Alba Berlin - Oldenburg H+18

Betis - Joventut

Cote global à 1,78
Modérateur: Equipe de modération
asse a écrit :Pas trop le temps en ce moment puis rien ne me plaisait trop cette semaine donc plutôt calme mais demain un petit combiné
Alba Berlin - Oldenburg H+18a 1,30
Betis - Joventuta 1,37
Cote global à 1,78
GANNICUS a écrit :Den Bosch -11,5 ce soir en hollande ça devrait le faire![]()
asse a écrit :asse a écrit :Pas trop le temps en ce moment puis rien ne me plaisait trop cette semaine donc plutôt calme mais demain un petit combiné
Alba Berlin - Oldenburg H+18a 1,30
Betis - Joventuta 1,37
Cote global à 1,78
89-81
67-71
Bien joué encore ASSE![]()
y'avait LEIDEN aussi KDO pays-bas hier
![]()
![]()
Ça passe plutôt facilement
GANNICUS a écrit :GANNICUS a écrit :Den Bosch -11,5 ce soir en hollande ça devrait le faire![]()
Pepite hollandaise![]()
Raks a écrit :GANNICUS a écrit :GANNICUS a écrit :Den Bosch -11,5 ce soir en hollande ça devrait le faire![]()
Pepite hollandaise![]()
Sauf erreur de ma part Den Bosch n’a gagné que de 4pts donc ca passe pas
GANNICUS a écrit :c'est sérieux cette histoire sur l'asvel ? c'est énorme!!! Tu dois être vert...![]()
asse a écrit :Joventut - Baskoniaa 1,80
Match de coupe d’Espagne quart de finale.
Baskonia est pour moi un cran au dessus même si Joventut reste un adversaire pas facile à manœuvrer.
Je voie néanmoins Baskonia équipe d’euroleague passer au tour suivant.
asse a écrit :asse a écrit :Joventut - Baskoniaa 1,80
Match de coupe d’Espagne quart de finale.
Baskonia est pour moi un cran au dessus même si Joventut reste un adversaire pas facile à manœuvrer.
Je voie néanmoins Baskonia équipe d’euroleague passer au tour suivant.
94-81
Pas photo sur la fin du match Joventut a mérité ça victoire.
Semaine avec très peu de match interessant, un peu tout les coupes en même temps et rien de folichon
sportsfric a écrit :hello la section basket
comme je l'ai déjà dit à certains ( mp ou sms ) le match qui m'intéresse c'est :
basket euroligue F : Polkowice - bourges :
en effet je vois bourges gros comme une maison car
à l'aller Polkowice avait gagné de seulement 1 point à bourges mais bourges n'avait pas steinberga , alors que Polkowice avait mavunga qui avait mis 9 points - 12 rebonds et 2 passes qui a priori ne joue plus depuis 3 matchs ( blessure ou transfert j'en sais rien )
du coup le match étant déterminant pour la qualif ( voir classement ) et avec l'absence d'un côté et le retour de l'autre le bourges doit faire le taf
du coup j'ai pris du :
bourges sec x france rugby dimanche
bourges en face à face
bourges+3.5 x france rugby dimanche
bourges-1.5 ( pour reprendre le PA ) de l'aller
bourges doit pouvoir le faire
juste dommage que les books n'ai pas juste tenu compte du résultat du match aller et du classement , car si on s'était retrouvé avec du Polkowice 1.40 - bourges 2.80 on aurai pu poser des blindes sur tous les h+ de bourges![]()
vamos
bonne chance à tous
asse a écrit :Gazou![]()
En simple:
Polkowice - Bourgesa 1,74
Pas la peine d’en rajouter plus, Bourges doit allé chercher la victoire pour voir plus loin.
DVTK - Avenidaa 1,50
Les espagnols dans une bonne dynamique, avait gagner facilement à l’aller d’ailleurs 94 a 52, elles doivent l’emporter pour espérer continué dans la compétition
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)