Modérateur: Equipe de modération
coachttt a écrit :Warriors Panthers
1) Classement
Panthers 2ieme 14v 2d ( les 2 pendant le SOO donc sans leur meilleur joueur )
Warriors 13ieme 5v 11d
Panthers vice champion et programmé pour finir 1ou2 et faire la finale. C'est tres solide devant et defensivement.
Warriors prevu de la 9ieme à la 14ieme, joue comme les "Fidji ".
2) Analyse tactique
La cote des Panthers est si "haute" car il manque la charniere qui est sur un nuage cette année quand il joue en club mais aussi au SOO (où qd ils sont là raclée, sinon defaite!)
Mais les Panthers a le meilleur collectif defensif et demain je pense que devant ils vont enfoncer les warriors et derriere ils ont le retour du feu follet Dylan Edwards.
3) Warriors 5defaites d affilée dont 4 contre des petites equipes et de 26points contre un equipe comme Panthers
Panthers vient de gagner de 1pt (sans leur ouvreur ) contre les 3iemes
Panthers -10@2 10u
Bilan 18ieme journée : +16u
Bilan NRL : +151.7u
rokocoko78 a écrit :Rajouté 2 tickets fun
Essai Utoikamanu à 7.50. Je trouve ca value pour un pilier qui attaque la ligne
Broncos et over 26.5 + Premier à 40 Rabbitohs cote de 4.5
GANNICUS a écrit :rokocoko78 a écrit :Rajouté 2 tickets fun
Bien joué pour Utoikamanu je sais pas si tu as vu mais son essai est génial un vrai tank lol ....
rokocoko78 a écrit :GANNICUS a écrit :rokocoko78 a écrit :Rajouté 2 tickets fun
Bien joué pour Utoikamanu je sais pas si tu as vu mais son essai est génial un vrai tank lol ....
Si j'ai vu. Ca fait le 3eme qu'il met comme ça. Il joue souvent en point d'appui mais à 5m il le tente de temps en temps. TC Robati cote broncos a le même style de jeu mais sa cote a baissé depuis le dernier match. Pareil cote manly avec Olakau'atu
Dommage pour isaako + nofaluma avec son essai refusé
rokocoko78 a écrit :Bon maigre gain sur Broncos grace à Utoikamanu
Deja mis Doublé Johnston à 2.75
Rajouté Mitchell et Gagai marque un essai à 3.75. Mitchell est en feu et pese énormément. Gagai un peu à la peine defensivement mais c'est toujours tres fort sur les derniers mètres
Over 7.5 essais cote Rabbitohs cote à 2.00. Préfère celui à lover points alors que Reynolds est surement le meilleur au pena du championnat
rokocoko78 a écrit :Bon maigre gain sur Broncos grace à Utoikamanu
Deja mis Doublé Johnston à 2.75
Rajouté Mitchell et Gagai marque un essai à 3.75. Mitchell est en feu et pese énormément. Gagai un peu à la peine defensivement mais c'est toujours tres fort sur les derniers mètres
Over 7.5 essais cote Rabbitohs cote à 2.00. Préfère celui à lover points alors que Reynolds est surement le meilleur au pena du championnat
coachttt a écrit :Roosters Knights
1) Roosters est une equipe tournée vers l offensive donc fraible en defense.
2) En face les Knights vont jouer avec leur star , ce qui n est pas si courant cette année entre les blessures et le SOO : Ponga est une anguille et participe souvent aux actions pres de la ligne en venant s intercaler partout...autant que ces coequipiers vont lui donner le ballon dans la zone ultime.
3) Je vois une value
Ponga try @2,80 5u
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité