Harlequins over team 27.5 a 1.91.
Énorme équipe aligné, équipe qui on le sais est très joueuse, en face ça encaisse vraiment beaucoup j’aurais mis le cut à 31-32 personnellement ça se prend tout les jours

A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération

NadalPower a écrit :Salut à tous ,
Harlequins over team 27.5 a 1.91.
Énorme équipe aligné, équipe qui on le sais est très joueuse, en face ça encaisse vraiment beaucoup j’aurais mis le cut à 31-32 personnellement ça se prend tout les jours
c'est solide a domicile Harlequins ont du mal en déplacement

corona75 a écrit :Sarries qui perdent à la maison, cote : 1.12![]()
corona75 a écrit :Tigers et over 51.5 dans le match à 2.35 sur wina ( 2.05 betclic, 2.25 PMU )
l'over est à 1.68, ca donne donc Tigers à 1.39 ( au lieu de 1.31 en sec ), sachant que ca risque ne pas défendre côté Wasps mais faire le boulot en attaque, comme d'hab.
Soleil sur place apparemment.
corona75 a écrit :corona75 a écrit :Tigers et over 51.5 dans le match à 2.35 sur wina ( 2.05 betclic, 2.25 PMU )
l'over est à 1.68, ca donne donc Tigers à 1.39 ( au lieu de 1.31 en sec ), sachant que ca risque ne pas défendre côté Wasps mais faire le boulot en attaque, comme d'hab.
Soleil sur place apparemment.
compliqué avec des buteurs qui loupent 12 pts plus que prenables.
en live : Tigers par un essai ou plus à 1.90 sur wina
Tigers over 26.5 à 1.78 sur wina également.

Bjr le FoFo,
Sharks over 33,5pts X Toucon +9 @ 2.34
Azerty19 a écrit :Quelques pièces![]()
Fijian Drua cote 5,20 mise 10
Nul cote 28 mise 3
Fijian Drua -14 cote 49 mise 7
rominou56 a écrit :Salut,
Munster@1.80
Je comprends pas trop. Les lions sont archi faibles depuis le début de la compétition. Alors même si c’est le 6N et que le match se déroule en afs je vois vraiment pas les irlandais perdre ce match. Ils ont déjà failli l’emporter à la toute fin contre les Bulls la semaine dernière après avoir été mené de +20 pts mais là je les vois win de 10 voire plus. Les lions n’ont gagné qu’un match depuis le début de l’année .
Bonne journée et allez les petits !!
Sinon en vrac…
Avenida gagnera le match 3 à domicile elles sont au dessus.
Je vois bien aussi La Rochelle rester dans le bonus à Toulon. Manque juste skelton.
Irlande H- aussi
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)