Modérateur: Equipe de modération
Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Cercle Brugge à 1.78
Très grosse mise sur Antwerp à 1.37
Petite mise sur Antwerp x Leverkusen à 1.99
Petite mise sur Antwerp x Monaco à 1.92
Petite mise sur Brest remboursé si nul à 1.84
Mise fun sur Brest à 2.70
Petite mise sur Strasbourg à 1.70
Canebiere a écrit :Pris aussi Anderlecht (en championnat), deux fois en petite mise, que je combinerai si je trouve quelque chose d intéressant. Comme Volendam, réel enjeu quand en face ça ne joue plus rien.. la côte va aussi baisser rapidement (seulement dispo sur Betclic par contre)
Petite mise sur Anderlecht à 1.43
Petite mise sur Anderlecht à 1.43
J attends encore la sortie des cotes de La Gantoise et de Westerlo..
Canebiere a écrit :Petit bet en Allemagne pour vendredi.
Je pars sur le leader Darmstadt face à Karlsruher.
A 6 journées du terme, ils ont 5 pts d'avance sur le 3ème, barragiste(Hambourg), et 11 pts sur le 4ème Dusseldord. On peut dire qu'une place dans les 3 semble acquise, par contre l accession directe pas encore. Match capital donc.
Karlsruher, après un début de saison plus que délicat, a fait une formidable série et a pris 21 pts sur les 10 derniers matchs (2ème bilan derrière St Pauli, et juste devant Darmstadt) ! Avant ces 10 matchs, donc il n'y a pas si longtemps que ca, ils étaient dans la zone rouge. En gagnant le week-end dernier, ils semblent enfin avoir acquis leur maintien avec une confortable avance de 12 pts sur le barragiste.
Darmstadt évoluera à domicile, là où les locaux excellent avec 32 pts pris sur 42 possibles, et toujours aucune défaite cette saison !
Au niveau des absences, c'est difficile de savoir qui exactement sera là ou non, à 2 jours du match. Pour Darmstadt, la seule absence importante (pas encore sur, mais il est très incertain) est celle du capitaine Holland, absent depuis 2 matchs en raison d'une laryngite.
Pour Karlsruher, deux joueurs importants sont certains de louper ce match : le jeune milieu Breithaupt (22 titularisations) ainsi que l'attaquant Mikkel Kaufmann (8 buts et 5 passes D) qui sera une grosse perte en raison de sa forme étincelante (6 b et 3 passes D sur les 10 derniers matchs). L'autre joueur offensif majeur (Schleusener, 10 buts et 5 passes D) était absent lors du dernier match mais j'ai pas réussi à trouver la cause, juste une absence de dernière minute pour cause de "maladie". Donc difficile de savoir si il sera présent ou non pour ce match.
Je pars sur Darmstadt pour vendredi donc. Le facteur domicile en leur faveur, un Karlsruher qui a "fait le plus dur" avec le maintien dans la poche (leur entraineur en a lui même parlé) quand Darmstadt est encore en pleine course pour assurer sa montée directe, et enfin l'absence de leur joueur en forme... j'aime bien le contexte donc je prends.
Petite mise sur Darmstadt à 1.83
GANNICUS a écrit :Hello Canebière , super analyse comme d'habitude juste 2 points négatifs entre guillemet lol cambuur n'a plus perdu depuis 13 ans contre volendam et van der water n'est pas un titulaire de base mais ça m'a pas empêché de jouer volendam Come on
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)