[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Dim Avr 16, 2023 1:32

Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Cercle Brugge à 1.78
Très grosse mise sur Antwerp à 1.37



J'ai aussi mis 4 petites mises sur Antwerp, toujours à cette même côte de 1.37. 4 petites mises que je complèterai si je trouve des choses intéressantes... sinon je laisserai en simple, je vais pas me forcer.

Petite mise sur Antwerp x Leverkusen à 1.99
Petite mise sur Antwerp x Monaco à 1.92
Petite mise sur Antwerp x Monaco à 1.92
Petite mise sur Antwerp x Monaco à 1.92



Bon et bien je complète les 3 petites mises avec Monaco (ca correspond à une mise moyenne + en gros).

Monaco est toujours en course pour une qualif en LDC. A l'inverse, Lorient n'a plus rien à jouer.

Un seul titulaire absent pour l'ASM avec la blessure d'Aguilar. Ca me dérange pas plus que ca puisque j'aime bien Vanderson qui prendra probablement sa place.

Lorient devra faire sans Laporte (bon, ils se sont habitués à faire sans... mais pas avec les mêmes résultats !), Kalulu et Le Fée.

Avantage domicile (même si c'est pas la folie à Louis II, vaut mieux jouer là bas qu'à l'extérieur...).

Sur le papier pas photo entre les deux 11.

Lorient est à une flatteuse 10ème place avec 45 pts... car si on regarde plus en détails, ils ont pris 25 de leurs 45 pts lors des 10 premières journées ! Depuis la reprise post CDM, ils ont seulement le 14ème bilan (quand Monaco a lui le meilleur).


Bref, tous les facteurs que je juge important (enjeu, absences, domicile, niveau des deux 11) sont en facteur de l'ASM.



Beaucoup de matchs qui m'interessent ce dimanche d'ailleurs... outre ceux ci dessus, il y a Andorra, Malaga et surtout Strasbourg malgré de nombreuses absences... mais toujours un petit truc qui m'embête. Peut-être prendre un peu de Strasbourg en mise fun, à voir.

GL à ceux qui jouent quelques trucs demain ! (clover, j'attends toujours tes matchs :lol: )



Robinho : Content de voir ton retour également ! Au plaisir de te lire dans les prochains jours :D
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Dim Avr 16, 2023 14:20

Suite aux compos... je prends Brest vs Nice.

La compo de Brest me plaît malgré la suspension de Lees Melou. Nice fait beaucoup tourner. Brest joue sa peau, Nice plus rien, et priorité à la coupe d Europe pour Nice. Plus l avantage domicile... bref le contexte est sympa.

Petite mise sur Brest remboursé si nul à 1.84
Mise fun sur Brest à 2.70
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Dim Avr 16, 2023 15:02

Et pris en dernière minute aussi...

Petite mise sur Strasbourg à 1.70
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Dim Avr 16, 2023 21:51

Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Cercle Brugge à 1.78
Très grosse mise sur Antwerp à 1.37

Petite mise sur Antwerp x Leverkusen à 1.99
Petite mise sur Antwerp x Monaco à 1.92
Petite mise sur Antwerp x Monaco à 1.92
Petite mise sur Antwerp x Monaco à 1.92
Petite mise sur Brest remboursé si nul à 1.84
Mise fun sur Brest à 2.70
Petite mise sur Strasbourg à 1.70


Enorme week-end :D Andorra et Malaga qui passent aussi, dommage de pas avoir tenté, je les sentais pas si mal aussi...

Pour le week-end prochain, j'ai déjà pris du Volendam à 1.88 en mise moyenne au Pays-Bas. Je passerais plus tard dans la semaine pour expliquer mon choix, mais je pense que la côte va pas mal baisser donc je prends dés maintenant.
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Dim Avr 16, 2023 22:16

Pris aussi Anderlecht (en championnat), deux fois en petite mise, que je combinerai si je trouve quelque chose d intéressant. Comme Volendam, réel enjeu quand en face ça ne joue plus rien.. la côte va aussi baisser rapidement (seulement dispo sur Betclic par contre)

Petite mise sur Anderlecht à 1.43
Petite mise sur Anderlecht à 1.43



J attends encore la sortie des cotes de La Gantoise et de Westerlo..
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Batigoal54 » Dim Avr 16, 2023 22:52

Bien vu Canebière! :bravo:
C'est beau tout ce vert........ et ça remplit le porte feuilles :D
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2457
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par babamamou » Lun Avr 17, 2023 10:17

Je tente Liverpool à Leeds à 1,7.

Leeds joue pour ne pas descendre, Liverpool garde un mince espoir de qualif pour l'Europe. J'ai bien lu leur calendrier et après avoir manger leur pain noir avec des matchs niveau LDC chaque semaine (Real, city, chelsea, Arsenal) voilà qu'ils pourraient avoir une fin de championnat palpitante.

Liverpool éliminé des 2 coupes nationale, l'europe passe donc par le championnat.

L’Europe passe par une fin de championnat en boulet de canon et pour moi leur calendrier plus que favorable pourrait leur permettre de remonter au classement.

Ils ont 2 matchs de moins que Tottenham 5 eme.

On ne présente pas Liverpool et ses joueurs. Ils gardent une belle puissance de feu devant et une très belle défense.
babamamou
Habitué
 
Message(s) : 45
Inscription : Lun Mars 6, 2023 9:55

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par laplanètebrûle » Lun Avr 17, 2023 17:45

bien joué canebière et bonne chance baba, je partirais aussi sur Liverpool sur ce match


Grenoble+2 x Over 1,5 Vigo vs Mallorca à 1.80

Grenoble c'est très performant à domicile. 2 petites défaites et d'un but d'écart à chaque fois. Sainté est sauvé et encaisse beaucoup. P-e la fin de série pour eux

Un historique à over entre ces 2 équipes. C'est un match de liga un lundi soir donc ça fait peur mais je vois des buts
Dernière édition par laplanètebrûle le Mar Avr 18, 2023 13:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 410
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Lun Avr 17, 2023 19:40

Merci les gars ! :bien:

Je prends rien ce soir mais j'aime pas mal Grenoble aussi. Une belle affluence attendue (14 000), un petit espoir pour lutter pour la montée en cas de victoire ce soir (sachant qu'ils vont à Bordeaux lundi prochain !), et un style qui peut faire mal à Sainté je pense. Sainte a de la qualité dans l'effectif certes, mais ils se découvrent énormément et sont inquietés quand ca va vite et que c'est bon dans les 1 vs 1 en face. Et Grenoble a plutôt ce jeu là, d'attendre derrière et de contrer grâce à la vitesse de leurs attaquants. Les Bamba et surtout Phaeton peuvent faire mal ce soir. Bref, pas touche, mais c'est clair que les côtes sont un peu abusées je trouve.


Canebiere a écrit :Pris aussi Anderlecht (en championnat), deux fois en petite mise, que je combinerai si je trouve quelque chose d intéressant. Comme Volendam, réel enjeu quand en face ça ne joue plus rien.. la côte va aussi baisser rapidement (seulement dispo sur Betclic par contre)

Petite mise sur Anderlecht à 1.43
Petite mise sur Anderlecht à 1.43



J attends encore la sortie des cotes de La Gantoise et de Westerlo..

Erreur de ma part, Westerlo est déjà qualifié en raison du réglement particulier en Belgique (le premier critère après les pts, c'est le nombre de victoires).

Bref, pour le coup les côtes du match de La Gantoise sont sorties. Je m'attendais à quelque chose dans le genre (1.19). C'est bas, mais pour moi c'est quasi sans risque. La Gantoise a une très belle équipe sur le papier, bien bien au dessus d'Ostende. La victoire est OBLIGATOIRE pour terminer dans le top 4 synonyme de PO pour le titre et les places en LDC. Facteur domicile en leur faveur...

Ostende est depuis ce week-end, sur de descendre. Ca fait déjà un petit moment qu'ils ont lâché mentalement avec 4 défaites consécutives dont les deux dernières par 5 et 4 buts d'écart.

Bref, même si c'est bas je m'en fou. Pour moi ca passera à 99% donc même à 1.19 je prends.

Je les rajoute sur les deux combinés avec Anderlecht.
Je les prends aussi sur plusieurs bets, que je combinerai avec d'autres matchs si je trouve (plusieurs dans le viseur déjà).

Bref, pour résumer mes bets en attente :


Mise moyenne sur Volendam à 1.88
Petite mise sur Anderlecht x La Gantoise à 1.70
Petite mise sur Anderlecht x La Gantoise à 1.70
Mise moyenne sur La Gantoise x ? à 1.19
Petite mise sur La Gantoise x ? à 1.19
Petite mise sur La Gantoise x ? à 1.19



GL à tous :D
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par babamamou » Mar Avr 18, 2023 18:17

Je tente Millwall à 1,7 chez lui contre Birmingham.

Millwall vient de gagner un match super important contre Preston un concurrent pour les phases finales ou ils sont resté solide pour une victoire donc 2-0. Clean sheet et 2 buts inscrits par leurs 2 meilleurs buteurs Bradshaw ( passe de Flemming ) et Flemming. Les 2 joueurs sortis à la 85 ème sous une ovation j'imagine et en vue de les préserver pour ce match et la suite.
Auparavant Millwall commençait à marquer le pas sans victoire depuis un mois.

Birmingham lui est sauvé normalement ils ont une belle marge sur les poursuivants. Ils viennent de perdre il y a 3 jours contre Sunderland. Seulement 2 jours de repos donc comme Millwall pour un nouveau match à l’extérieur. Ils pourraient vite lâcher celui-ci dans les jambes et dans la tête.. Birmingham rejoue le 22 contre l'avant dernier.

L'avantage du terrain, l’enjeu, des buteurs retrouvés, l’enchainement des matchs me font pencher pour Millwall.

Une belle cote pour moi je tente donc.
babamamou
Habitué
 
Message(s) : 45
Inscription : Lun Mars 6, 2023 9:55

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par babamamou » Mer Avr 19, 2023 8:11

Loupé celui là, je sais que je dois me limiter aux équipes que je connais, connerie de débutant. Pas de regret tout de même. :perplexe: Next.
babamamou
Habitué
 
Message(s) : 45
Inscription : Lun Mars 6, 2023 9:55

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Mer Avr 19, 2023 19:23

Petit bet en Allemagne pour vendredi.

Je pars sur le leader Darmstadt face à Karlsruher.


A 6 journées du terme, ils ont 5 pts d'avance sur le 3ème, barragiste(Hambourg), et 11 pts sur le 4ème Dusseldord. On peut dire qu'une place dans les 3 semble acquise, par contre l accession directe pas encore. Match capital donc.

Karlsruher, après un début de saison plus que délicat, a fait une formidable série et a pris 21 pts sur les 10 derniers matchs (2ème bilan derrière St Pauli, et juste devant Darmstadt) ! Avant ces 10 matchs, donc il n'y a pas si longtemps que ca, ils étaient dans la zone rouge. En gagnant le week-end dernier, ils semblent enfin avoir acquis leur maintien avec une confortable avance de 12 pts sur le barragiste.


Darmstadt évoluera à domicile, là où les locaux excellent avec 32 pts pris sur 42 possibles, et toujours aucune défaite cette saison !


Au niveau des absences, c'est difficile de savoir qui exactement sera là ou non, à 2 jours du match. Pour Darmstadt, la seule absence importante (pas encore sur, mais il est très incertain) est celle du capitaine Holland, absent depuis 2 matchs en raison d'une laryngite.

Pour Karlsruher, deux joueurs importants sont certains de louper ce match : le jeune milieu Breithaupt (22 titularisations) ainsi que l'attaquant Mikkel Kaufmann (8 buts et 5 passes D) qui sera une grosse perte en raison de sa forme étincelante (6 b et 3 passes D sur les 10 derniers matchs). L'autre joueur offensif majeur (Schleusener, 10 buts et 5 passes D) était absent lors du dernier match mais j'ai pas réussi à trouver la cause, juste une absence de dernière minute pour cause de "maladie". Donc difficile de savoir si il sera présent ou non pour ce match.



Je pars sur Darmstadt pour vendredi donc. Le facteur domicile en leur faveur, un Karlsruher qui a "fait le plus dur" avec le maintien dans la poche (leur entraineur en a lui même parlé) quand Darmstadt est encore en pleine course pour assurer sa montée directe, et enfin l'absence de leur joueur en forme... j'aime bien le contexte donc je prends.


Petite mise sur Darmstadt à 1.83
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Jeu Avr 20, 2023 18:51

Canebiere a écrit :Petit bet en Allemagne pour vendredi.

Je pars sur le leader Darmstadt face à Karlsruher.


A 6 journées du terme, ils ont 5 pts d'avance sur le 3ème, barragiste(Hambourg), et 11 pts sur le 4ème Dusseldord. On peut dire qu'une place dans les 3 semble acquise, par contre l accession directe pas encore. Match capital donc.

Karlsruher, après un début de saison plus que délicat, a fait une formidable série et a pris 21 pts sur les 10 derniers matchs (2ème bilan derrière St Pauli, et juste devant Darmstadt) ! Avant ces 10 matchs, donc il n'y a pas si longtemps que ca, ils étaient dans la zone rouge. En gagnant le week-end dernier, ils semblent enfin avoir acquis leur maintien avec une confortable avance de 12 pts sur le barragiste.


Darmstadt évoluera à domicile, là où les locaux excellent avec 32 pts pris sur 42 possibles, et toujours aucune défaite cette saison !


Au niveau des absences, c'est difficile de savoir qui exactement sera là ou non, à 2 jours du match. Pour Darmstadt, la seule absence importante (pas encore sur, mais il est très incertain) est celle du capitaine Holland, absent depuis 2 matchs en raison d'une laryngite.

Pour Karlsruher, deux joueurs importants sont certains de louper ce match : le jeune milieu Breithaupt (22 titularisations) ainsi que l'attaquant Mikkel Kaufmann (8 buts et 5 passes D) qui sera une grosse perte en raison de sa forme étincelante (6 b et 3 passes D sur les 10 derniers matchs). L'autre joueur offensif majeur (Schleusener, 10 buts et 5 passes D) était absent lors du dernier match mais j'ai pas réussi à trouver la cause, juste une absence de dernière minute pour cause de "maladie". Donc difficile de savoir si il sera présent ou non pour ce match.



Je pars sur Darmstadt pour vendredi donc. Le facteur domicile en leur faveur, un Karlsruher qui a "fait le plus dur" avec le maintien dans la poche (leur entraineur en a lui même parlé) quand Darmstadt est encore en pleine course pour assurer sa montée directe, et enfin l'absence de leur joueur en forme... j'aime bien le contexte donc je prends.


Petite mise sur Darmstadt à 1.83

Petit update : Ronstadt (piston titulaire) est absent pour Darmstadt. Côté Schleusener bien présent, par contre Jensen absent (titulaire en l'absence de Breithaupt). Bref, je change pas ma mise du coup.
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Jeu Avr 20, 2023 19:04

Pour Volendam vs Cambuur pris en début de semaine, voici les raisons de mon choix :


Tout d'abord l'enjeu pour les deux équipes. Les oranges sont 14ème mais n'ont que 2 pts d'avance sur le barragiste Emmen. A 5 journées de la fin, les 3 pts sont plus qu'importants pour aller chercher ce maintien.

Cambuur occupe la dernière place. Encore 15 pts à prendre, et ils ont 9 pts de retard sur le barragiste (presque 10 vu la différence de buts). Si mathématiquement ca n'est pas encore fait, à mon avis dans les têtes c'est un peu différent quand vous avez 9 pts de retard à 5 matchs de la fin, et que vous en avez pris que 16 en 29 journées...


Il y a aussi l'absence du capitaine de Cambuur pour accumulation de cartons jaunes. Il rejoint Van Der Water au rang des absents. Alors qu à Volendam, les groupes n'ont pas encore été donné mais à priori ils sont au complet.


Autre point qui me plait, c'est qu'après un départ très compliqué (6 pts lors de la coupure CDM), le coach de Volendam semble avoir trouvé la solution car depuis, ils ont pris 21 pts en 15 journées (9ème bilan) en s'appuyant notamment sur d'excellents résultats à domicile (5 victoires, un nul (vs Alkmaar) et une défaite (vs PSV malgré un très très bon match de leur part).
C'est moins la joie pour Cambuur ces derniers temps, avec 4 pts lors des 10 derniers matchs, et une série en cours de 5 défaites.



Voila les raisons de mon bet sur Volendam. Avantage domicile, bonne forme post CDM, au complet, vs Cambuur sans deux titulaires habituels dont leur capitaine, en méforme et quasiment condamné.
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par laplanètebrûle » Ven Avr 21, 2023 17:49

Leeds N2 x Stade Français à 1.75

Leeds vient de prendre 11 buts en 2 matchs à domicile, à mon avis ils vont tout fermer demain pour aller récupérer un point. Fulham joue plus rien dans ce championnat à cause de sa méforme actuelle. L'envie sera du coté de Leeds.


Toulouse fait tourner avec la demi de champions cup, les Parisiens ont besoin de points.
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 410
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GANNICUS » Ven Avr 21, 2023 18:53

Hello Canebière , super analyse comme d'habitude juste 2 points négatifs entre guillemet lol cambuur n'a plus perdu depuis 13 ans contre volendam et van der water n'est pas un titulaire de base mais ça m'a pas empêché de jouer volendam Come on :D
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1468
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Ven Avr 21, 2023 19:38

GANNICUS a écrit :Hello Canebière , super analyse comme d'habitude juste 2 points négatifs entre guillemet lol cambuur n'a plus perdu depuis 13 ans contre volendam et van der water n'est pas un titulaire de base mais ça m'a pas empêché de jouer volendam Come on :D

Salut Gannicus,

Je t'avoue que je ne regarde jamais l'historique. Je ne juge pas ca comme étant un paramètre important. Après, chacun son avis là dessus, pour certains ca l'ait peut être.

Et pour Van Der Water, c'est bien un titulaire habituel. Les quelques matchs qu'il a commencé sur le banc, c'était quand il revenait de blessure :bien:

Breg, go les oranges ! Côte descendue autour des 1.60... à eux de jouer maintenant :D
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GANNICUS » Ven Avr 21, 2023 22:00

Canebière !!!! Voila fallait bien une 14 ème fois loool cool super avec une belle côte....je t'ai dis car ces un pote hollandais qui m'as dis juste apporter des infos qu'elles soient bonnes ou mauvaise le résultat est la bine joué et merci encore!!!!
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1468
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Batigoal54 » Ven Avr 21, 2023 23:20

Bien vu Canebière! :bravo:
Comme très souvent je lis tes avis ou analyses.Tu dénciches de bons bets.
Comme je n'avais pas le temps de regarder la liste aujourd'hui, je suis allé valider 2 tickets avec Volendam ce matin avant le taf. :D
Merci
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2457
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Dim Avr 23, 2023 0:55

Merci les gars, bon début de week-end... en espérant la même chose ce dimanche !


Sans grande conviction pour demain, mais j'ai rajouté Nantes sur un ticket avec La Gantoise en petite mise.

Premier point en faveur des nantais déjà, le fait de recevoir avec le stade de la beaujoire qui sera plein. Petit truc en plus aussi avec la célébration des 80 ans du FC Nantes demain.

La forme va également en faveur des nantais. Certes ca ne va pas fort en championnat avec 9 pts pris lors des 10 derniers matchs, mais avec le parcours en CDF, les joueurs ne manquent pas de confiance. Tout l'inverse des troyens qui n'ont pris que 2 petits points lors des 10 dernières journées.

C'est surtout pour l'enjeu que je prends les nantais. Avec 10 pts de retard sur Brest et Nantes, Troyes semble condamné à la Ligue 2. A l'inverse, Nantes doit absolument prendre des pts car ils n'ont que 2 pts sur Strasbourg, premier relégable.

Au niveau des absences, c'est kif kif. Girotto et Chirivella sont absents (le dernier jusqu'en fin de saison) pour Nantes. A Troyes, il manquera Chavalerin, Ripart et Conte.


Je reste néanmoins plutôt mesuré. Nantes a aussi la CDF en tête avec la finale le week-end prochain et il peut, peut être y avoir une légère retenue. De plus, même si Troyes est condamné, j'aime plutôt bien leur 11, je trouve que c'est du gâchis et qu'il y avait bien mieux à faire. Et surtout, je suis pas fan des dernières compos de Kombouaré... possible que je rajoute un peu de Nantes si la compo me plait, à voir (mais je ne pourrais pas passer ici demain aprem) mais pour le moment je reste prudent.


Au final il va me rester une bonne mise sur La Gantoise à 1.19... un peu con mais pas grave. Je préfère laisser ainsi plutôt que de rajouter quelque chose uniquement pour rajouter, sans aucune confiance.


Mise moyenne sur Volendam à 1.88
Petite mise sur Darmstadt à 1.83
Petite mise sur Anderlecht x La Gantoise à 1.70
Petite mise sur Anderlecht x La Gantoise à 1.70
Mise moyenne sur La Gantoise x ? à 1.19
Petite mise sur La Gantoise x Nantes à 1.96
Petite mise sur La Gantoise x ? à 1.19
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page