corona75 a écrit :Angleterre -12 à 1.85 au tabac (3)
bet contre les australiens surtout, le 9 anglais m'empêche de miser plus.

Modérateur: Equipe de modération
corona75 a écrit :Angleterre -12 à 1.85 au tabac (3)
bet contre les australiens surtout, le 9 anglais m'empêche de miser plus.
corona75 a écrit :corona75 a écrit :Ronan Kelleher à 6 sur Betclic
Sont beaucoup sanctionnés les blacks, il est bon derrière les mauls sur les touches à 5mètres, et pas manchot dans le jeu courant proche de l'en but. En espérant qu'il y en ait deux ou trois tant qu'il sera sur le terrain.
et Jordie à 3 sur betclic
boum
mikebrown a écrit :Salut la compagnie,
Pris 1 bet principal auj
Géorgie over 8.5 1.7 sur PSEL (cut dispo à 6.5 HA à 2.1)
Les books se trompent à mon avis et les géorgiens vont mettre leur2 10 pts pour moi . ou 3 pénalités ca me va aussi
Obligé il y aura du relâchement coté FR quand on aura mis 50 pions .
Les géorgiens envoient une équipe avec des joueurs qui ont l'habitude de joué en T14
Gigashvili Melikidze Mikautadze Saginadze les briviste Lobzanidze et abzanadhze
le lyonnais Niniahvili dont tout le monde dit le plus grand bien .. Je comprends pas ce cut de point et je le prend volontiers.
Georgie over 8.5pts 200€ PSEL 1.7
Fun Macalou try 2.4 Winamax 20€
Fun Woki try 3.3 PMU 10€
Leon3142 a écrit :Pas convaincu par la Géorgie perso même si bcp de joueurs du Top14 ce n'est ni le même niveau ni la même intensité...le match des Sud-Af c'était début juillet et en mode reprise avant le Lions Tour pour ces derniers. Ca va aller très vite et si les soutiens se bougent ça va aller trop vite pour les géorgiens, un H-41 demeure toutefois très/trop élevé mais j'imagine bien les français vouloir envoyer non stop en restant sérieux, du coup j'hésite à prendre l'over 48.5 à 1.72...(y' aussi France -6.5 try à 1.94 il me semble vraiment intéressant ce bet dans cette optique)
luckylive1 a écrit :Leon3142 a écrit :Pas convaincu par la Géorgie perso même si bcp de joueurs du Top14 ce n'est ni le même niveau ni la même intensité...le match des Sud-Af c'était début juillet et en mode reprise avant le Lions Tour pour ces derniers. Ca va aller très vite et si les soutiens se bougent ça va aller trop vite pour les géorgiens, un H-41 demeure toutefois très/trop élevé mais j'imagine bien les français vouloir envoyer non stop en restant sérieux, du coup j'hésite à prendre l'over 48.5 à 1.72...(y' aussi France -6.5 try à 1.94 il me semble vraiment intéressant ce bet dans cette optique)
Petite question tu la ou ton over 48,5 a 1,72 car les seul over que je vois sa part du 50,5 à 1,35
Leon3142 a écrit :luckylive1 a écrit :Leon3142 a écrit :Pas convaincu par la Géorgie perso même si bcp de joueurs du Top14 ce n'est ni le même niveau ni la même intensité...le match des Sud-Af c'était début juillet et en mode reprise avant le Lions Tour pour ces derniers. Ca va aller très vite et si les soutiens se bougent ça va aller trop vite pour les géorgiens, un H-41 demeure toutefois très/trop élevé mais j'imagine bien les français vouloir envoyer non stop en restant sérieux, du coup j'hésite à prendre l'over 48.5 à 1.72...(y' aussi France -6.5 try à 1.94 il me semble vraiment intéressant ce bet dans cette optique)
Petite question tu la ou ton over 48,5 a 1,72 car les seul over que je vois sa part du 50,5 à 1,35
C'est l'over team France, je comprends ton questionnement ça pouvait prêter à confusion.
nba90s a écrit :1k georgie over 7.5pts à 1.60
j'etais parti pour envoyer la valise sur le +43, mais peur qu'a un moment ca craque, que ca prenne 1 puis 2 jaune et que ca defile du coup l'over me convient 1 pena 1 essai non transfo, 3 pena et l'histoire est réglé y adeux trois joueurs de grandes qualités quand meme gigashvili, saghinadze que je trouve tres fort, gorgadze, apres normalement les georgiens vont tenir en melée, bon apres derriere c'est l'us dax mais je pense vraiment que les avant georgiens peuvent faire quelques petites miseres aux avant francaise et recoltés aux moins cest 8 petits points et si ca envoie de lessais d'entrée je pense pas que les francais mettent le casque partout, me souviens du france roumanie en 2015 avec un H a au moins 35 je crois je vois bien un match de ce genre
Leon3142 a écrit :nba90s a écrit :1k georgie over 7.5pts à 1.60
j'etais parti pour envoyer la valise sur le +43, mais peur qu'a un moment ca craque, que ca prenne 1 puis 2 jaune et que ca defile du coup l'over me convient 1 pena 1 essai non transfo, 3 pena et l'histoire est réglé y adeux trois joueurs de grandes qualités quand meme gigashvili, saghinadze que je trouve tres fort, gorgadze, apres normalement les georgiens vont tenir en melée, bon apres derriere c'est l'us dax mais je pense vraiment que les avant georgiens peuvent faire quelques petites miseres aux avant francaise et recoltés aux moins cest 8 petits points et si ca envoie de lessais d'entrée je pense pas que les francais mettent le casque partout, me souviens du france roumanie en 2015 avec un H a au moins 35 je crois je vois bien un match de ce genre
Salut, je vois l'over 7.5 à 1.90 (!!!) sur wina, erreur de frappe ?
Leon3142 a écrit :Pas convaincu par la Géorgie perso même si bcp de joueurs du Top14 ce n'est ni le même niveau ni la même intensité...le match des Sud-Af c'était début juillet et en mode reprise avant le Lions Tour pour ces derniers. Ca va aller très vite et si les soutiens se bougent ça va aller trop vite pour les géorgiens, un H-41 demeure toutefois très/trop élevé mais j'imagine bien les français vouloir envoyer non stop en restant sérieux, du coup j'hésite à prendre l'over 48.5 à 1.72...(y' aussi France -6.5 try à 1.94 il me semble vraiment intéressant ce bet dans cette optique)
corona75 a écrit :France et over 54.5 a 1.70 sur betclic (2)
Ça risque derouler en seconde période .
Macalou il se prend un mur au niveau international
nba90s a écrit ::bien:
assez staisfait qui ait eu une pena de marqué parceque le bet aurait pu echouer a 1 petit points...
Sinon je trouve pas bon le xv de france, ca va derouiller contre les blacks qui plus est venant de perdre...
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)