stephan83 a écrit :j'ai regarde je vois pas grand chose hormis la france..je nous vois gagner de + de 10...les books se basent surtout je pense sur la victoire anglaise contre l'irlande...mais avant l'angleterre c'est poussif...courte victoire contre les gallois..courte victoire en italie..defaite en ecosse..bon apres nous on n'est pas top non plus...hormis la victoire chez les gallois mais quand tu vois les gallois contre l'italie je sais pas si c'est un exploitje vais quand meme rester sur ma position et je vois une belle victoire france..les anglais c'est quand meme tres moyen et les individualites francaises avec pour moi des joueurs a leur poste top 5 voir top 3 mondial (le garrec ramos aldritt penaud meafou..) ca doit le faire..voulais prendre le -3 a 1.60 mais bon je mise une clara morgane sur c ematch donc je prend le sec a 1.52.
mes jeux
(édit modo) france a 1.52
(édit modo) villareal +1 + france
10e france -13 a 3
10e obradoiro +18 + asvel femme +10 a 2
les des sont jetes
les 2 a 10e ont pas passé le casting....je vais en chercher une 3eme..je voulais mettre katsumi.mais elle passera jamais apres clara ou laure...du coup je cherche