anthodemars a écrit :Quel match !! Pour ceux qui ont parié sur la France, les gars vous êtes cocul !
Quel régal ce match même si notre défense a été bidon
c'est bon d'etre cocu avec la femme toujours a la maison
Modérateur: Equipe de modération
anthodemars a écrit :Quel match !! Pour ceux qui ont parié sur la France, les gars vous êtes cocul !
stephan83 a écrit :anthodemars a écrit :Quel match !! Pour ceux qui ont parié sur la France, les gars vous êtes cocul !
c'est bon d'etre cocu avec la femme toujours a la maison
David5305 a écrit :Merci au PDG qui me fait perdre 5145€ j'adore
DragonBallA a écrit :Avec des si on met Paris en bouteille.
Et si Penaud passe pas la pénalité et bah la France perd. ..
Mais "le principal qui passe".... encore.
Bravo les Français, bravo les Anglais.
stephan83 a écrit :DragonBallA a écrit :Avec des si on met Paris en bouteille.
c'est ramos la pena..le jour ou tu verras penaud passer une pena ca sera son dernier match..pour son jubile...
c'est ramos la pena..le jour ou tu verras penaud passer une pena ca sera son dernier match..pour son jubile...
stephan83 a écrit :j'ai regarde je vois pas grand chose hormis la france..je nous vois gagner de + de 10...les books se basent surtout je pense sur la victoire anglaise contre l'irlande...mais avant l'angleterre c'est poussif...courte victoire contre les gallois..courte victoire en italie..defaite en ecosse..bon apres nous on n'est pas top non plus...hormis la victoire chez les gallois mais quand tu vois les gallois contre l'italie je sais pas si c'est un exploit je vais quand meme rester sur ma position et je vois une belle victoire france..les anglais c'est quand meme tres moyen et les individualites francaises avec pour moi des joueurs a leur poste top 5 voir top 3 mondial (le garrec ramos aldritt penaud meafou..) ca doit le faire..voulais prendre le -3 a 1.60 mais bon je mise une clara morgane sur c ematch donc je prend le sec a 1.52.
mes jeux
(édit modo) france a 1.52
(édit modo) villareal +1 + france
10e france -13 a 3
10e obradoiro +18 + asvel femme +10 a 2
les des sont jetes
sportsfric a écrit :David5305 a écrit :Merci au PDG qui me fait perdre 5145€ j'adore
mykeul35 a écrit :On revient au sport, merci...
DragonBallA a écrit :L'essai a Pauline Bourdon a 1,7 regle lol.
DragonBallA a écrit :L'essai a Pauline Bourdon a 1,7 regle lol.
GANNICUS a écrit :DragonBallA a écrit :L'essai a Pauline Bourdon a 1,7 regle lol.
Bravo dommage tu l'as pas posté en plus je la sentais grave jsuis DEG
stephan83 a écrit :DragonBallA a écrit :L'essai a Pauline Bourdon a 1,7 regle lol.
clair un cadeau..j'avais mis marine menager moi.cote un peu plus haute mais cadeau aussi..j'avais mis une mise CM (clairement magnifique et pas l'actrice )..du coup meme si lyon perd de + de 11 je suis grave gagnant meferai des ticket LS (la serenite et pas l'actrice)...on est bien l'ami
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité