A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
mikebrown a écrit :Bon post tard mais pris depuis ce matin :
Over 23.5 pts london irish (dispo pmu ce matin 1.7) 300€
Ici je trouve que le cut des irish est mal coté je l'aurais mis autours des 26.
London Irish se présente avec une très belle équipe joueuses. Cette année à lextérieur ils sont allé faire nul au sarries et inscire 34pts, gagné a exeter et inscrit 33 pts , La ils proposent une composition d'équipe sur de la continuité devant comme derrière .
Wasps retrouve une équipe sérieuse apères les nombreux cas de covid 19 depuis 3 semaines . Mais , pour moi ils n'ont pas encore leur meilleure équipe. 1ere titularisation pour plusieurs joueurs de l'équipe (alo en 1ere ligne Barbeary en 3ème ligne Wolstenholme en 9 et Mehson en aillier.
Je vois les irish inscrire au moins 3 essais . Je prendrais le bet lorsque il sera dispo aussi
et passé ce cut de 23pts
Over 47.5 bath/Gloucester 1.85 betclic 200€
Je trouve le cut bas . trop bas. En principe il ne vas pas pleuvoir. En moyenne les matchs de bath a domicile il y a 51 points. Gloucester à lext 56.5 pts. L'arbitre Matthew CARLEY c'est 62.8 pts de moyenne en 4 matchs.
La il y a des lignes arrières de feu . (joseph rokoduguni mcconnochie ojomoh coté bath) (May Atkinson CHarris Rees-Zammit de l'autre
J'ai hésité avec l'over de Gloucester mais je trouve cut total bas du coup je fonce .
Bath a vraiment une trsè très mauvaise défense
NadalPower a écrit :Salut à tous ,
Harlequins over team 27.5 a 1.91.
Énorme équipe aligné, équipe qui on le sais est très joueuse, en face ça encaisse vraiment beaucoup j’aurais mis le cut à 31-32 personnellement ça se prend tout les jours
corona75 a écrit :Sarries qui perdent à la maison, cote : 1.12![]()
corona75 a écrit :Tigers et over 51.5 dans le match à 2.35 sur wina ( 2.05 betclic, 2.25 PMU )
l'over est à 1.68, ca donne donc Tigers à 1.39 ( au lieu de 1.31 en sec ), sachant que ca risque ne pas défendre côté Wasps mais faire le boulot en attaque, comme d'hab.
Soleil sur place apparemment.
corona75 a écrit :corona75 a écrit :Tigers et over 51.5 dans le match à 2.35 sur wina ( 2.05 betclic, 2.25 PMU )
l'over est à 1.68, ca donne donc Tigers à 1.39 ( au lieu de 1.31 en sec ), sachant que ca risque ne pas défendre côté Wasps mais faire le boulot en attaque, comme d'hab.
Soleil sur place apparemment.
compliqué avec des buteurs qui loupent 12 pts plus que prenables.
en live : Tigers par un essai ou plus à 1.90 sur wina
Tigers over 26.5 à 1.78 sur wina également.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)