Un Régal vos pronos baskets d’hier asse et sportfric ! Bravo à vous deux !
Pour aujourd’hui j’ai pris la Chine + Géorgie avec handicap en combiné , puis en simple Islande H+8
Chine H-21

Coaché par l’ex coach de la Serbie, ils veulent afficher leurs ambitions pour le prochain mondial de basket et être pris au sérieux! Ils restent sur 5 wins, match joué à Hong Kong, ils vont affronter des kazaks qui ont pris deux grosses pilules en Novembre (défaites de 20 pts et de 47 points) … la Chine va certe donner du temps de jeu à des jeunes mais l’écart risque d’être au delà de 20 points selon moi
J’aimais bien le moins de 63 points du Kazakhstan mais je pars sur le handicap de 21 points
Géorgiens vont affronter les pays bas (déjà éliminés)
Les visiteurs auront un groupe au complet et ont deux finales à jouer pour se qualifier pour le Mondial! Ça passe par un match sérieux face à des hollandais qui ne jouent plus rien et vont laisser des jeunes joueurs gagnés de l’expérience.
Je vois une victoire d’au moins 10 points sur cette rencontre
Géorgie H-9

Islande eux affronte l’Espagne chez eux, avant d’affronter la Géorgie justement, ils doivent battre les hispaniques… chose pas facile mais vu le groupe espagnol ils peuvent créer la surprise
Les espagnols se déplacent sans nécessité de l’emporter même si ils possèdent un grand vivier de joueurs, l’Islande jouera selon moi avec plus de hargne pour l’emporter
Je les vois rester au moins dans cet écart de points H+8
Victoire ou défaite de 7 points des islandais!
Bons jeux à tous