stephan83 a écrit :cc la section bon avant de partir a l'anniversaire du pote (vais essayer de rentrer pour le match du rct apres dans quel etat meme si a la base je pars pour faire l'apero en mode tranquille) je rajoute 2 jeux...voulais coupler sur betclic avec la rochelle +4 et toulon +7 mais ont enlevé le h de ses 2 matchs![]()
je sens bien les anglais faire mal aux gallois...si ca tourne bien ca peut meme prendre le bonus..je trouves des galllois sur la descendante actuellement meme si ilsm'ont fait passer mon cipal contre l'ecosse c'etait poussif
connacht en rugby qui aligne un tres beau 15 face au stormers..
italie +47 a 1.45 sur betclic demain en irlande..certes itaie c'est faible mais bon 47 ca commence a taper..je vois plus une defaite de 35-40 que de 50...
mes jeux
20e angleterre + connacht a 1.98
20e angleterre -6 + italie +47 a 1.96
jeux deja joué
50e rct +7 a 1.52
20e ecosse +13 + angleterre -6 a 1.82
20e tuisova essai + montpellier rugby a 2.07
20e bordeaux foot +1 + toulon +15 a 2.19
10e metro + toulouse rugby a 1.82
10e toulouse rugby a 13 +31+toulon +7
10e bristol rugby anglais +7+ toulon +7
jeux en attente
10e cameroun basket +17 + la rochelle +4
10e rouen rugby + caen ou nul foot
10e hurricanes rugby +11 + lyon ou nul foot
10e nouvelle orleans +10 (ont meme gagné a phoenix)+la rochelle +4
les des sont jetes
rien vu des matchs hier..rentré dans la nuit et apres dodo direct
ca aurait pu etre mieux avec toulon +7 ou je tombe sur le nul..vu le resumé ..wainikolo ca va etre costaud...pena toulon a 14-10 75 eme l'a tente pas
(pas illogique cependant) et derriere drop brive 78eme..dommage car toulouse rugby passe facile (le +31 a 1.50 me semblait enorme mais pas assez de connaissance),bristol passe...tant pisca restera qund meme une tres bonne semaine dans la continuite du debut d'année..je vais prendre quelques bets vu que ca v eetre aprem repos télé et apero

Mode patron contre le PdG!!