j'avais mis 20 e sur italie +47 qui doit passer si l'italie joue pas a 13 tout le match..pas besoin d'en ecrire un roman je peux pas tout passer lol 
Modérateur: Equipe de modération
j'avais mis 20 e sur italie +47 qui doit passer si l'italie joue pas a 13 tout le match..pas besoin d'en ecrire un roman je peux pas tout passer lol 

Tricastin26 a écrit :Bonjour à tous ,
Pour aujourd’hui en espérant voir le XV de France poursuivre son rêve de grand chelem, le temps ne favorisera pas le jeu avec un toit ouvert et des conditions donc humides.
Aucune équipe a 30 points dans le match @1,60
En fun dans le match des Sharks à 18h vs les Scarlets.. à domicile avec une grosse équipe sud af.. mapimpi marqueur d’essai @1,65. 29 degrés à Durban pour le match, chaleur, beau temps.. on risque d’avoir du beau jeu et un beau scoring en faveur de l’équipe hôte.
Garcia prend un set à Raducanu qui a vraiment du mal à se remettre de se titre surprise en grand chelem. Très friable sur sa mise en jeu face à une Garcia qui s’en est sorti face à Yastremska un match long mais qui doit faire du bien au mental.
Paire prend un set face à Koepfer.. Paire peut gagner ce match mais parier sur une victoire de Paire c’est se tirer une balle dans le pied.. il a les moyens en tout cas face à un joueur en manque de repaire avec peu de match en 2022
Bonne journée à tous
Rugbyx313 a écrit :
Je trouve tous tes choix de match pertinent et je me permets de te le dire.
J en rajoute pas moi pour la France (pris Windows du 6 nations avant le début du tournoi à 2.50) mais je vois aussi un match plutôt fermé sans beaucoup de points marqué.
Gl

Rugbyx313 a écrit :Oui mais en me relisant j ai corrigé,
Bien vu l aveugle

Rugbyx313 a écrit :Slt les gars, pas encore posé mais je suis attiré par italie H++ (réaction d orgueil et prendront pas des branlees à tous les coups c est le match pour s accrocher et puis je vois l écosse un peu sur coté), les irish battre les rosbeefs (supérieurs pour moi) et Toulon h++ que je vois pas se faire dérouiller chez les ciste avec un bon 8 de devant et un banc sérieux.
En attente d avis pour trancher ou tout combiné

Azerty19 a écrit :Pour suivre un peu
Italie+20, cote 2 mise 20
Italie cote 11 mise 5
Italie-14 cote 100 mise 5
Rugbyx313 a écrit :Slt les gars, pas encore posé mais je suis attiré par italie H++ (réaction d orgueil et prendront pas des branlees à tous les coups c est le match pour s accrocher et puis je vois l écosse un peu sur coté), les irish battre les rosbeefs (supérieurs pour moi) et Toulon h++ que je vois pas se faire dérouiller chez les ciste avec un bon 8 de devant et un banc sérieux.
En attente d avis pour trancher ou tout combiné

Mode patron contre le PdG!! 
cooljon_2009 a écrit :Quelle belle équipe de France!!! Quelle défense!Mode patron contre le PdG!!
On va manger du rosbeef la semaine prochaine!
Ils vont gouter au frensh flair!!![]()
![]()
Va y avoir une motivation de ouf!!!!![]()
![]()
![]()
Azerty19 a écrit :cooljon_2009 a écrit :Quelle belle équipe de France!!! Quelle défense!Mode patron contre le PdG!!
On va manger du rosbeef la semaine prochaine!
Ils vont gouter au frensh flair!!![]()
![]()
Va y avoir une motivation de ouf!!!!![]()
![]()
![]()
Bien hâte de voir ça!
C'est juste dommage que l'angleterre vienne à paris sans pouvoir espérer une victoire finale du tournoi

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)