asse a écrit :Aujourd’hui combiné basket et foot:
Le Portel - Pau Orthez H+13a 1,30
Manchester City - Leipziga 1,35
Cote global à 1,76
Bon jeux à tous
78-70
7 a 0
Ça passe
Modérateur: Equipe de modération
asse a écrit :Aujourd’hui combiné basket et foot:
Le Portel - Pau Orthez H+13a 1,30
Manchester City - Leipziga 1,35
Cote global à 1,76
Bon jeux à tous
a 1,77

sportsfric a écrit :hello la section basket
validé ( tout en basket ) :
athènes
unicaja -12.5
unicaja -14.5
unicaja -17.5
unicaja -8.5 x monaco euroligue demain
vamos
bonne chance à tous
et unicaja-8.5 qui passent
va comprendre

asse a écrit :Graffenstaden - Landes H-15a 1,77
Demi finale de coupe de France féminine.
Basket Landes équipe qui jouer l’euro league cette saison contre une équipe de 2eme division doit faire le boulot, ces derniers temps c’est relativement mieux pour elle après un début de saison cata.
Je les voient l’emporter et si elles sont appliquées ça peu vite ce ressentir au tableau, faut surtout une défense appliqué ce qui leur fait plutôt défaut mais une victoire aujourd’hui avec une finale au bout et quelques victoires en championnat pour s’assurer les premières place et la saison serait plutôt sauvé.

Carajo a écrit :Bonjour !![]()
Après m’être perdu sur un match de Grèce le week-end dernier , Ionikos avait pris tarif ..
Rencontre de BBL ce coup ci en Allemagne !
Wurzburg vs Bayreuth![]()
Je vois les outsiders l’emporter ou au moins résister, viennent de perdre d’un point chez eux face au Bayern… nouveau coach , nouveau meneur Livingston… il faut obtenir un résultat chez Wurzburg qui reste sur des revers …
@3,96
H+5 @2,36
H+10 @1,60
Joues en simple, bons jeux à tous

a 1,82
a 1,71
)
a 1,56
a 1,50asse a écrit :Hey bonjour à tous
Aujourd’hui d’humeur joueur donc plusieurs matchs ciblé, je voie bien d’ailleurs les Belges supérieur au Hollandais en BNXT.
En simple:
Bal Weert - Liege H-10a 1,82
Amsterdam - Okapi H-24a 1,71
(Amsterdam ma victime préféré, pourvu que ils continuent à être tant performant)
Roche Vendée(F) - Montpellier (F)a 1,56
Crailsheim - ULMa 1,50
Bonne journée et bon jeux à vous
GANNICUS a écrit :asse a écrit :Hey bonjour à tous
Aujourd’hui d’humeur joueur donc plusieurs matchs ciblé, je voie bien d’ailleurs les Belges supérieur au Hollandais en BNXT.
En simple:
(Amsterdam ma victime préféré, pourvu que ils continuent à être tant performant)
Ca ne pouvait continuer![]()
![]()
Crailsheim - ULMa 1,50
Salut ASSE bravo encore pour tes bets ça fait plaisir!!!! Amsterdam aussi mon équipe préféré j'espère ça va continuer comme tu dis :)
asse a écrit :Hey bonjour à tous
En simple:
Crailsheim - ULMa 1,50

a 1,34
a 1,35
a 1,28asse a écrit :Petit combiné en petite mise en espérant faire mieux que hier
Verona - Veneziaa 1,34
Frankfurt - Chemnitza 1,35
Monaco - Le Mansa 1,28
Cote global à 2,32
Bon jeux à tous et bon dimanche
H-1 perdu
H+6,5 ok
echec
a 1,80
a 1,68asse a écrit :Bonjour à tous,
Bon pas grand choses en ce moment qui me plaît mais aujourd’hui je vais prendre deux matchs
Tarbes - Flammesa 1,80
C’est plutôt serré vers le bas du championnat et ça peu vite basculer en play out ou play off donc je voie bien Flammes faire le boulot, sur le papier me paraissent supérieur, en étant appliqué et avec l'enjeux.
![]()
Breogan - Joventuta 1,68
Les locaux fond une belle saison mais Joventut c’est pour moi un cran au dessus surtout que mine de rien ça carbure et le championnat devant est plutôt serré, en l’emportant aujourd’hui Joventut ce placerais un peu mieux car Breogan n’est que à 3 victoires actuellement.
Bon jeux a tout le monde
a 1,74
a 1,80asse a écrit :Aujourd’hui 2 matchs de pris
Schio - Magnolia H-16a 1,74
Premier match des playoffs, Schio va vouloir commencer fort je pense en taille patron.
Unicaja - Murcia H-9a 1,80
Également match aller des quarts de finale de la ligue des champions, avec Tenerife et Bonn, l’unicaja est pour moi un des 3 favori à la victoire finale, à la maison en étant sérieux, ça peu chiffré.

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)