dostlarim a écrit :il parle de Tiercé en 6 aussi... donc moi
Il doit dire qu'il faut surtout retenir les 4 premiers,
mais d'un tiercé sorti avec les 6 premiers !
Vendredi le quarté était dans les 9 premiers, avec les deux premiers...
Du Simple.... Au Quinte.... Multi 4 a 7
Modérateur: Equipe de modération
dostlarim a écrit :il parle de Tiercé en 6 aussi... donc moi
mykeul35 a écrit :dostlarim a écrit :il parle de Tiercé en 6 aussi... donc moi
Il doit dire qu'il faut surtout retenir les 4 premiers,
mais d'un tiercé sorti avec les 6 premiers !
Vendredi le quarté était dans les 9 premiers, avec les deux premiers...
dostlarim a écrit :47HIGHLANDER a écrit :si j'ai bien compris, c'est les 4 premiers (plus riches) après son calcul
moi, j'ai compris qu'il prenait 4 chevaux (en valeur mais pas plus riche)
il parle de Tiercé en 6 aussi... donc moi
Voila le principe est simple et rentable à ce jour sur n importe quelle course et notament celle du tierce en 6 tiercé depuis le 1 aout 4 gagnants (29/1 , 12/1 11/1,10/1 ,8et 2/4 et un quarté désordre en 4cv ........Le principe est que les meilleurs finissent toujours par le rester.
Voila c est gratuit et je pense éfficace sans etre evidement la méthode miracle ........
Bon jeu...
dostlarim a écrit :je prends un extrait que je n'ai pas compris ...
Voila le principe est simple et rentable à ce jour sur n importe quelle course et notament celle du tierce en 6 tiercé depuis le 1 aout 4 gagnants (29/1 , 12/1 11/1,10/1 ,8et 2/4 et un quarté désordre en 4cv ........Le principe est que les meilleurs finissent toujours par le rester.
Voila c est gratuit et je pense éfficace sans etre evidement la méthode miracle ........
Bon jeu...
peux tu m'expliquer .. Je te remercie..
notament celle du tierce en 6 tiercé depuis le 1 aout
dostlarim a écrit ::sante:
on dit: " course a événement"
skall93 a écrit :Bonsoir
47HIGHLANDER à raison,
Si vous regardez à qu'elle date ZOKEUR a posté son 1er message en détaillant sa méthode gratuite vous verrez qu'il a posté le 07/08/19
Dans son explication il écritVoila le principe est simple et rentable à ce jour sur n importe quelle course et notament celle du tierce en 6 tiercé depuis le 1 aout 4 gagnants (29/1 , 12/1 11/1,10/1 ,8et 2/4 et un quarté désordre en 4cv ........Le principe est que les meilleurs finissent toujours par le rester.
Donc sa méthode est rentable sur n'importe qu'elle course notamment celle servant de support au quinté (ici il dit tiercé mais pour beaucoup notamment chez les anciens c'est rester le "tiercé" la course servant de support au quinté.
A la journée du 07/08/19 date à laquelle ZOKEUR a posté sa méthode (merci à lui) il y a eu 6 courses support quinté ou 6 tiercé ça c'est pour la partie non comprise dans :notament celle du tierce en 6 tiercé depuis le 1 aout
Il faut comprendre celle du tiercé, en 6 tiercés courus depuis le 1 aout
Il y a eu 4 gagnants
1 à 29/1
1 à 12/1
1 à 11/1
1 à 10/1
8 2 sur 4
1 quarté désordre en 4 chevaux
Est-ce que cela est assez clair maintenant pour vous ?
ZOKEUR a écrit :Hi
Je joue exclusivement les 4 premiers au minimun G/P 2:4 , parfois jumelé placé.mais attention il est possible de retirer un cheval si celui fait sa rentree aprés blessure etc .....
Je n ai pas parle tiercé en 6 , mais vous pouvez jouer les 6 premiers en tiercé ,pas moi.
Avouez que ces derniers temps le gagnant se trouve tres frequement dans ces 4 premiers et les cotes sont sympas ......le quinté en 5cv est deja arrivé ...... bon jeu à vous
Pronosticbien a écrit :si vous cherchez un bon site internet pour les trotteurs alors parci-free
c'est the best pour le monde entier c'est simple tout y est
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)