Bonjour
Pour cette fin de journée pris les deux rencontres de 18h en combiné
Cibona vs FMP:

H-1
perduLes hôtes peuvent espérer se qualifier pour les playoffs de l Aba league mais ça relèverait du petit miracle (10 eme auj), doivent compter sur des résultats négatifs d’autres équipes…
Ils devraient remporter cette rencontre qui s’annonce bien compliquée au vue de l’adversaire.
FMP eux sont déjà qualifiés (5eme), ils ont longtemps fait la course en tête avec le Partizan et l’étoile rouge avant le chamboulement de leur effectif…
Ils ont recruté pas mal de joueurs récemment du coup les derniers résultats ont été plus difficiles… restent néanmoins sur une belle victoire (plus de 110 points marqués) face à Zadar (7eme)
Cibona a joué un match du championnat croate hier et n’aura pas tout son effectif disponible.. il y aura de la fatigue présente malgré l’importance du match et le soutien du public.. surtout si l’écart se creuse en 1ere MT.
Je mise sur une victoire des visiteurs qui vont continuer à trouver leur marques et ils vont je l’espère pouvoir enchaîner une deuxième victoire afin de gagner de la confiance dans leur nouveau groupe (ex Charlie Moore, dernière rencontre joli performance à 31points marqués)
Et
Bahcesehir vs Darüşşafaka

H+6,5
okEn Turquie rencontre entre le 9eme et le 14 eme
Après un gros recrutement l’été dernier, les hôtes ont clairement été en dessous des attentes …
Ils viennent d’être éliminés de la BCL après un bilan de 0/4 lors de la dernière phase de groupe…puis plus inquiétant ils restent sur plus de 2 mois sans la moindre victoire en match officiel… ils sont clairement en crise, et sont presque sur les places de relégations
Cela n’aidant pas, ils ont la pire attaque du championnat niveau statistiques …
Darüşşafaka sont aux portes des 8 places qualifiables pour les playoffs mais je pense que l’objectif principal reste d’assurer le maintien en BSL le plus tôt possible !
Niveau infos absences, pas vraiment pu trouver de quoi redire.. même si Jamar Smith (11,3points par match en championnat) s’est blessé il y a 10 jours côté Bahcesehir et n’a pas joué la dernière rencontre … à voir s’il sera de retour mais niveau effectif encore une fois difficile de dénicher des infos!
Au vu des récentes performances des deux équipes, je pars sur une victoire des visiteurs ou une défaite de maximum 6points !
Bons jeux à tous
@1.82
Malgré prolongation bien obtenu par FMP, victoire bien arrachée par Cibona après OT