anatole a écrit :Moi aussi je vois newcastle se qualifier.
La côte est pas mal d'ailleurs.
Tu fais Dortmund ne perd pas avec une victoire de newcastle. Ça te fait 2.80.
Dortmund jouera la première place. Raison de plus de ne pas perdre pour Dortmund
Allez j'en prends bien comme il le faut
C'est presque donné !
Newcastle se qualifie à 2.80
Depuis mon dernier poste daté du Mer Nov 29, 2023 13:02, la cote a meme augmenté
La cote de qualification de Newcastle a connu une hausse suite à leurs récentes performances mitigées la semaine dernière. Cependant, il est essentiel de relativiser : ces deux matchs se sont déroulés à l'extérieur. Newcastle affiche deux visages distincts cette saison : une fragilité évidente en dehors de leurs terres, mais une excellente forme à domicile.
Ainsi, il n'y a pas de souci à se faire concernant ces récentes performances à l'extérieur. J'anticipe une réaction solide de leur part aujourd'hui, particulièrement face à un Milan en déclin, qui connaît également des difficultés en déplacement.
Milan traverse une période difficile après avoir totalement échoué dans sa campagne européenne. Le fait qu'ils ne soient même pas qualifiés pour la nouvelle formule de la Coupe du Monde prévue pour l'été 2025 témoigne de leur déclin manifeste.
D'un autre côté, Newcastle forme une équipe redoutable, capable de foudroyer pratiquement tous ses adversaires dans son stade. L'absence de matchs nuls dans leur stade depuis le début de saison souligne l'efficacité du style de jeu direct, basé sur le "kick and rush", qui fait la force de Newcastle à domicile.
Ainsi, je mise sur une victoire de Newcastle ce soir !
En ce qui concerne le match Dortmund contre le PSG, le club parisien représente une déception européenne cette saison, tout comme Manchester. Leur parcours européen est quasiment un échec souligné par une fébrilité chronique à l'extérieur (2 matches, 2 défaites). Et surtout ce soir sans Ousmane Dembélé, un élément clé pour déstabiliser la défense adverse sur le côté droit, sa présence va beaucoup leur manquer.
Dortmund est déjà qualifié, mais ils ont impérativement besoin d'au moins un point pour terminer premier et ainsi éviter un tirage difficile en huitièmes de finale. Leur motivation est indéniable. Personnellement, malgre les retours de Marqui et Warren Zaïre-Emery je ne vois pas le PSG remporter ce match à Dortmund. Marqui et Warren Zaïre-Emery vont manquer de rythme. Cette saison, en Europe, le niveau du PSG est davantage orienté vers la Ligue Europa, montrant une insuffisance pour la phase finale de la Ligue des Champions.
Qualification de Newcastle, j'en reprends !
Combo qualification de Newcastle @3.35: Dortmund ne perd pas x Victoire de Newcastle