Je prends aussi Rabbitohs-26. @1.8 en sec
Je combine avec les West Coast Eagles en AFL @1.6
Je combine également avec Zidansek @1.61 … avec un nom comme çà … j’espère juste qu’elle ne finisse pas sur un coup de tête …
Combo @ 4.78 en fun

Modérateur: Equipe de modération
rokocoko78 a écrit :Rajouté 2 tickets fun
Essai Utoikamanu à 7.50. Je trouve ca value pour un pilier qui attaque la ligne
Broncos et over 26.5 + Premier à 40 Rabbitohs cote de 4.5
GANNICUS a écrit :rokocoko78 a écrit :Rajouté 2 tickets fun
Bien joué pour Utoikamanu je sais pas si tu as vu mais son essai est génial un vrai tank lol ....
rokocoko78 a écrit :GANNICUS a écrit :rokocoko78 a écrit :Rajouté 2 tickets fun
Bien joué pour Utoikamanu je sais pas si tu as vu mais son essai est génial un vrai tank lol ....
Si j'ai vu. Ca fait le 3eme qu'il met comme ça. Il joue souvent en point d'appui mais à 5m il le tente de temps en temps. TC Robati cote broncos a le même style de jeu mais sa cote a baissé depuis le dernier match. Pareil cote manly avec Olakau'atu
Dommage pour isaako + nofaluma avec son essai refusé
rokocoko78 a écrit :Bon maigre gain sur Broncos grace à Utoikamanu
Deja mis Doublé Johnston à 2.75
Rajouté Mitchell et Gagai marque un essai à 3.75. Mitchell est en feu et pese énormément. Gagai un peu à la peine defensivement mais c'est toujours tres fort sur les derniers mètres
Over 7.5 essais cote Rabbitohs cote à 2.00. Préfère celui à lover points alors que Reynolds est surement le meilleur au pena du championnat
rokocoko78 a écrit :Bon maigre gain sur Broncos grace à Utoikamanu
Deja mis Doublé Johnston à 2.75
Rajouté Mitchell et Gagai marque un essai à 3.75. Mitchell est en feu et pese énormément. Gagai un peu à la peine defensivement mais c'est toujours tres fort sur les derniers mètres
Over 7.5 essais cote Rabbitohs cote à 2.00. Préfère celui à lover points alors que Reynolds est surement le meilleur au pena du championnat
coachttt a écrit :Roosters Knights
1) Roosters est une equipe tournée vers l offensive donc fraible en defense.
2) En face les Knights vont jouer avec leur star , ce qui n est pas si courant cette année entre les blessures et le SOO : Ponga est une anguille et participe souvent aux actions pres de la ligne en venant s intercaler partout...autant que ces coequipiers vont lui donner le ballon dans la zone ultime.
3) Je vois une value
Ponga try @2,80 5u
Azerty19 a écrit :J'ai aussi mis 30e sur cette cote boostée, rouste en vue donc ça devrait se régaler
Sachant que le simple essai est coté à 1,25...
Addo carr doublé, cote 2,75 mise 30
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)