entrainement (début de semaine) , chat arrive encore alcoolisé et tarrit ne s'est pas levé pour aller à l'entrainement....................

clair ca tombe pas mal les affaires en rugby en ce moment..malgre tout je voyais une reaction du metro j'avais pris en cipal metr0o +14 avec stade francais..Mais bon j'ai mis un cipal sur exeter +14 au fe0eling a sale malgre que exeter a ete decevant contre toulouse...on verra bien...pas trop d'avis sur castres begles...Je ferai surement un bet dans la soiree sur du basket
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par fred77 » Sam Déc 21, 2024 21:33

stephan83 a écrit :
fred77 a écrit :pour le match mhr/racing: 2 joueurs sont mis à l'écart côté racing à savoir chat et tarrit 2 talonneurs qui ont passés une soirée bien arrosée la veille d'un entrainement , le jour de l'entrainement (début de semaine) , chat arrive encore alcoolisé et tarrit ne s'est pas levé pour aller à l'entrainement....................

clair ca tombe pas mal les affaires en rugby en ce moment..malgre tout je voyais une reaction du metro j'avais pris en cipal metr0o +14 avec stade francais..Mais bon j'ai mis un cipal sur exeter +14 au fe0eling a sale malgre que exeter a ete decevant contre toulouse...on verra bien...pas trop d'avis sur castres begles...Je ferai surement un bet dans la soiree sur du basket

Salut Stephan,
Je dois mal chercher car je n'ai pas vu ton bet annonçant métro+14 avec stade français :?
Comme hier dans le topic multi bet où tu mets que ton gros principal de cette journée en pro D2 est passé alors que je ne vois rien dans la partie pro D2 :?
Rien pris de mon côté pour ce samedi en top14 (journée de top14 après 2 journées de champions cup ) sinon je l'aurais posté................

Pour ce castres/ubb, l'ubb tourne à certains postes mais l'ubb a un sacré effectif, le plus complet après celui du stade toulousain... je préfère regarder si je peux ce castres/ubb en amoureux de l'ovalie. J'attends la compo des 2 équipes pour le match lou/stade toulousain et la sortie des handicaps chez françoise au bureau de tabac ..............

Je rentre seulement du shopping, je vois que le racing a joué à 15 contre 13 contre le mhr pendant les dernières minutes et que le mhr a tenu en défense malgré une mélée pour le racing dans les dernières minutes devant la ligne du mhr, le mhr a l'air d'être solidaire depuis quelques matchs, le racing est pas top cette saison avec des joueurs qui n'ont pas l'air de jouer à leur place et beaucoup de cartons jaunes pris par le racing ...................................

ps : toujours pas de réponse à mon message posté sur ce topic top14 le lundi 2 décembre pour prendre des nouvelles de ta santé: "J'espère que tu t'es bien remis de ta blessure contracté en jouant au foot au taff et que tu as retrouvé toutes tes sensations pour faire du sport?" merci d'avance de ta réponse et bonne fête de Noël à toi et à ta famille.........
fred77
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Sam Déc 21, 2024 21:59

cc fred cherche pas suis pas mal occupé en ce moment et manque de temps pour participer au debat sur le forum rugby mais je continue a better mais le temps me manque pour vos debats sur les diffferents topics..pour la sante me suis pas fait operer..ca m'empeche pas de vicre mais fini le sport comme le foot ou basket a mon travail du coup je me suis en mode P....petanque ping pong et pause :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Déc 22, 2024 16:12

cc la section vais tenter lyon + 7 a 1.40 contre toulouse meme si toujours dur de jouer contre toulouse
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Déc 22, 2024 20:21

Edit modo, déplacé...
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Rugbyx313 » Dim Déc 22, 2024 21:34

Bon allez j envoie mon ressenti et bet sur ce soir.

Je joue le LOU @1.75.

Casi must win avec la meilleure compo possible alignée.
Le classement du LOU ne reflète pas leur effectif et surtout leur production de jeu depuis le début de saison.

L arrivée de ghezzal et les deux matchs de coupes d europe doivent amener un élan positif à domicile dans un stade casi à guichet fermé qui plus est victoire cadeau avant Noël pour le public les sponsors etc...

Toujours difficile de jouer contre toulouse qui a fait largement le job en coupe d europe et envoie une équipe remanié avec un banc Light à part 2 joueurs ...

Les unders points m ont attiré vu la météo et je pense pas que ghezzal souhaite que les portes su saloon soient ouvertes mais synthétique et le ST en face me refroidissent.

Gl all
Rugbyx313
Mordu

Message(s) : 506

Message par fred77 » Dim Déc 22, 2024 21:41

pris lou à 1,75 pour une mise de 100 euros car :
-le lou aligne une belle équipe avec une charnière couillloud/berdeu
-le lou aligne une paire de centre qui peut bonifier les joueurs à ses côtés avec radradra et maraju
-le lou est une équipe joueuse et a tout intérêt à ne pas faire comme castres hier soir avec chandelles à outrance car cela serait mauvais face au stade toulousain qui relancera tout à la main sur ce synthétique
-le lou aligne un gros paquet d'avants
-le stade toulousain tourne à certains postes mais le stade toulousain a un sacré effectif et l'équipe aligné tient la route
-le stade toulousain sort de 2 gros match en champions cup
-le banc du lou me paraît plus expérimenté que celui du stade toulousain
-l'arrivée de ghezal qui revient au lou qu'il connaît super bien est une très bonne chose pour le lou
je vois le lou gagner ce match afin de s'éloigner du bas de classement en top14, wait and see
fred77
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball