Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :pari tour de france pris vainqueur roglic a 3...plateau peu releve..y a pogacar mais le sens moyen..carapaz..thomas..roglic..roglic a grosse equipe pour l'entourer..+58 km de contre la montre qui devrait l'avantager...
et pris martin pour lamontagne..ai hesite avec alaphilippe..mais martin devrait etre dans le coup sur les derniers col au contraire d'allaphiliphe
je fais mes benefs comme cahque année en periode de match saison regiluere..et fait long terme pour suivre juin juillet aout
mes jeux
100e roglic maillot jaune a 3
20e martin maillot pois rouges a 11
les des sont jetes
tignace a écrit :C'est sur que le maillot de la montagne propose des belles cotes. J'ai mis quelques pièces sur Nibali. Si il est vite out pour le général, il visera les étapes. Et une fois des points engrangés, c'est possible qu'il le joue. Ca fait beaucoup de si mais le scénario est plausible.
Pour le maillot vert, c'est la cote d'Alaphilippe qui m'interpelle. Ca ne doit pas être son objectif mais au vu du parcours il pourrait bien y figurer voir le gagner. Pas mal d'arrivée pour puncheur, il sait faire des places sur les sprints massifs, il peut prendre des échappées en montagne et gagner des sprints intermédiaires. Quand on y réfléchis il pourrait prendre une place honorable dans les 3 classements. A voir ce qu'il a en tête.
marmotte54 a écrit :tignace a écrit :C'est sur que le maillot de la montagne propose des belles cotes. J'ai mis quelques pièces sur Nibali. Si il est vite out pour le général, il visera les étapes. Et une fois des points engrangés, c'est possible qu'il le joue. Ca fait beaucoup de si mais le scénario est plausible.
Pour le maillot vert, c'est la cote d'Alaphilippe qui m'interpelle. Ca ne doit pas être son objectif mais au vu du parcours il pourrait bien y figurer voir le gagner. Pas mal d'arrivée pour puncheur, il sait faire des places sur les sprints massifs, il peut prendre des échappées en montagne et gagner des sprints intermédiaires. Quand on y réfléchis il pourrait prendre une place honorable dans les 3 classements. A voir ce qu'il a en tête.
J’ai mis une mini pièce sur alaph à 150 sait on jamais
george a écrit :Grosse defaillance de Roglic.. il peut deja dire adieu à ce Tour 2021
Pecor28 a écrit :On joue quoi aujourd'hui ?
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)