Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération

on attend la suite
@2.20 Central CoastDavid5305 a écrit :Perso suivi la montante palier 1 mise 15 gains 24,55on attend la suite
alinéa a écrit :David5305 a écrit :Perso suivi la montante palier 1 mise 15 gains 24,55on attend la suite
Le palier 2 sera posté quand j'aurai la configuration avec grosse confiance. J'ai vraiment envie de le faire ce grand CHELEM montante. Je ne prendrai aucun risque inutile en voulant aller vite.
Donc je ne peux pas dire quand le palier 2 sera disponible, il faudra suivre régulièrement le fofo (pas le choix). Mais j'espère le palier 2 avant la fin du mois.
kukum80 a écrit :alinéa a écrit :David5305 a écrit :Perso suivi la montante palier 1 mise 15 gains 24,55on attend la suite
Le palier 2 sera posté quand j'aurai la configuration avec grosse confiance. J'ai vraiment envie de le faire ce grand CHELEM montante. Je ne prendrai aucun risque inutile en voulant aller vite.
Donc je ne peux pas dire quand le palier 2 sera disponible, il faudra suivre régulièrement le fofo (pas le choix). Mais j'espère le palier 2 avant la fin du mois.
A aller trop vite c'est comme ça que j'ai perdu ma montante, c'est une jeu de patience
la patience nous fera gagner
vaut mieux assurer une côte d'1.7 dans 10j que tenter une côte de 2 très rapidement mais à degré moindre
)Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)