Modérateur: Equipe de modération
Leon3142 a écrit :Pas convaincu par la Géorgie perso même si bcp de joueurs du Top14 ce n'est ni le même niveau ni la même intensité...le match des Sud-Af c'était début juillet et en mode reprise avant le Lions Tour pour ces derniers. Ca va aller très vite et si les soutiens se bougent ça va aller trop vite pour les géorgiens, un H-41 demeure toutefois très/trop élevé mais j'imagine bien les français vouloir envoyer non stop en restant sérieux, du coup j'hésite à prendre l'over 48.5 à 1.72...(y' aussi France -6.5 try à 1.94 il me semble vraiment intéressant ce bet dans cette optique)
luckylive1 a écrit :Leon3142 a écrit :Pas convaincu par la Géorgie perso même si bcp de joueurs du Top14 ce n'est ni le même niveau ni la même intensité...le match des Sud-Af c'était début juillet et en mode reprise avant le Lions Tour pour ces derniers. Ca va aller très vite et si les soutiens se bougent ça va aller trop vite pour les géorgiens, un H-41 demeure toutefois très/trop élevé mais j'imagine bien les français vouloir envoyer non stop en restant sérieux, du coup j'hésite à prendre l'over 48.5 à 1.72...(y' aussi France -6.5 try à 1.94 il me semble vraiment intéressant ce bet dans cette optique)
Petite question tu la ou ton over 48,5 a 1,72 car les seul over que je vois sa part du 50,5 à 1,35
Leon3142 a écrit :luckylive1 a écrit :Leon3142 a écrit :Pas convaincu par la Géorgie perso même si bcp de joueurs du Top14 ce n'est ni le même niveau ni la même intensité...le match des Sud-Af c'était début juillet et en mode reprise avant le Lions Tour pour ces derniers. Ca va aller très vite et si les soutiens se bougent ça va aller trop vite pour les géorgiens, un H-41 demeure toutefois très/trop élevé mais j'imagine bien les français vouloir envoyer non stop en restant sérieux, du coup j'hésite à prendre l'over 48.5 à 1.72...(y' aussi France -6.5 try à 1.94 il me semble vraiment intéressant ce bet dans cette optique)
Petite question tu la ou ton over 48,5 a 1,72 car les seul over que je vois sa part du 50,5 à 1,35
C'est l'over team France, je comprends ton questionnement ça pouvait prêter à confusion.

nba90s a écrit :1k georgie over 7.5pts à 1.60
j'etais parti pour envoyer la valise sur le +43, mais peur qu'a un moment ca craque, que ca prenne 1 puis 2 jaune et que ca defile du coup l'over me convient 1 pena 1 essai non transfo, 3 pena et l'histoire est réglé y adeux trois joueurs de grandes qualités quand meme gigashvili, saghinadze que je trouve tres fort, gorgadze, apres normalement les georgiens vont tenir en melée, bon apres derriere c'est l'us dax mais je pense vraiment que les avant georgiens peuvent faire quelques petites miseres aux avant francaise et recoltés aux moins cest 8 petits points et si ca envoie de lessais d'entrée je pense pas que les francais mettent le casque partout, me souviens du france roumanie en 2015 avec un H a au moins 35 je crois je vois bien un match de ce genre
Leon3142 a écrit :nba90s a écrit :1k georgie over 7.5pts à 1.60
j'etais parti pour envoyer la valise sur le +43, mais peur qu'a un moment ca craque, que ca prenne 1 puis 2 jaune et que ca defile du coup l'over me convient 1 pena 1 essai non transfo, 3 pena et l'histoire est réglé y adeux trois joueurs de grandes qualités quand meme gigashvili, saghinadze que je trouve tres fort, gorgadze, apres normalement les georgiens vont tenir en melée, bon apres derriere c'est l'us dax mais je pense vraiment que les avant georgiens peuvent faire quelques petites miseres aux avant francaise et recoltés aux moins cest 8 petits points et si ca envoie de lessais d'entrée je pense pas que les francais mettent le casque partout, me souviens du france roumanie en 2015 avec un H a au moins 35 je crois je vois bien un match de ce genre
Salut, je vois l'over 7.5 à 1.90 (!!!) sur wina, erreur de frappe ?
Leon3142 a écrit :Pas convaincu par la Géorgie perso même si bcp de joueurs du Top14 ce n'est ni le même niveau ni la même intensité...le match des Sud-Af c'était début juillet et en mode reprise avant le Lions Tour pour ces derniers. Ca va aller très vite et si les soutiens se bougent ça va aller trop vite pour les géorgiens, un H-41 demeure toutefois très/trop élevé mais j'imagine bien les français vouloir envoyer non stop en restant sérieux, du coup j'hésite à prendre l'over 48.5 à 1.72...(y' aussi France -6.5 try à 1.94 il me semble vraiment intéressant ce bet dans cette optique)
corona75 a écrit :France et over 54.5 a 1.70 sur betclic (2)
Ça risque derouler en seconde période .
Macalou il se prend un mur au niveau international
car ce qu'avait noté griezman sur son tee-shirt en cas de célébration de but , pour rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 

nba90s a écrit ::bien:
assez staisfait qui ait eu une pena de marqué parceque le bet aurait pu echouer a 1 petit points...
Sinon je trouve pas bon le xv de france, ca va derouiller contre les blacks qui plus est venant de perdre...
Leon3142 a écrit :Leon3142 a écrit :Pas convaincu par la Géorgie perso même si bcp de joueurs du Top14 ce n'est ni le même niveau ni la même intensité...le match des Sud-Af c'était début juillet et en mode reprise avant le Lions Tour pour ces derniers. Ca va aller très vite et si les soutiens se bougent ça va aller trop vite pour les géorgiens, un H-41 demeure toutefois très/trop élevé mais j'imagine bien les français vouloir envoyer non stop en restant sérieux, du coup j'hésite à prendre l'over 48.5 à 1.72...(y' aussi France -6.5 try à 1.94 il me semble vraiment intéressant ce bet dans cette optique)
Soyons joueur, je prends France -6.5 try à 1.90 (lol les baisses de cote), ça peut passer sans forcément casser la barre des 50 pts si la Géorgie n'en plante pas un seul.
Leon3142 a écrit :nba90s a écrit ::bien:
assez staisfait qui ait eu une pena de marqué parceque le bet aurait pu echouer a 1 petit points...
Sinon je trouve pas bon le xv de france, ca va derouiller contre les blacks qui plus est venant de perdre...
Match globalement déguelasse, les 20 dernières minutes ne changeront pas grand chose...l'impression qu'ils n'ont pas envie d'y mettre ce qu'il faut, ça joue avec le frein à main mentalement.
nba90s a écrit :Leon3142 a écrit :nba90s a écrit ::bien:
Match globalement déguelasse, les 20 dernières minutes ne changeront pas grand chose...l'impression qu'ils n'ont pas envie d'y mettre ce qu'il faut, ça joue avec le frein à main mentalement.
nn je n'y crois pas a ca, les remplacants ont leur place a gagné, deja face aux argentins, ca confirme le niveau actuel du xv de france, tres moyen
GoGoNoNo a écrit :nba90s a écrit ::bien:
Je comprends Galthié, pourquoi changer une charnière (Dupont Tamack) qui fonctionnait bien ?
Si il veut faire jouer Jalibert, qu'il le mette en 15, il a largement les qualités pour.

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)