Multi-Bets

Paris sportif multiple

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Multi-Bets

Message par stephan83 » Mar Août 29, 2023 11:08

stephan83 a écrit :pour suivre avant de partir au taf iran +10 a 1.55 (contre cote d'ivoire) avec top 14..mise 10..cote 2..les des sont jetes

iran qui passe ..et atlanta +7 aussi..les 2 couples avec tu top 14 qui est castres a 1.30...bon pas de value mais ca devrait gagner..je charche un h mod en cipal car bon la castres la cote des cend donc deja 1.30 pas value alors la ca vaut encore moins le coup..genre de match ou si la cote de l'equipe a domicile descend trop ,le h mod de l'equipe qui se deplace peut devenir un peu value :D
pour aujourd'hui me suis pas trop penche sur la liste..la france de baasket elimine de la coupe du monde qui doit se taper des matchs de classment en bois contre le liban,l'iran et la cote d'ivoire :lol: putain ca va etre long..france privé de ses 3 pivots tout a l'heure contre le liban -lessort,gobert,fall)

bravo azerty pour thiem..thiem a ton image tres joli retour
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28801

Message par stephan83 » Mar Août 29, 2023 11:25

bon au vu des evenements et ou je pense yabusele et surtout okobo vont beaucoup jouer je prends 2 values..en petite mise..regarderai mieux la liste du jour au taf mais bon a priori pas d'inspiration..par contre celle de demain me plait beaucoup plus..la bon 15 e surement jeté par la fenetre mais vu le contexte et les cotes oblige de poser la piece pour pas avoir de regrets si ca passe

yabusele 3 passes ou + a 5 sur unibet se prend..il risque de jouer un peu plus dessous..ca peut ressortir un ou 2 ballons pour les exteireurs..a 5 je prends

okobo over 19 points a 7..il est frustré..mais va enormement jouer apriori contre le liban..ca reeste un scoreur..seul uni bet propose son over points..un over 10 qui aurait ete je pense vers 1.80 j'envoyais un cipal..bon la 20 c'est chaud mais cote 7..je le vois plutot autour de 15 mais bon pour 7 je prends

mes jeux

10e okobo over 19 points a 7
5e yabusele over 2 passes a 5

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Azerty19 » Mar Août 29, 2023 12:41

Merci stephan :bien:

50e sur rinderknech face à schwartzman, cote 2,35
Deux joueurs en manque de confiance et loin de leur niveau, mais l'un est sur sa surface l'autre pas. J'aurais quasiment inversé les cotes perso mais bon peut-être que l'expérience de l'argentin en grand chelem rééquilibre un peu
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par footives » Mar Août 29, 2023 14:00

Azerty19 a écrit :
Azerty19 a écrit :Thiem cote 2,45 mise 50
Je fais confiance à Thiem et son sérieux pour venir à bout du fantasque Bublik que j'aime beaucoup mais qui est selon moi trop inconsistant pour briller dans le format 3 sets gagnants. Le format 2 sets gagnants lui convient beaucoup mieux. D'ailleurs il n'a jamais tellement brillé en grand chelem sauf peut-être à wimbledon
Thiem n'est certes plus que l'ombre de lui-même mais revient enfin plutôt bien je trouve

Pas de problème

J'ai suivi joli coup
footives
1er CRAMPON

Message(s) : 1058

Message par TimbreOGM » Mar Août 29, 2023 15:01

Dingue l'ambiance de l'équipe de France basket, Collet en plein temps mort pleine caméra qui te lâche à Francisco "Sylvain (Francisco), détends-toi d’accord… écoute pas Elie, Elie il veut pas jouer mais fais pas comme lui s’il te plaît, d’accord ?" :lol: :lol: :lol:

Autant je suis pas fan du caractère trop bisounours et tendre de Collet (préfère un meneur d'homme comme Mitrovic ou les grands d'Euroleague qui hésitent pas à lâcher des soufflantes quand ça va pas), mais chapeau il a évolué notre Vincent national :lol:

Résultat Okobo qui plante 12 points dans le 4QT pour la win :P

Mais ça reste sur le déclin, on va pas être joli au JO avec une équipe sur le déclin (surtout si on sélectionne pas les jeunes de NBA) :nul1:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par sportsfric » Mar Août 29, 2023 21:04

timbre :sante:

pour aller dans le même sens :bien: rien que pour exemple et pour l'avoir vu jouer plusieurs fois lorsqu'il était à limoges , un type comme sekou doumbaya est un monstre de physique on l'a vu à limoges de nombreuses fois , prendre un rebond traverser le terrain en driblant et finir en claquant un dunk sur la tête du pivot adverse qui faisait plus de 2m10 :P
https://www.youtube.com/watch?v=xZlrpxKHbe0
et ce mec là eh bien non :nonon: même pas essayé en EDF :mur:
pathétique :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par stephan83 » Mar Août 29, 2023 22:51

pour moi l'ami le souci de cette equipe de france c'est je pense un peu le melon chez certains, un gros manque d'humilité (on doit vu nos joueurs dominer en defense et au rebond on le fait pas), des soucis en meneurs, des joueurs sur le declin et aussi comme on a eu avec parker et comme beaucoup de nations on un mec hors norme..un leader..un mec qui va quand c'est chaud porter la gonfle..et des joueurs sur le declin..
doumbaya jamais je le prends non plus..il aavit 18 ans a limoges ou il est reste une saison puis parti en nba ou il a ete un gros flop etant plus souvent en gleague et aujourd'hui partenaire d'entrainement a monaco...a 23 ans..peut etre si monaco le prend il va se relancer car hormis sa saison a limoges a 18 ans c'est un flop depuis....mais tu peux pas prendre un mec de 18 ans-20 ans que sur des qualites physiques..faut a cette age la pour aller en equipe de france etre un phenomene comme parker,wembanyama..
malgre tout l'equipe de france reste sur 3 tres grosses performances et 3 medailles sur les 3 dernieres grandes competitions..sans parker..qui montre qu'on a pas ete si mauvais dans la selection de joueurs..meme si suis pas fan de collet..
aujourd'hui je pense surtout qu'il y a un probleme d'ego..aussi un probleme de meneur (on annonce nadir hifi meneur comme une pepite)..l'avenir mesemble rose quand meme avec nos jeunes talents et le numero de la draft qui va changer je pense beaucoup de choses..
il faut repartir sur un nouveau etat d'esprit et que chacun fasse sa propre critique..le truc c'est que les joeurs que perso je trouve sur le declin comme batum, de colo seront au jeux...car avec tout ce qu'ils ont apporte a l'equipe de france personne ne les privera de cette derniere sortie..
ne pas meme si c'est honteux cette elimination tout voir noir..on a comme en rugby,en foot, en basket un avenir qui me semble quand meme pas si mal car des jeunes de qualites..les sports collectif sont en france au sommet aujourd'hui..pour les anciens que ca soit en foot,basket ,rugby on a connu des periodes plus compliqués..apres on est pas a l'abri de quelques sorties de routes..de contre performance maisdans l'ensemble si et que ca soit en foot, en rugby ou en basket chacun met son ego de cote peut nous promettre de sacres moments de joies sportifs pour les supporters bleu blanc rouge
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Azerty19 » Mer Août 30, 2023 3:18

Azerty19 a écrit :Merci stephan :bien:

Deux joueurs en manque de confiance et loin de leur niveau, mais l'un est sur sa surface l'autre pas. J'aurais quasiment inversé les cotes perso mais bon peut-être que l'expérience de l'argentin en grand chelem rééquilibre un peu

Facile aussi
Azerty19
5ème Crampon

Message par stephan83 » Mer Août 30, 2023 12:06

bon on va essayer de prendre la roue d'azerty qui est en feu :D je me met dans sa roue il me protege du vent et je fais le dernier kilometre :D
pris cap vert +30 a 1.60 sur betclic..bon cap vert c'est tres moyen..mais dessous ca reste solide avec tavares et almeida..ca devrait pas exploser..les frere tavares +almeida+ gomesapres c'est faible mais bon en face la slovenie..sauf cataclysme (j'ai pas calcule mais faudrai que cap vert gagne de 40 points :D ) la slovenie sera premiere de poule..
en seconde phase ils vont partir premier de poule mais il croise avec australie et allemagne..il faudra en gagner 1 sur 2..et loin d'etre fait..peut etre ce match face au cap vert ne pas aller tuer doncic qui portela slovenie a bout de bras meme si prepelic et tobey sont 2 bons lieutenants..en face ca reste le cap vert mais le h mesemble quand meme trop haut..au vu du contexte et de mon avis sur le deroulement du match j'aurai mis un h a 20..mais en partant du principe que la slovenie lachera un peu un moment..et meme sans lacher 30 faut lesmettre..et puis je pars a la plage en celibataire ca me permettra de suivre un peu

mon jeu

50e cap vert +30 a 1.60 sur betclic

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par laplanètebrûle » Mer Août 30, 2023 15:35

merci pour le tips
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 410

Message par GANNICUS » Mer Août 30, 2023 18:11

stephan83 a écrit :bon on va essayer de prendre la roue d'azerty qui est en feu :D je me met dans sa roue il me protege du vent et je fais le dernier kilometre :D
pris cap vert +30 a 1.60 sur betclic..bon cap vert c'est tres moyen..mais dessous ca reste solide avec tavares et almeida..ca devrait pas exploser..les frere tavares +almeida+ gomesapres c'est faible mais bon en face la slovenie..sauf cataclysme (j'ai pas calcule mais faudrai que cap vert gagne de 40 points :D ) la slovenie sera premiere de poule..
en seconde phase ils vont partir premier de poule mais il croise avec australie et allemagne..il faudra en gagner 1 sur 2..et loin d'etre fait..peut etre ce match face au cap vert ne pas aller tuer doncic qui portela slovenie a bout de bras meme si prepelic et tobey sont 2 bons lieutenants..en face ca reste le cap vert mais le h mesemble quand meme trop haut..au vu du contexte et de mon avis sur le deroulement du match j'aurai mis un h a 20..mais en partant du principe que la slovenie lachera un peu un moment..et meme sans lacher 30 faut lesmettre..et puis je pars a la plage en celibataire ca me permettra de suivre un peu

mon jeu

50e cap vert +30 a 1.60 sur betclic

les des sont jetes

Bien joué!!!
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par GANNICUS » Mer Août 30, 2023 18:11

Azerty19 a écrit :
Azerty19 a écrit :Merci stephan :bien:

Facile aussi

On fire bien joué :)
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par Azerty19 » Mer Août 30, 2023 18:57

Merci
Je vais pas le jouer mais j'aurais bien misé à nouveau sur Thiem contre Shelton, cote 2,25
Azerty19
5ème Crampon

Message par stephan83 » Mer Août 30, 2023 19:38

j'ai regardé carte tennis bof..a mon avis brady tapera linette mais elle est favorite a 1.55..or en wta je prefere jouait sur les values et outisider..tant l'ecart entre les filles sont minces..
cote basket sortie pur les matchs de classement et premier match du tableau principal..pas trop regarde encore mais bon je bosse pas demain j'aurai le temps...h de france iran est a 19..
rugby compo sorti aix-nevers..aix compo costaud..+ le banc...nevers compo correcte mais 2-3 cadres pas la et banc tres moyen..
en attendant je tente en hand pontault combaud ce soir a 3.25..1 chance sur 2..au pire 4 chances sur 10..bon je maitrise pas trop le truc mais pontauld ca fais l'ascenseur entre 2 eme division et premiere..en face ca joue la maintien a premiere division..premier match de lasaison..coupe de france..disons que ca se tente ..je serai dans mes objectifs de l'année je pense mais pas non plus une année xxl..du coup je tente les values comme irlande rugby,slovenie basket et sabalenka qui peuvent passer mais bon je vois meilleur ailleurs.. :degoute: :roll:

mon jeu

10e pontault a 3.25

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par sportsfric » Mer Août 30, 2023 20:56

moi qui suis incapable de passer un bet tennis :dur:
je vais me faire greffer un morceau d'azerty :D :lol:
sportsfric
5ème Crampon

Message par stephan83 » Jeu Août 31, 2023 11:27

me leve y a pas longtemps en discutant sur whattshap on parle de nz-mexique de basket..voulais prendre mexique +13 mais le match commencait a 10h :D du coup pris en live mexique +6 a 26-20 mexique ou truc comme ca..

j'ai couple avec france basket -12..contre l'iran..je regarde le reste apres..pour moi la france va tuer l'iran..enfin je vois 20 points..retour d'au moins un pivot..sortent d'un non match contre le liban..ca a gueuleé et demandé un peu plus d'envie et de faire au moins honneur au maillot bleu..alors certes ca sera pas une motivation xxl (un peu comme l'espagne hier contre l'iran qui gagne de20) mais l'iran c'est tres tres faible..la deception est toujours la mais peut etre moins que contre le liban ou ne s'etait ecoulé que 48 h apres le crash contre la lettonie..pari au feeling et impossible a charger car faut voir l'etat mental francais..mais meme a 60 pour cent on doit leur en mettre 20..perso voit 20 points d'ecart..et je pense qu'on sera plus pres des 25-30 que des 5-10

mon jeu

Suspendu • Q2
Nouvelle-Zélande
22
12
34
Mexique
31
17
48
Écart entre les équipes :
Mexique ne perd pas ou perd de 5 points ou -
France
Iran
Aujourd'hui 15:30
Écart entre les équipes :
France gagne de 13 points ou +
Cote totale
Mise
20,00 €
Gains possibles
42,00

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Azerty19 » Jeu Août 31, 2023 12:25

Hurkacz * Rublev, cote 2,33 mise 50
Dernière édition par Azerty19 le Ven Sep 1, 2023 4:21, édité 1 fois.
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Jeu Août 31, 2023 12:32

Et puis
Rinderknech, cote 4,65 mise 20
Over 41,5 entre murray et dimitrov, cote 2,30 mise 30
Dernière édition par Azerty19 le Ven Sep 1, 2023 4:22, édité 1 fois.
Azerty19
5ème Crampon

Message par sportsfric » Jeu Août 31, 2023 17:36

stephan83 a écrit :
j'ai couple avec france basket -12..contre l'iran..je regarde le reste apres..pour moi la france va tuer l'iran..enfin je vois 20 points..retour d'au moins un pivot..sortent d'un non match contre le liban..ca a gueuleé et demandé un peu plus d'envie et de faire au moins honneur au maillot bleu..alors certes ca sera pas une motivation xxl (un peu comme l'espagne hier contre l'iran qui gagne de20) mais l'iran c'est tres tres faible..la deception est toujours la mais peut etre moins que contre le liban ou ne s'etait ecoulé que 48 h apres le crash contre la lettonie..pari au feeling et impossible a charger car faut voir l'etat mental francais..mais meme a 60 pour cent on doit leur en mettre 20..perso voit 20 points d'ecart..et je pense qu'on sera plus pres des 25-30 que des 5-10

les des sont jetes

steph :sante:

:bien: :bien: mais il valait mieux gagner que de 15 et gagner le match contre la lettonie :doh: cette mascarade :lol:
et avant CDM ça disait .... on y va pour le titre :lol:

je t'envoie un sms tout à l'heure , j'ai vu un truc qui me parait :perplexe:
sportsfric
5ème Crampon

Message par stephan83 » Jeu Août 31, 2023 18:43

sportsfric a écrit :
stephan83 a écrit :

les des sont jetes

steph :sante:

:bien: :bien: mais il valait mieux gagner que de 15 et gagner le match contre la lettonie :doh: cette mascarade :lol:
et avant CDM ça disait .... on y va pour le titre :lol:

je t'envoie un sms tout à l'heure , j'ai vu un truc qui me parait :perplexe:

mon bet passe..pris de la plage egypte +6 prematch avec nevers rugby +14 cote a 2 ...mise 10e...
pour ton sms ca tourne un peu mais bon reste des cadres et le banc est bon j'y toucherai pas..la j'attends nevers +14 assez confiant mais bon pas plus que ca sinon j'aurai pas mis que 10 :D
france je peux l'employer ici pour moi le -12 c'etait un cadeau si la france jouait a seulement 20 pour cent de ses possibilites..comme posté je voyais un ecart de 25-30..
bon la vais enchainer 4 matins au boulot..1 mois et demi que je me suis pas leve a 5h50..
:cry:
la france aurait prefere gagner contre la lettonie mais bon maintenant car une sortie de route ca existe faut pas refaire les memes erreurs..
pour le basket faut que je regarde de pre un roster car un h + me semble pas mal..
pour la prod2 j'hesite entre 2 matchs..je pense que je ferai mes jeux dans la soiree que je posterai
pour le top 14 attente compo mais la aussi j'en prendrai 1 de sur sauf surprise dans les compo car bon c'est pas l'equipe en face qui sera aligne apres la coupe du monde
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball