sportsfric a écrit :stephan83 a écrit :
j'ai couple avec france basket -12..contre l'iran..je regarde le reste apres..pour moi la france va tuer l'iran..enfin je vois 20 points..retour d'au moins un pivot..sortent d'un non match contre le liban..ca a gueuleé et demandé un peu plus d'envie et de faire au moins honneur au maillot bleu..alors certes ca sera pas une motivation xxl (un peu comme l'espagne hier contre l'iran qui gagne de20) mais l'iran c'est tres tres faible..la deception est toujours la mais peut etre moins que contre le liban ou ne s'etait ecoulé que 48 h apres le crash contre la lettonie..pari au feeling et impossible a charger car faut voir l'etat mental francais..mais meme a 60 pour cent on doit leur en mettre 20..perso voit 20 points d'ecart..et je pense qu'on sera plus pres des 25-30 que des 5-10
les des sont jetes
steph

mais il valait mieux gagner que de 15 et gagner le match contre la lettonie

cette mascarade
et avant CDM ça disait .... on y va pour le titre

je t'envoie un sms tout à l'heure , j'ai vu un truc qui me parait

mon bet passe..pris de la plage egypte +6 prematch avec nevers rugby +14 cote a 2 ...mise 10e...
pour ton sms ca tourne un peu mais bon reste des cadres et le banc est bon j'y toucherai pas..la j'attends nevers +14 assez confiant mais bon pas plus que ca sinon j'aurai pas mis que 10
france je peux l'employer ici pour moi le -12 c'etait un cadeau si la france jouait a seulement 20 pour cent de ses possibilites..comme posté je voyais un ecart de 25-30..
bon la vais enchainer 4 matins au boulot..1 mois et demi que je me suis pas leve a 5h50..
la france aurait prefere gagner contre la lettonie mais bon maintenant car une sortie de route ca existe faut pas refaire les memes erreurs..
pour le basket faut que je regarde de pre un roster car un h + me semble pas mal..
pour la prod2 j'hesite entre 2 matchs..je pense que je ferai mes jeux dans la soiree que je posterai
pour le top 14 attente compo mais la aussi j'en prendrai 1 de sur sauf surprise dans les compo car bon c'est pas l'equipe en face qui sera aligne apres la coupe du monde