[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anatole » Mer Déc 13, 2023 12:06

anatole a écrit :Moi aussi je vois newcastle se qualifier.
La côte est pas mal d'ailleurs.

Tu fais Dortmund ne perd pas avec une victoire de newcastle. Ça te fait 2.80.

Dortmund jouera la première place. Raison de plus de ne pas perdre pour Dortmund

Allez j'en prends bien comme il le faut
C'est presque donné !

Newcastle se qualifie à 2.80

Depuis mon dernier poste daté du Mer Nov 29, 2023 13:02, la cote a meme augmenté

La cote de qualification de Newcastle a connu une hausse suite à leurs récentes performances mitigées la semaine dernière. Cependant, il est essentiel de relativiser : ces deux matchs se sont déroulés à l'extérieur. Newcastle affiche deux visages distincts cette saison : une fragilité évidente en dehors de leurs terres, mais une excellente forme à domicile.

Ainsi, il n'y a pas de souci à se faire concernant ces récentes performances à l'extérieur. J'anticipe une réaction solide de leur part aujourd'hui, particulièrement face à un Milan en déclin, qui connaît également des difficultés en déplacement.

Milan traverse une période difficile après avoir totalement échoué dans sa campagne européenne. Le fait qu'ils ne soient même pas qualifiés pour la nouvelle formule de la Coupe du Monde prévue pour l'été 2025 témoigne de leur déclin manifeste.

D'un autre côté, Newcastle forme une équipe redoutable, capable de foudroyer pratiquement tous ses adversaires dans son stade. L'absence de matchs nuls dans leur stade depuis le début de saison souligne l'efficacité du style de jeu direct, basé sur le "kick and rush", qui fait la force de Newcastle à domicile.

Ainsi, je mise sur une victoire de Newcastle ce soir !

En ce qui concerne le match Dortmund contre le PSG, le club parisien représente une déception européenne cette saison, tout comme Manchester. Leur parcours européen est quasiment un échec souligné par une fébrilité chronique à l'extérieur (2 matches, 2 défaites). Et surtout ce soir sans Ousmane Dembélé, un élément clé pour déstabiliser la défense adverse sur le côté droit, sa présence va beaucoup leur manquer.

Dortmund est déjà qualifié, mais ils ont impérativement besoin d'au moins un point pour terminer premier et ainsi éviter un tirage difficile en huitièmes de finale. Leur motivation est indéniable. Personnellement, malgre les retours de Marqui et Warren Zaïre-Emery je ne vois pas le PSG remporter ce match à Dortmund. Marqui et Warren Zaïre-Emery vont manquer de rythme. Cette saison, en Europe, le niveau du PSG est davantage orienté vers la Ligue Europa, montrant une insuffisance pour la phase finale de la Ligue des Champions.

Qualification de Newcastle, j'en reprends !

Combo qualification de Newcastle @3.35: Dortmund ne perd pas x Victoire de Newcastle
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Djozano » Mer Déc 13, 2023 12:49

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Salut les amis,

Dernière journée de LDC - Point sur les enjeux/ Forces en présence/ Ce que j'en pense

GROUPE B

Lens - FC Séville
Match pour la qualification en barrage de EL, le gagnant va en EL - Séville va toujours pas mieux, ils ont toujours autant de mal en LDC années après années la où en EL c'est la meilleure team
Mais là ils vont pas bien en championnat non plus 8e pire defense du championnat, 16e équipe à l'extérieur, 7buts en 7 matchs à l'extérieur et en LDC c'est 2-0 à arsenal, 2-2 à Eindhoven
Lens n'a pas perdu à domicile en LDC et c'est une défaite en L1 à domicile sur 7 matchs
Bollaert va encore être le 12e homme pour aller en EL où c'est + leur niveau
Je ne vois pas Lens perdre et je les vois gagner
Lens sec @2 ou Lens/N + Over 1.5buts @1.65 (séville encaisse beaucoup), j'aime bien

PSV - Arsenal
Match pour du beurre, Arsenal assuré d'être 1er et PSV d'être 2e
Match de prestige pour le PSV et revanche du match aller
Arsenal se déplace mieux que l'an dernier mais c'est clairement pas la même confiance qu'à domicile / Je vois bien Arteta faire tourner parce qu'après c'est 4 matchs en PL en 14 jours alors que le PSV c'est 2 matchs en 14 jours et après repos, arsenal va enchainer
Pour moi faut profiter du moindre repos pour se reposer
Un BTTS + 2.5 buts ou Over 1.5 Buts PSV voir PSV win à 2.5

GROUPE A

FC Copenhague - Galatasaray
Match à élimination directe limite, le gagnant va en 8e de LDC, le perdant devra voir le résultat de l'autre match et si match nul faut sortir les calculettes
Je vois les turcs marquer et se qualifier contre les danois
Galatasaray c'est 2 défaites à l'extérieur cette saison dont une contre le bayern et c'est 4 matchs sans défaite là
Copenhague 5 défaites à domicile, moins de talents offensifs, ils gagnent 4-3 contre united pck united est claquée au sol
Un Gala/N et 1.5buts des turcs ou Over 1.5buts turcs me plait

Manchester Utd - Bayern Munich
Match avec enjeu côté anglais mais bon ils sont vraiment à la ramasse et Bayern c'est loin d'être le grand bayern
Dans ces conditions et parce que munich doit se relever après la claque de ce weekend et qu'il y a enjeu côté united
BTTS et over 2.5 buts mais en fun ou no bet

GROUPE C

Union Berlin - Real Madrid
L'union Berlin peut se qualifier en EL encore et le real déjà 1er assuré de le rester
Le Real a beaucoup de blessés, je vois des buts sur ce match , dur de miser quand meme sur une victoire de Berlin tant le Real reste le Real
No bet je pense ou BTTS ou over 2.5buts

Naples - Braga
Naples ne doit pas perdre pour se qualifier pour la place de 2e et Braga peut espérer se qualifier en 8e de LDC mais faut gagner de 2 buts d'écart
Naples pas trop en forme, Braga oui, match à buts? peut être oui mais pas très inspiré sur celui là
Je trouve la cote de Naples très basse et de Braga très haute donc ptete value sur Braga même si ca reste plutot faible comme équipe
No bet ou BTTS ou over buts

GROUPE D

Red Bull Salzbourg - Benfica
Pour que Benfica se qualifie en EL va falloir collé 3 zer à salzbourg donc bof hein
Victoire des autrichiens mais cette équipe est plus faible que d'habitude, produit moins de jeu que les années précédentes
Benfica a de la qualité quand même devant et ce groupe était franchement compliqué avec la Real et l'Inter , peut etre vont-ils se libérer comme contre l'Inter
No bet je pense ou Benfica

Inter - Real Sociedad
Match pour la 1ère place - Importante parce que tu peux esquiver City / Real/Barcelone/ Bayern/ PSG ou Dortmund/ Arsenal/ Atletico ou Lazio
Alors pour moi l'Inter aurait raison de craindre personne, ils sont au dessus de beaucoup plus d'équipes qu'on le croit
A l'heure actuelle ils peuvent battre toutes les équipes du tableau
Bon gardien, superbe paire d'attaquants, milieu à 5 avec que des bons voir très bons joueurs, solide ligne arrière avec apport de pavard (dommage pour la blessure) et expérience
Je les vois Win contre la real s'ils alignent l'équipe A mais cote à 1.6 bon à voir quoi
Inter sec ou no bet

Arsenal et le PSV font tourner mais je prends en petite mise over1.5 buts PSV
et Lens @2 et Lens/N et over 1.5buts Lens @2.1

Je pense de plus en plus que l'Inter va battre la real

Ca passe par un trou de souris ce bet Lensois, je pense que le 0-0 de la mi-temps est inespéré ; parfois je manque de chance sur des bets qui doivent passer parfois c'est l'inverse :)
Le match PSV arsenal était ouvert et aurait pu accoucher de plus de buts, manquaient trop de titulaires

En voyant les compos de galatasaray sans zyiech et inter qui faisait tourner je me suis abstenu
Je voyais bien Benfica aussi mais pas tenté

Pour ce soir je vais faire un récap aussi

@Canebière, bien joué d'ailleurs sur Lyon-Toulouse !
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Djozano » Mer Déc 13, 2023 15:53

Salut les amis,

Dernière journée de LDC bis - Point sur les enjeux/ Forces en présence/ Ce que j'en pense

GROUPE E

Atl. Madrid - Lazio
Match pour la 1ère place, à mes yeux c'est important mais c'est possible que les deux équipes tournent
L'atletico utilise beaucoup les mêmes joueurs et la lazio dès que tu enlèves 2-3 joueurs c'est sans saveur comme équipe
Sans compo c'est expliqué selon moi et cote de Madrid très basse
Surment no bet

Celtic - Feyenoord
Aucun enjeu, feyenoord en EL et celtic dernier, ca bougera pas
Feyenoord joue dans 3 jours en championnat puis après en coupe puis treve
Le Celtic c'est boxing day comme en PL et donc vont enchainer 6 matchs en 18jours en comptant celui de ce soir
Il leur manque les deux japonais qui permettent de déséquilibrer l'équipe en face
Je dirai feyenoord mais à voir qu'ils alignent
Feyenoord ou Over buts ou no bet

GROUPE F

Dortmund - PSG
Alalalalala, je jouerai pas sur ce match je pense ahaha
J'ai vu par ci par là que la compo ressemblerait à celle contre nantes
Donnie au but ca peut etre grand match ou match de junior, barcola lee devant why not mais ils vont prendre chaud à Dortmund j'en ai peur et mbappe dans l'axe j'aime pas
Zaire emery sur la reprise
J'espère qu'on se qualifiera et dortmund est largement prenable en plus
Ca peut faire 3-0 pour nous ou pour eux

Newcastle - AC Milan
Anatole tu es très (trop) confiant sur newcastle ; Attention deux claques 3-0 et 4-1 même en déplacement ça marque une équipe
Ils tournent pas beaucoup à l'image de l'atletico et beaucoup de blessés
Le 11 reste bon mais Milan aura les crocs et a montré de belles choses contre Bergame
Avec leao sur le retour franchement je mettrai plus une pièce sur un BTTS voir over buts Milan mais compliqué à prédire ce match

GROUPE G

Étoile Rouge Belgrade - Manchester City
Aucun enjeu ici aussi et dans les 2 matchs si ce n'est le prestige de la LDC
City va pas bien , haaland fracture de fatigue, rodri dès qu'il est pas là ou en méforme city devient une passoire
Gundogan et de bruyne manquent beaucoup
Ils vont enchainer terrible donc je les vois bien tourner et je connais mal Belgrade comme équipe
No bet

RB Leipzig - Young Boys
Aucun enjeu, ca risque de tourner ici aussi , match à buts? je sais pas
Si les compos sont crédibles oui des buts certainement
Over buts ou no bet

GROUPE H

Antwerp - Barcelone
Barca qualifié, Anvers éliminé de tout mas Barca pas assuré d'être premier , faut juste pas perdre
Toujours pareil, à voir l'équipe alignée et puis le barca tellement surcoté je trouve donc en plus à l'extérieur et besoin que d'un nul bon
Evidemment ca peut faire 4-0 5-0 pour le barca voir meme 1-1
No bet

FC Porto - Shakhtar
Le gagnant va en 8e et si match nul c'est porto qui se qualifie
Le shaktar va être obligé d'attaquer pour espérer se qualifier, je vois bien les portuguais en contre
La cote est bien basse pour Porto (1.48) mais je les vois se qualifier meme si le shaktar reste capable de se créer des occaz
Ils sont fébriles derrière
Je dirai Porto sec voir Porto -1
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebiere » Mer Déc 13, 2023 18:18

Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Al Ahli x Fenerbahce x Lille à 1.92
Mise moyenne sur Al Ahli x PSG à 1.83

Mise moyenne sur Lyon à 1.91 vs Toulouse

Je sais pas comment ils ont fait pour ne pas planter un pion... mais clairement un monde d'écart entre ces clubs qui ont recruté et les autres.
Lyon qui passe vs Toulouse assez facilement même si ils ne m'ont pas vraiment convaincu.

Bien joué pour Lens hier soir Djo. De la réussite avec un but en toute fin de rencontre, mais ca fait parti du jeu et quand c'est dans ce sens là c'est plutôt sympa :D
Canebiere
Passionné

Message(s) : 201

Message par Canebiere » Mer Déc 13, 2023 18:40

Impasse hier avec vraiment pas grand chose qui m'intéressait... juste pris un petit peu sur Lens DNB combiné à Qarabag demain.

Pour ce soir les matchs sont plus sympas.

Comme toi je vois Porto assez facilement. 9 pts pour les ukrainiens qui ont surtout assurer contre les faibles belges ainsi qu'un exploit vs Barcelone. Mais il y a un réel écart de niveau entre les portugais et le Shakhtar. Seul truc qui m'embête, c'est que Porto peut se contenter du nul.

Je vois plutôt Newcastle aussi. Deux visages différents pour cette équipe, mais ce soir ca sera le visage de l'équipe qui recoit... et à domicile c'est très très fort. De là à aller dessus j'hésite encore, car le Milan n'y va pas en touriste avec un véritable enjeu également.

Et pour le choc Dortmund vs Paris, je vois les parisiens l'emporter. Une configuration qui, je pense, va mieux convenir aux parisiens qui devraient rencontrer une équipe face à laquelle ils pourront faire ce qu'ils font de mieux, à savoir jouer en contre. Même si Dortmund a déjà montré qu'ils savaient faire le dos rond et attendre l'adversaire, c'était à chaque fois à l'extérieur. A domicile ils sont joueurs, parfois trop, et si ils jouent de nouveau comme ca, ca pourrait faire mal face au meilleur joueur du monde qui excelle lorsqu'il y a un peu d'espace...

Je prends rien pré match, mais je poserai sur Mbappe buteur en live. C'est pas vrai à 100%, mais quand un buteur est assez bas pré match (2 ou moins), dés le début du live sa côte est souvent plus haute. Toujours risqué parce que ca ne marche pas à tous les coups, mais je vais attendre le début du match pour prendre Mbappe, en simple et en x2.
Canebiere
Passionné

Message par Djozano » Mer Déc 13, 2023 19:01

Dernière journée de LDC bis - Point sur les enjeux/ Forces en présence/ Ce que j'en pense

GROUPE E

Atl. Madrid - Lazio
Match pour la 1ère place, à mes yeux c'est important mais c'est possible que les deux équipes tournent
L'atletico utilise beaucoup les mêmes joueurs et la lazio dès que tu enlèves 2-3 joueurs c'est sans saveur comme équipe
Surment no bet

Celtic - Feyenoord
Le Celtic c'est boxing day comme en PL et donc vont enchainer 6 matchs en 18jours en comptant celui de ce soir
Il leur manque les deux japonais qui permettent de déséquilibrer l'équipe en face

GROUPE F

Dortmund - PSG
Donnie au but ca peut etre grand match ou match de junior, barcola lee devant why not mais ils vont prendre chaud à Dortmund j'en ai peur et mbappe dans l'axe j'aime pas

Newcastle - AC Milan
Anatole tu es très (trop) confiant sur newcastle ; Attention deux claques 3-0 et 4-1 même en déplacement ça marque une équipe
Le 11 reste bon mais Milan aura les crocs et a montré de belles choses contre Bergame
Avec leao sur le retour franchement je mettrai plus une pièce sur un BTTS voir over buts Milan mais compliqué à prédire ce match

GROUPE G

City va pas bien , haaland fracture de fatigue, rodri dès qu'il est pas là ou en méforme city devient une passoire
Ils vont enchainer terrible donc je les vois bien tourner et je connais mal Belgrade comme équipe
No bet

RB Leipzig - Young Boys
Over buts ou no bet

GROUPE H

Antwerp - Barcelone
Barca qualifié, Anvers éliminé de tout mas Barca pas assuré d'être premier , faut juste pas perdre
Toujours pareil, à voir l'équipe alignée et puis le barca tellement surcoté je trouve donc en plus à l'extérieur et besoin que d'un nul bon
No bet

FC Porto - Shakhtar
Le shaktar va être obligé d'attaquer pour espérer se qualifier, je vois bien les portuguais en contre
La cote est bien basse pour Porto (1.48) mais je les vois se qualifier meme si le shaktar reste capable de se créer des occaz

Au vu des compos très remaniée de City et remaniée de Leipzig je prends
Belgrade & Youngs boys marquent au moins un but @2.42

Belgrade et les suisses font légèrement tourné et encore équipe presque type des suisses
Derniers matchs de gala pour eux

Ouais Porto supérieur selon moi mais comme Lens peuvent se contenter d'un nul
Hier Lens s'est fait dépasser par l'enjeu et Séville leur ai rentré dedans
Porto a plus d'xp que Lens et est plus solide que le shaktar
Mais cote très basse quoi
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebiere » Mer Déc 13, 2023 22:05

Canebiere a écrit :Je prends rien pré match, mais je poserai sur Mbappe buteur en live. C'est pas vrai à 100%, mais quand un buteur est assez bas pré match (2 ou moins), dés le début du live sa côte est souvent plus haute. Toujours risqué parce que ca ne marche pas à tous les coups, mais je vais attendre le début du match pour prendre Mbappe, en simple et en x2.

Parfait !

Mbappe pris à 1.86
Mbappe x2 pris à 5.80

C'était à 1.80 et 4.50 pré live.
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Mer Déc 13, 2023 22:08

Djozano a écrit :Au vu des compos très remaniée de City et remaniée de Leipzig je prends

Top ca ! :bien:
Canebiere
Passionné

Message par anatole » Jeu Déc 14, 2023 0:06

anatole a écrit :
anatole a écrit :
Combo qualification de Newcastle @3.35: Dortmund ne perd pas x Victoire de Newcastle

Dommage que Newcastle n'ait pas tenu le choc en 2eme MT.....

Ils sont passés d'une qualification en huitièmes de finale à rien du tout
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Djozano » Jeu Déc 14, 2023 12:08

Djozano a écrit :

GROUPE E

Atl. Madrid - Lazio
Surment no bet

Celtic - Feyenoord

GROUPE F

Dortmund - PSG

Newcastle - AC Milan

GROUPE G

No bet

RB Leipzig - Young Boys
Over buts ou no bet

GROUPE H

Antwerp - Barcelone
No bet

FC Porto - Shakhtar

Au vu des compos très remaniée de City et remaniée de Leipzig je prends

Belgrade et les suisses font légèrement tourné et encore équipe presque type des suisses
Derniers matchs de gala pour eux

Ouais Porto supérieur selon moi mais comme Lens peuvent se contenter d'un nul
Hier Lens s'est fait dépasser par l'enjeu et Séville leur ai rentré dedans
Porto a plus d'xp que Lens et est plus solide que le shaktar
Mais cote très basse quoi

Mon bet passe en 2e mi temps je le sentais bien et même plus
City meme avec une équipe de jeunot ils gagnent et marquent c'est fou quand meme leur réservoir et la manière de jouer qui est assimilée par tout le monde
Quand il partira Pep ca va etre dur

Le PSG qui passe par le mini trou de souris :)
On devait en marquer 2 de plus on peche dans la finition mais ca me rassure franchement on produit du jeu
Je suis d'accord avec Nasri qui disait qu'on devrait jouer en mix , tantot controle du ballon par le milieu tantot attaque rapide et transition avec les mecs de devant
En espérant que Enrique s'entête pas trop

Ca va etre du lourd en 8e meme si ni le bayern ni le barca ne me font peur

On esquive l'Inter au moins ahaha

Dommage pour Mbappe @Canbière, but refusé et son but sauvé par la ligne argh

Anatole dommage aussi, je le sentais que Milan pouvait faire un coup

Je ne sais pas si je ferai une review pour ce soir, je vais regarder la carte
Liverpool presque à 3 c'est beau mais il va mettre l'équipe C et il a raison

Pêle même je crois que j'avais ciblé :
Leverkusen / As rome/ Qarabag/ Slavia Prague/ Sporting portugalk/ Atalanta/ Fener/Francfort/ Zaghreb
A affiner
Djozano
1er CRAMPON

Message par SmallPea » Jeu Déc 14, 2023 12:17

Hello La team parieur, j'espère que vous allez bien,

Je vous suis depuis un moment, cependant je ne prends pas le temps pour poster mes paris, bravo pour vos différentes tentatives !

Concernant mes pronostics, j'ai tendance à essayer de trouver la pépite, la belle côte à combiner, du style doublé d'un buteur ou une belle surprise contre un favori.

Par exemple pour ce soir, j'ai pensé au doublé de YAZICI côté à 7,50, qui est titulaire en coupe d'Europe et en l'absence de David (blessé), tire les pénaltys et a tendance à marquer des doublés en Coupe d'Europe.

Je l'ai combiné au doublé de Pavlidis (Az Alkmar), qui lui aussi tire les pénaltys et en cas de victoire, passerait devant son adversaire du jour qui serait synonymé d'une qualification (demi-finaliste de l'édition précédente).

J'ai vu un prono intéressant aussi avec le PAOK qui joue contre HELSINKI, équipe qui a déjà terminé son championnat depuis un moment.

Enfin, petit avantage, au Panathinaikos à domicile, pour mieux finir face à une équipe de Maccabi Haifa en grande difficulté qui n'a plus rien à jouer.

Idem pour le Qarabag, qui doit gagner pour avoir une chance de continuer face à un adversaire + faible.

et pour le Sporting Portugal qui est en forme et qui n'a pas besoin d'une victoire mais qui a la possibilité de gagner beaucoup de match cette saison, surtout avec son buteur en feur, GYOKERES.

Je suis parti sur un combi explosif, après vu les côtes, rien n'empêche de combiner un PAVLIDISx2 ou un Yazicix2 à d'autres matchs ou des simples buteurs.

COMBI Buteur : Côte explosive à 184 (winamax : la côte de Yazici est en train de fondre, elle est passée de 7.5 à 5,20)
YAZICI x2 + PAVLIDIS x2 + IOANNIDIS (buteur PANATHINAIKOS) + GYOKERES (Sporting P.).

Bon paris à vous !
SmallPea
Habitué

Message(s) : 12

Message par Djozano » Jeu Déc 14, 2023 12:57

SmallPea a écrit :Hello La team parieur, j'espère que vous allez bien,

Je vous suis depuis un moment, cependant je ne prends pas le temps pour poster mes paris, bravo pour vos différentes tentatives !

Concernant mes pronostics, j'ai tendance à essayer de trouver la pépite, la belle côte à combiner, du style doublé d'un buteur ou une belle surprise contre un favori.

Par exemple pour ce soir, j'ai pensé au doublé de YAZICI côté à 7,50, qui est titulaire en coupe d'Europe et en l'absence de David (blessé), tire les pénaltys et a tendance à marquer des doublés en Coupe d'Europe.

Je l'ai combiné au doublé de Pavlidis (Az Alkmar), qui lui aussi tire les pénaltys et en cas de victoire, passerait devant son adversaire du jour qui serait synonymé d'une qualification (demi-finaliste de l'édition précédente).

J'ai vu un prono intéressant aussi avec le PAOK qui joue contre HELSINKI, équipe qui a déjà terminé son championnat depuis un moment.

Enfin, petit avantage, au Panathinaikos à domicile, pour mieux finir face à une équipe de Maccabi Haifa en grande difficulté qui n'a plus rien à jouer.

Idem pour le Qarabag, qui doit gagner pour avoir une chance de continuer face à un adversaire + faible.

et pour le Sporting Portugal qui est en forme et qui n'a pas besoin d'une victoire mais qui a la possibilité de gagner beaucoup de match cette saison, surtout avec son buteur en feur, GYOKERES.

Je suis parti sur un combi explosif, après vu les côtes, rien n'empêche de combiner un PAVLIDISx2 ou un Yazicix2 à d'autres matchs ou des simples buteurs.

COMBI Buteur : Côte explosive à 184 (winamax : la côte de Yazici est en train de fondre, elle est passée de 7.5 à 5,20)
YAZICI x2 + PAVLIDIS x2 + IOANNIDIS (buteur PANATHINAIKOS) + GYOKERES (Sporting P.).

Bon paris à vous !

Bienvenue à toi!
Ca fait plaisir des nouvelles personnes et qui analysent
Gl à toi
Je vais attendre les compos des équipes qui m'intéressent pour connaitre leurs intentions mais ouais Lille voudra valider sa 1ere place pour éviter le barrage
Djozano
1er CRAMPON

Message par laplanètebrûle » Jeu Déc 14, 2023 14:40

Zrinjski +2 à 1.90

Fun : Zrinjski+2 x Union St Gilloise DNB à 3.10

Le bon coup de la soirée pour moi. Aston Villa est déjà qualifié et commence à être carbo avec le rythme effréné de la premier league. Ils ont vraiment aucun intérêt à mettre leur intensité habituelle.
Les Bosniens à domicile seront forcément motivés pour le dernier match de coupe d'Europe face à une équipe de PL en plus. Ils ont déjà battu Alkmaar chez eux, tenu en échec Linz et n'ont jamais perdu de plus de 2 buts.

Même chose pour Liverpool contre les Belges
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 410

Message par Canebiere » Jeu Déc 14, 2023 18:57

Canebiere a écrit :
Mbappe pris à 1.86
Mbappe x2 pris à 5.80

Jamais de grosses mises sur les bets buteurs mais relou quand même, le simple (minimum) devait passer...
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Jeu Déc 14, 2023 19:26

On passe aux choses sérieuses ce soir avec une carte qui me plait beaucoup.

Comme dit hier, il me reste Qarabag pour valider un bet avec Lens DNB qui est passé. (en petite mise) Si c'était à refaire aujourd'hui, je ne les aurais pas pris. Je pensais qu'Hacken aurait envoyé quelques jeunes.

J'ai pris depuis dimanche soir en très grosse mise Fener x Losc. Côte très basse (1.27) mais pour moi ca passe tous les jours. Deux équipes à domicile, deux équipes qui se doivent de gagner (qualif pour les turcs, première place pour les lillois), deux adversaires déjà out, et dans les deux matchs une énorme différence de niveau entre les deux équipes.

J'ai également pris les -1 et -2 du Fener, avec Losc et Losc -1.

Sinon, je me suis penché à l'instant sur le Slavia Prague. Le Slavia recoit Servette dans un stade à guichets fermés. L'objectif est de valider la première place (2 pts d'avance et meilleure différence de buts sur la Roma). Un nul pourrait donc suffire mais on sait jamais, si la Roma pulvérise Tiraspol (pas impossible non plus), donc je vois le Slavia assurer avec une victoire.

Servette aligne une équipe moitié titulaires/moitié remplacants, ils ne jouent plus rien (3ème quoi qu'il arrive), et dans le même temps le Slavia aligne l'équipe type...

J'aime beaucoup cette équipe du Slavia depuis plusieurs saisons, ca joue vraiment pas mal donc je vais continuer de leur faire confiance (Servette je connais quasi pas par contre). Le contexte me plait.

Très grosse mise sur Fener x Lille à 1.27
Bonne mise sur Fener -1 x Lille à 1.43
Petite mise sur Fener -2 x Lille -1 à 2.45
Petite mise sur Slavia x Fener -1 x Lille à 1.85

Jouer sur des côtes aussi faibles est plutôt rare pour ma part, mais je m'en fous. Pour moi tout est une question de l'estimation qu'on donne à un bet de passer, et sur ce combi, je trouve que le 1.27 valait un peu moins.

Je prendrai probablement Dzeko en live aussi. Il est à 1.50 actuellement, si c'est comme hier, il devrait tourner autour de 1.70 lors du début du live.

LASK vs Toulouse me plait aussi (2.20). J'avais misé sur Toulouse à l'aller... c'était passé mais vraiment dans la douleur, les autrichiens méritaient mieux. J'ai pu les voir deux autres fois à domicile et ca tourne plutôt bien. En tout cas ils m'ont fait bien meilleure impression que les toulousains dernièrement. Stade à guichets fermés ici encore. Mais le fait qu'ils soient dépendants du match entre l'Union et Liverpool et que Liverpool aligne une équipe B/C, ca m'embête donc je préfère passer.

Idem pour l'Union. Ils sont dans une situation un peu compliqué car ils sont quasi dans l'obligation de gagner. Un nul ne suffirait pas si LASK gagne. En gros, pour poursuivre leur rêve européen, si ils ne veulent pas dépendre du résultat de l'autre match, ils doivent l'emporter. Ensuite, ca sera la Conférence ou l'EL..
Liverpool ne joue absolument rien, d'où l'équipe alignée. J'ai loupé la prise du bet à une heure près. C'était à 2.70 hier, et quand je m'y suis intéressé, ca venait de chuter autour des 2.20. A 2.70 j'y allais, à la côte actuelle je préfère laisser même si je pense que je vais le regretter.

GL à vous, et bienvenue à toi SmallPea ! Si ton combiné de l'espace pouvait passer pour ta première ca serait sympa :D
Dernière édition par Canebiere le Jeu Déc 14, 2023 19:28, édité 1 fois.
Canebiere
Passionné

Message par Djozano » Jeu Déc 14, 2023 19:27

Je vais prendre quelques équipes qui semblent favoris
Elles alignent une belle compo, en face c'est ou éliminé ou pas très bon et encore moins à l'extérieur
J'ai failli partir sur des bets buteurs mais je reste sur ça
Les compos de leverkusen et liverpool très remaniée donc j'y touche pas
Je touche pas à Rennes qui va moyen bien
J'aimais bien Fener mais cote très faible

Qarabag + PAOK+ Slavia Prague + Pana @4
Qarabag /PAOK/Slavia Prague over team 1.5buts @2.53
Qarabag -1 + PAOK -1 + Slavia Prague -1 @6.3
Djozano
1er CRAMPON

Message par SmallPea » Jeu Déc 14, 2023 19:56

Merci les gars pour votre accueil !

J'aime bien vos pronostics, étant Lillois, j'ai un gros soucis avec cette équipe car j'ai tendance à la "surestimer", même si j'ai l'impression que les voyants sont aux verts pour ce soir et pour faire une saison convenable (top5).

Effectivement mon combi a peu de chance de passer, mais j'aime bien les côtes VS leur probabilité de passer, surtout face au déséquilibre notable entre ces équipes.

Je viens de valider des tickets en lien avec celui-ci :
buteur simple YAZICI + Pavlidis + le doublé Ioannidis panathinaikos (titulaire) = côte à 38.
buteur simple YAZICI + Ioannidis + le doublé de Pavlidis (titulaire) = côte à 35.
buteur simple Ioannidis + Pavlidis + le doublé de Yazici = côte autour dès 35 aussi

+ d'autres tickets de l'espace, mais en gardant dans 70% de mes tickets le but et/ou le doublé de YAZICI, en espérant que contrairement au match aller, les joueurs soient à la hauteur, cette fois ci, ils sont prévenus et auront moins d'excuses.

Dans le même genre, j'aime bien tenter des multiples en 4/5 ou 5/6, avec des matchs NUL, ici :
- Ferencvaros - Fiorentina NUL
- Brighton - OM : NUL
- wEST Ham - Friburg : NUL
- LEGIA - az alkmar : NUL
- LASK - TOULOUSE : NUL
- Union ST Gilloise - Liverpool : NUL
SmallPea
Habitué

Message(s) : 12

Message par Djozano » Jeu Déc 14, 2023 21:48

Djozano a écrit :Je vais prendre quelques équipes qui semblent favoris
Elles alignent une belle compo, en face c'est ou éliminé ou pas très bon et encore moins à l'extérieur
J'ai failli partir sur des bets buteurs mais je reste sur ça
Les compos de leverkusen et liverpool très remaniée donc j'y touche pas
Je touche pas à Rennes qui va moyen bien
J'aimais bien Fener mais cote très faible

Qarabag + PAOK+ Slavia Prague + Pana @4
Qarabag /PAOK/Slavia Prague over team 1.5buts @2.53
Qarabag -1 + PAOK -1 + Slavia Prague -1 @6.3

Je suis sur tel c'est compliqué à quoter mais 1 sur 3
Dommage le rouge de Qarabag et but à la 94e

Bravo pour l'union Saint gilloise et fener les amis
Dernière édition par Djozano le Ven Déc 15, 2023 16:57, édité 1 fois.
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Jeu Déc 14, 2023 21:53

Sinon belle compo de brighton j'ai peur pour Marseille
Il met un 4-3-3 je les sens plus friables que sous le 3-5-2 Marseille
Djozano
1er CRAMPON

Message par laplanètebrûle » Jeu Déc 14, 2023 21:58

laplanètebrûle a écrit :Zrinjski +2 à 1.90

Fun : Zrinjski+2 x Union St Gilloise DNB à 3.10

Le bon coup de la soirée pour moi. Aston Villa est déjà qualifié et commence à être carbo avec le rythme effréné de la premier league. Ils ont vraiment aucun intérêt à mettre leur intensité habituelle.
Les Bosniens à domicile seront forcément motivés pour le dernier match de coupe d'Europe face à une équipe de PL en plus. Ils ont déjà battu Alkmaar chez eux, tenu en échec Linz et n'ont jamais perdu de plus de 2 buts.

Même chose pour Liverpool contre les Belges

Entre Arsenal, Man UTD, Newcastle, CIty à l'arrache, Liverpool, les Anglais sont carbos
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 410

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football